unbrick oneplus nord

  • Auteur de la discussion TheDylan0007
  • Date de début
T

TheDylan0007

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonjour, j'ai besoin d'aide avec mon oneplus nord j'ai effacé toutes les partitions et fastboot ne détecte plus les partitions à fin de reflasher les .img.
je ne peux plus utiliser la commande fastboot boot twrp.img car ça ne boot pas et en l'éteignant il ce rallume en "Qualcomm mode crash dump" j'ai besoin d'aide.
edit: s'ill vous plait . (désolé dans le flux des émotions j'en oublie les bonnes manières)
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Tout est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
mais le tutoriel du forum devrait aussi être fonctionnel Ici.
A plus
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Hello,

Avec un "s'il vous plait" à la fin de ta demande, ça aurait été parfait.

Pour mon tuto, ce n'est pas devrait être fonctionnel, c'est il est pleinement fonctionnel.
 
Dernière édition:
  • Love
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut tonton,
Je le pensais aussi mais c'est encore mieux que tu confirme.
@TheDylan0007 , un peu de recherche, c'est magique ;), tiens nous au jus
 
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
T

TheDylan0007

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
33
Points
6
  • #5
Bonjour après 2 jour de téléchargement j'ai enfin eu votre programme un grand merci je pensais qu'il était mort. je vais essayer d'installer lineageOS 17.1pensez vous qu'il serait plus sage d'attendre que kali linux mettent en ligne la version kali nethunter ou tenter l'installation avec un autre modèle ?
edit: 9h30 : fastboot m'affiche "Flashing is not allowed for Critical Partitions" malgré que j'ai déverrouiller l'oem ou il m'affiche aussi "partition not found" jusqu'a une solution ce libère je vais resté sur la rom d'origine pourriez vous m'aidez s'il vous plaît ou dois-je recréer un sujet ? merci
 
Dernière édition:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #6
Salut,

Je te conseille de ne rien faire du tout.

L'appareil est très récent, LineageOS n'est pas encore adaptée à ton appareil.
Pour NetHunter, si tu souhaites attendre, vas-y. Mais je crois que tu risques d'attendre un bon moment.

Tu avais quoi avant le OnePlus Nord ?
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
T

TheDylan0007

Membre
Inscrit
23 Juin 2015
Messages
33
Points
6
  • #7
@Skelett Bonjour, j'avais le nexus 5 merci de ta réponse je vais resté sur la rom d'origine comme tu me le conseils j'avais utiliser la version de oneplus 7 pro ou la normal je sais plus mais wifite ne fonctionnait pas correctement après le flash.
avant le flash wifite allait bien mais je sais pas si c'était le test de sécurité réseau wep qui était trop robuste ou si il me faut une carte spécial comme alfa network mais les ivs ne bougeait pas mais j'avais mes paquets de présent il me semble c'est 15 000 / 25 000 ou 50 000 pour le wep (bien sur j'ai l'autorisation de tester ce réseau)
 

Sujets en relation

Haut Bas