Une erreur inconnue s'est produite pendant la lecture de cette vidéo.

  • Auteur de la discussion laztafari
  • Date de début
L

laztafari

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bien le bonjour ! Tout d'abord je suis nouveau sur Phonandroid (et sur un forum en règle général d'ailleurs) et également peu doué en informatique et autre technologie... Je tiens donc à m'excuser d'avance si je fais des erreurs et bêtises dans ce forum !!

Voilà, je suis détenteur depuis peu d'un Xperia Z2 (dont je suis très content) et j'ai un petit soucis... Quand je lis des vidéos sur Facebook, quelque soit la vidéo (vidéo d'un ami, liens youtube, pub, etc...), la vidéo se coup après quelques secondes en m'affichant le message d'erreur suivant: "impossible de lire la vidéo. Une erreur inconnue s'est produite pendant la lecture de cette vidéo".

Voilà ça m'embête pas mal, si vous pouviez m'aider je vous en serait reconnaissant ! :amen: :amen: :amen:
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
L

laztafari

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Merci beaucoup maxouffr (même si c'est plutôt une mauvaise nouvelle lol) ! Si quelqu'un trouve une solution ou a le même problème merci de répondre aussi, je vous tiendrais au courant si j'ai moi même du nouveau !
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Ok^^
Il faudra aussi attendre une maj ;)
Elle pourrait résoudre le problème !
 
L

laztafari

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
J'espère bien !
 
B

brasloin

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
J'ai eu le même soucis et je viens tout juste d réparer mon problème avecmon Xperia Z. Il a fallut mettre à jour "Movie" l'icône rouge qui va avec album en jaune et Walkman en violet. Voilà, j'espère que ça fonctionnera aussi pour vous ! Bonne soirée !
 

Sujets en relation

Haut Bas