Une appli gratuite, rapide, et écolo : touriste écoresponsable

  • Auteur de la discussion Mohoriss
  • Date de début
M

Mohoriss

Membre
Inscrit
18 Novembre 2021
Messages
1
Points
3
  • #1
Bonjour à toutes et tous, en particulier à jbs68 et son fidèle Spat:
Mon dernier jeu gratuit est publié sur l'Appstore : Tapez, sans espace et en répétant bien le "e" : "Touristeecoresponsable" . Un jeu rapide, addictif, écolo, et gratuit. Trouvez le plus court trajet pour économiser l'énergie.

Le touriste éco-responsable veut visiter toutes les villes sur une carte, mais en empruntant le chemin le plus court pour économiser l'énergie de sa voiture, évidemment électrique.
Interface intuitive pour des parties très rapides, et toutes différentes. Quatre à dix villes sont disposées au hasard avec une infinité de positions.
Certaines sont faciles, mais d'autres beaucoup moins. Après vos essais, l'intelligence artificielle vous donnera la solution. Et vous allez rejouer tout de suite....
Merci de vos avis.
Et surtout, pour ceux qui ont un samsung s20 ou plus, merci de me dire si les boutons sont bien visibles. J'ai fait un dégradé de couleur et une animation sur les boutons. Le rendu est parfait sur tous les appareils à ma disposition, et sur les émulateurs de s20 et s21, avec Android 10 ou 11. Mais sur un autre forum, un possesseur de s20 m'a dit que les boutons étaient monochromes et le texte illisible. Ca m'aiderait vraiment de savoir si d'autres font la même constatation.

Reporter
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Merci pour le partage, avec un lien direct, c'était bien aussi.
A plus
Petit hs : regarde ma signature par rapport à la politesse, c'est le même tarif pour tout le monde.
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #3
Salut à vous,

Merci du partage.
 

Sujets en relation

Haut Bas