Une invitation à donner à un membre du staff ou un membre actif du forum.

  • Auteur de la discussion maitre.artificier
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
maitre.artificier

maitre.artificier

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
254
Points
18
  • #1
Salut à tous!!

Voilà, j'ai reçu ce matin mes trois invitations à distribuer.
J'en ai déjà donné une sur le forum officiel, j'en garde une sous le coude (au cas ou) et la troisième je la mets en jeu ici.

Le principe est très simple, je donnerai cette invite soit à un membre du staff de Phonadroid qui serait désireux de se procurer le One, soit à un membre actif, qui participe à la vie du forum et qui donc aura déjà posté un bon nombre de messages utiles.

Je ne veux pas créer la polémique, je ne répondrai pas aux MP, le seul but est ici de récompenser des gens qui font vivre ce forum.

Voilà, si vous pensez répondre à ces critères, laissez un message suite à ce post.

Bonne journée. :super:
 
maitre.artificier

maitre.artificier

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
254
Points
18
  • #3
Bonsoir!

J'avais juste oublié de préciser que comme je pars dimanche matin pour la République Dominicaine et que je ne reviens pas avant le 16, j'aimerais autant avoir eu une demande ici avant demain matin 8h.
Si pas de demande je le préciserai et dans ce cas, l'invite ira à un membre actif sur le forum officiel OnePlus. :vieux-smiley:

Bonne soirée. :hello:
 
W

wanbatin

Membre
Inscrit
17 Janvier 2013
Messages
34
Points
6
  • #4
Re: Re : Une invitation à donner à un membre du staff ou un membre actif du forum.

maitre.artificier a dit:
Bonsoir!

J'avais juste oublié de préciser que comme je pars dimanche matin pour la République Dominicaine et que je ne reviens pas avant le 16, j'aimerais autant avoir eu une demande ici avant demain matin 8h.
Si pas de demande je le préciserai et dans ce cas, l'invite ira à un membre actif sur le forum officiel OnePlus. :vieux-smiley:

Bonne soirée. :hello:

je suis très intéressé par ta proposition très sympa (surtout quand on voit le nombre de personnes qui monnaient leurs invitations). j'aimerais offrir ce téléphone à mon fils pour ses 20 ans, mais depuis mi juin, pas une invitation...

je ne suis pas forcément un membre hyper actif mais si ma candidature retient ton attention, ça sera avec beaucoup de plaisir.
 
maitre.artificier

maitre.artificier

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
254
Points
18
  • #5
Salut à tous!

Vu que le temps commençait à presser pour moi et le manque d'intérêt porté à ce thread, j'ai donc donné ma dernière invitation hors forum.

Désolé pour les autres.

A l'équipe de modération : si vous pouviez fermer ce thread se serait cool. :amen:
 
grobdush

grobdush

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
290
Points
16
  • #6
Re: Re : Une invitation à donner à un membre du staff ou un membre actif du forum.

wanbatin a dit:
je suis très intéressé par ta proposition très sympa (surtout quand on voit le nombre de personnes qui monnaient leurs invitations). j'aimerais offrir ce téléphone à mon fils pour ses 20 ans, mais depuis mi juin, pas une invitation...

je ne suis pas forcément un membre hyper actif mais si ma candidature retient ton attention, ça sera avec beaucoup de plaisir.
La semaine prochaine j'en aurais surement une pour toi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sujets en relation

Haut Bas