une erreur ses produite (appareille photo) LG7

  • Auteur de la discussion vita13
  • Date de début
vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
120
Points
18
  • #1
Bonjour a tous ,

Voila j'ai un problème avec le téléphone , celui de ma femme , moi je préfère les Galaxy , :D ; le problème est survenu , le jour ou on a déplacé des photo sur

mon pc via (usb) ,

le problème est comme je l'ai indiqué dans le titre , des que j'appuis sur le bouton pour prendre une photo , il m'annonce ( une erreur ses produite ) , j'ai

cherché par tous les réglage mais je n'ai rien trouvé , , j'ai réinitialisé l'appareille photo , , walou , toujours ce problème qui persiste :oops:

alors j'ai installé un nouveau appareille pour voir si sa venait pas de mon ancien app, mais non le nouveau m'annonce aussi désolé erreur appareille doit

s'arrêter , yikes1 yikes1

La caméra par contre filme très bien , et ne fait aucun problème :roll:

Si quelqu'un a eu ce problème , pourrait il m'aidez , svp merci , toute aide sera la bienvenue :merci: :merci:

Lg7 optimus 700
Version android 4.1.2
Version de base bande
MSM7227A-1-AA
Version du noyau
3.4.0
NUMERO BUILD
JZO54K
VERSION LOGICIEL
P70020e-208-01
Rooté
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut vita,

- tu as essayer de vider le cache + données dans paramètres / application / appareil photo ?
- tu peut aussi essayer un wipe cache et un wipe dalvik cache via recovery pour voir si ton problème persiste ou non.
 
vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
120
Points
18
  • #3
je vais faire ça je te fait un retour , j'ai pas fait les wipe , mais j'ai vidé le cache , ce que je fait pour certain application , merci pour ton aide !!
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
y'a pas de quoi ;) j'espère que ton retour sera bon :)
 
vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
120
Points
18
  • #5
tiboo a dit:
salut vita,

- tu as essayer de vider le cache + données dans paramètres / application / appareil photo ?
- tu peut aussi essayer un wipe cache et un wipe dalvik cache via recovery pour voir si ton problème persiste ou non.


re - bonjour tiboo

voila j'ai fait un wipe cache - et wipe dalvick j'ai redémarré , LG c'est a jour ( adroid) , j'ai attendu un peut que tous ce mes en place et j'ai ouvert mon appareil

pour prendre une photo , et comme par magie , :super: :super: :super: tous fonctionne comme avant alors un grand merci a toi :merci: :merci: :merci:

pour ton aide rapide et efficace bonne apres midi - :D

probléme résolu
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #6
de rien pour l'aide tout le plaisir est pour moi ;)
content pour toi que tout remarche.
si tu as d'autres soucis ou questions n'hésite pas.

(passe ton sujet en résolue en éditant ton premier message merci)

bon dimanche à toi ;)
 
vita13

vita13

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
120
Points
18
  • #7
je n’hésiterai pas , ,j'aime ce forum pour sa réactivité et sans soutien , ,donc je soutien moi aussi comme je peut , ,,expérience , ,financièrement ,idée

participation en général bonne continuation PHONandroid :super:

ps: c'st ma femme qui va Etre contente :frime1:
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #8
merci à toi pour ta confiance ton soutient et ta fidélité :)

je me doute quelle sera contente ;)
 
Haut Bas