une bonne vitre trempé...

  • Auteur de la discussion studywes
  • Date de début
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #1
Salut tout le monde,

Ça y est, après les déboires du Note 7 et une longue période d'incertitude quant au smartphone que je souhaitais acheté, j'ai opté por un Galaxy S7 Edge que j'ai reçu il y a deux jours. J'ai longuement hésité à cause des bords Edge qui sont totalement 'useless' et gêne la prise en main (Grande paluche oblige :lol: :lol: :lol: ). J'ai attendu le Mate 9 mais sa fiche spé ne ma pas séduit: photo basse luminosité à ch**r, écran sympa mais pas top et tarif prohibitif pour ce qu'il a dans le ventre. La première impression concernant le S7 est plus que positive, et venant d'un note 4, je le trouve est gonflé aux Hormones tellement il est véloce!!Aucun regret aujourd'hui concernant le téléphone, cependant j'ai commandé une vitre trempé sur ebay mais elle est vraiment merdique, elle n'a rien à voir avec la vitre que j'ai posé sur mon Note 4!j'ai l'impression quelle n'a pas de silicone mais une sorte de double face tout pourrie qui ne tient pas du tout et qui rend le tactile inutilisable tellement il fait des bulles...
Je tiens à mettre une votre car ça à déjà rendu service à mon note 4 et je n'ai pas trop envie de bousiller mon new S7. Avez vous déjà rencontré ce problème et surtout avez vous trouvé une votre 'à l'ancienne' avec du silicone pour l'adhérence sur l'écran?

Merci de votre aide,
 
djln

djln

Membre
Inscrit
10 Janvier 2014
Messages
112
Points
18
  • #2
Salut,

J'en ai essayé quelques une, et celle qui est toujours dans un super état c'est celle qui m'a couté la plus chère, c'est donc celle ci que je vais recommander c'est la panzerglass, par contre je ne sais pas si elle est aussi top sur la version Edge car j'ai la version dite 'classique'.
 

Sujets en relation

Haut Bas