Un xiaomi rootable dans la gamme du redmi 9c SVP

  • Auteur de la discussion RickeNoX
  • Date de début
  • Tags
    root
R

RickeNoX

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour.
Après avoir parcouru différent forum,
j'ai compris que le xiaomi redmi 9c n'est pas encore rootable.
(je suis passé par des applications, par fastboot avec lignes de commande via magisk [car je n'ai pas réussie à mettre twrp] ce qui fait booter en boucle le téléphone, et je ne vois plus de solutions..).

Je suis donc à la recherche d'un smartphone qui soit dans la même gamme (si possible xiaomi) mais qui puisse être rooter, soit par logiciel soit par fastboot.

Je vous remercie pour votre attention ;)
 
G

gui3gui

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
50
Points
8
  • #2
Salut tu es certain d'avoir utilisé la bonne méthode que je résume dans l'article du redmi note 9 pro mais qui s'applique aux autres xiaomi.

Par contre il faut attendre 7 jours entre la demande faite et l'autorisation de déverrouillage du bootloader.
 
R

RickeNoX

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #3
gui3gui a dit:
Salut tu es certain d'avoir utilisé la bonne méthode que je résume dans l'article du redmi note 9 pro mais qui s'applique aux autres xiaomi.

Par contre il faut attendre 7 jours entre la demande faite et l'autorisation de déverrouillage du bootloader.
De ce que je vois c'est pour déverouiller le bootloader.
Cette phase j'ai pu l'accomplir.

Ce que je souhaite c'est pouvoir rooter le redmi 9c, pour pouvoir installer des applications qui requiert le root.

De ce que j'ai compris, il n'y à pas moyen pour le moment d'installer un recovery ou de le rooter via un logiciel.

J'ai tenter de flasher mais au final je restait sur un redémarrage en boucle, j'ai donc dû reflasher avec la rom d'origine.
 
R

RickeNoX

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #4
J'ai tenter cette manipulation aussi mais c'est là que j'ai eu un boot en boucle..

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Edit :
RickeNoX a dit:
J'ai tenter cette manipulation aussi mais c'est là que j'ai eu un boot en boucle..

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Et d'après un autre forum pour le moment tout le monde échoue...
Et qu'il faut attendre un recovery personalisé..

Sinon du coups je cherche un téléphone dans la même gamme avec un prix ne dépassant pas les 200€ neuf ou d'une autre gamme au même prix max mais d'occasions.
 
Dernière édition par un modérateur:
G

gui3gui

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Messages
50
Points
8
  • #5
Bah dans ce cas là be dirais redmi note 9 pro ?
 
R

RickeNoX

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Messages
4
Points
1
  • #6
gui3gui a dit:
Bah dans ce cas là be dirais redmi note 9 pro ?

Et bien merci beaucoup je vais regarder de côté.

Sympa ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas