Une app pour connaître les composants ?

  • Auteur de la discussion Eliosis1
  • Date de début
E

Eliosis1

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
19
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je poste ici car je ne pense pas pouvoir poster dans bureautique ou ailleurs...

Bref aperçu du problème : l'écran tactile de ma tablette est fêlé et ne fonctionne plus et j'aimerais savoir si je peux en acheter un autre pour le remplacer.

Pour cela j'aurais besoin de savoir la référence ou le nom du touchpad utilisé par la tablette et je me demandais si il y avait une appli pour ça, ou quelque chose d'autre.

Excusez-moi si ce n'est pas la bonne section.

Cordialement,
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,essayes avec cpu x ou aida64.
 
E

Eliosis1

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
19
Points
0
  • #3
Bonjour et merci pour la réponse, j'ai installé les deux mais soit je ne sais pas ou trouver l'information, soit ça n'est pas affiché.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
En effet j'en ai testé quelques unes depuis ton post et pas une seule ne donne des références précises. sad
 
A

Anonymous

  • #5
Bonsoir,
Je ne pense pas que ce soit trouvable. Pas à ce niveau de détail.
La façon la plus fiable c'est quand même d'ouvrir la tablette et d'aller voir ce qu'il y a de sérigraphié derrière la dalle tactile. De toutes façons, pour la changer, il faudra bien l'ouvrir :)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Oui j'en ai bien peur,pas moyen de trouver une telle appli.
 
E

Eliosis1

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
19
Points
0
  • #7
... je dois bien avouer que je n'y avais pas pensé... elle ne fonctionne de toutes façons plus correctement donc je ne pense pas y perdre grand chose.

Je vais d'abord enregistrer les données de la tablette sur le PC, puis aller voir dans un magasin de réparation le prix pour lequel ils répareraient la bête et si c'est trop cher, je l'ouvrirai moi-même.

Merci en tous cas.

Mais c'est quand même bête qu'on ne puisse pas trouver ce genre d'infos par nous-mêmes sans avoir à tout démonter...
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
Je suppose que les constructeurs oublient volontairement de mettre ces infos.
 

Sujets en relation

Haut Bas