Une aide me serai la bienvenue

  • Auteur de la discussion Valentin0903
  • Date de début
V

Valentin0903

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous voilà je me permet de créer ce sujet car j'ai besoin d'aide.

J'ai pu voir sur ce forum qu'il y avait divers tutos concernant le root du LG Optimus black. J'ai acheté le mien en novembre 2011 chez orange, voici ses caractéristiques :
Android-2.2.2
Version logiciel LG-P970-V10d

J'ai attentivement regardé le tuto de Golem pour le root avec BlackJack.exe mais il y a des choses que je ne comprend pas, comme par exemple qu'il faut sauvegarder la ROM orange et décompresser ou quelque chose dans le genre mais comment faire ? J'ai téléchargé ROM manager sur le market(sachant que mon mobile n'est pas rooté) et je vois qu'il me dise dans l'application "sauvegarde ROM actuelle" mais il me demande d'installer clockworkmod. J'ai vu qu'il y avait aussi un tuto de Golem pour rooté mais il fallait télécharger superoneclick et écrire des des formules de commande qui ma l'air un peu compliqué.

Alors que faire ? Quels tutos dois-je suivre pour rooté mon lg optimus black ?

Si vous pouviez me faire un "mini tuto" qui récapitule l'essentiel des démarches à suivre étape par étape. Je sais vous devez sûrement vous dire "éh bien il en demande beaucoup celui la" et j'en suis conscient mais le root et une chose que j'aimerais faire sur mon téléphone.

Sur ce merci à vous tous et à bientôt
 
B

bionka

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
La meilleur des choses que tu puisse faire c est de laissé tomber car pour moi ca fait deja 3 telephone que je plante et personne ne peux te dire pourquoi et une fois que le telephone bloque au demarrage sur le logo de ton operateur ben c est foutu ta plus qua le ramene ou tu la achete et raconter une connerie pour qu il te le reppart
 
V

Valentin0903

Membre
Inscrit
12 Février 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Peut être que tu a fait une erreur lors de la proccédure à suivre pour rooter tes téléphones ? Tu as suivi les tutos présent sur ce forum ?
 
B

bionka

Membre
Inscrit
13 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
j'ai suivis pas à pas les tutos et aujourd hui je viens de ramener mon portable
 
D

DelNero

Membre
Inscrit
28 Janvier 2012
Messages
61
Points
8
  • #5
Bonjour tout le monde,
Je viens poster ici afin d'éviter de créer un autre sujet pour un petit détail.
Voilà, lorsque je suis en mode silencieux total, aucune sonnerie ni vibration, j'ai bien ce que je veux c'est à dire le silence complet, maintenant une fois qu'il est connecté à un Pc, tout en étant en mode silencieux il vibre lorsque je reçois un appel, mais pas pour les SMS ou autres notifications.
Voilà ma question est comment faire pour ne plus qu'il vibre lors d'un appel lorsqu'il est connecté, alors qu'en fouillant des les paramètre, le vibreur est bien désactivé :(.

Par avance merci de votre aide
 

Sujets en relation

Haut Bas