Infos Unboxing - La Nvidia Shield sort de sa boîte, déballage, prise en main

  • Auteur de la discussion piximina
  • Date de début
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #1
Déballage et prise en main rapide de la Nvidia Shield

========================================================================================================
Voici une petite vidéo, en anglais, forcément, puisque la bête n'est pas encore disponible en France pour l'instant, à moins d'avoir une combine pour faire un import.
Mais pour patienter d'ici 2014 où nous pourrons enfin prendre cette véritable console portable de jeux Android dans nos mains, regardons un peu les autres la prendre dans les leurs ;)


 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 3065

  • #2
merci du partage miss VIP ;)
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #3
Pas de quoi :D !!!!

Han, je suis trop contente... bigsmile
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
:lol: :lol: c'est mérité ;)
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #5
Merci :D
(Je crois que je vais copier coller ce mot à partir de maintenant, parce que je vais sombrer sous votre avalanche de compliments :oops: )
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
:lol: :lol:
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #7
Merci pour l'info et Congratulation pour ton passage en VIP en même pas un mois, c'est du record sa. Faudra tu me donne ton secret car j'ai beau faire des tutos mais le compteur monte pas vite. C'est peut etre mais tutos qui sont pas rentable lol, trop long pour 1 post au compteur wink
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #8
lol, je suis une femme bionique, je le dis souvent, mais c'est vrai, en faite chez Skynet, on prévoit une révolution des machines et ça passe par la multiplication des posts sur le forum, cela nous permet de vous infiltrer pour pouvoir prendre le contrôle de vos esprits en les remplissant de technologie ! :lol:

Mdr, non, mais sérieusement, je sais pas, je fait juste des trucs que je trouve curieux, intéressants, ou originaux, des choses qui me plaisent... en espérant que ça plaise à ceux qui les lirons :D
C'est peut être ça la recette magique après tout !

Je te remercie c'est gentil tout plein ;)
 
ydm78

ydm78

Membre
Inscrit
18 Août 2013
Messages
304
Points
0
  • #9
Je vais y arriver, dans 6 mois et 200 tutos plu-tard, j'aurai atteint les 500 smiley
 
piximina

piximina

Membre VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Messages
537
Points
0
  • #10
Bah oui, tout viens à point à qui sait attendre comme on dit ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas