Une excellente tablette pour 400 euros c'est possible ?

  • Auteur de la discussion Darkness92
  • Date de début
Darkness92

Darkness92

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
121
Points
16
  • #1
Bonjour à tous.
Je souhaiterais m'acheter une tablette dans le courant de l'année 2015 (donc rien d'urgent) ayant plusieurs caractéristiques obligatoire a mon goût :
- Tout d'abord un port micro sd car pour avoir beaucoup de mémoire pour pas cher je trouve ça top ainsi que pour le portage de fichiers.
- un processeur 64 bits car je pense que pour avoir une bonne tablette qui tiennent plusieurs années cela devient nécessaire aujourd'hui.
-un écran de 9 pouces minimum si possible avec une bonne qualité (supérieur au full hd de préférence)
Alors voilà si vous avez des suggestions respectant mes contraintes je suis preneur :). Si vous connaissez aussi des tablettes qui sortiront durant 2015 et respectant mes contraintes proposez les moi également :).
Merci d'avance.
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #2
Bonjour,
pour passer sous les 400€ aujourd'hui en 64 bits, il faut passer sur du Mediatek qui équipe des produits chinois qui ont des prix d'appel bas (le moteur est là mais la carrosserie ne te conviendra peut-être pas)
Un exemple ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Darkness92

Darkness92

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
121
Points
16
  • #3
merci, et si je pousse mon budget quelles tablettes pourraient coller au profil ?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #4
Tu as la Nexus 9 à 399€ pour 16Go ou un peu :shock: :? plus en 32 Go . Ce n'est plus la même planète :super:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Darkness92

Darkness92

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
121
Points
16
  • #5
cest' sur :D. mais je trouve ça chère pour ce que c'est :shock:
mais je me demandais , les tab s passeront en 64 bits en 2015 ?
 
discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
3 486
Points
0
  • #6
Je connais peu de gens mécontent des produits Nexus : ce sont pourtant des utilisateurs exigeants.
Sur les prospectives des nouveaux modèles, impossible de prévoir les politiques à venir.
 
Darkness92

Darkness92

Membre
Inscrit
9 Août 2013
Messages
121
Points
16
  • #7
oui mais la nexus n'a pas de port usb. j'y reflechirais malgres tout. merci
 

Sujets en relation

Haut Bas