Un téléphone pour remplacer le Pixel 3 ?

  • Auteur de la discussion Charlessch
  • Date de début
C

Charlessch

Membre
Inscrit
12 Janvier 2021
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour la communauté !

J'aurais besoin de vous !
J'ai actuellement un Google Pixel 3 et il commence à se faire vieux
J'aime bien sa taille d'écran (5,5 pouces, mais jusque 6 pouces pourquoi pas), ses photos, et surtout ces 2 hauts parleurs frontaux (et c'est "the" critère) !
Existe-t-il un équivalent plus récent ?
Si possible avec plus d'autonomie
En terme de marques, j'aimerai rester sur du Google où Samsung, voire OnePlus (pas autre chose)

Merci d'avance !
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut.
Si tu est content du pixel regarde du côté du 4a 5g ou pixel 5. Même processeur et haut parleur stéréo.
Écran entre 5.8 et 6.2 pouces, mais bord à bord donc plus restreint que les gammes précédentes.
 
C

Charlessch

Membre
Inscrit
12 Janvier 2021
Messages
4
Points
1
  • #3
Zayatoshi a dit:
Salut.
Si tu est content du pixel regarde du côté du 4a 5g ou pixel 5. Même processeur et haut parleur stéréo.
Écran entre 5.8 et 6.2 pouces, mais bord à bord donc plus restreint que les gammes précédentes.
Salut !

Merci de ta réponse si rapide !
J'ai entendu que le haut parleur du haut du Pixel 5 est sous l'écran, ça donne quoi ?

Merci !
 
M

Membre supprimé 871227

  • #4
Le son est moyen semble t-il regarde les vidéos YouTube pour avoir un avis sur le ressenti des testeurs.
Le pixel 4a 5g a des haut parleurs stéréo assurant un rendu sonore semble t il meilleur.
Après quel est ton budget aussi ?
Chez Samsung le s20 fe est très bon aussi.
 
C

Charlessch

Membre
Inscrit
12 Janvier 2021
Messages
4
Points
1
  • #5
Zayatoshi a dit:
Le son est moyen semble t-il regarde les vidéos YouTube pour avoir un avis sur le ressenti des testeurs.
Le pixel 4a 5g a des haut parleurs stéréo assurant un rendu sonore semble t il meilleur.
Après quel est ton budget aussi ?
Chez Samsung le s20 fe est très bon aussi.
J'ai 700-750€ de budget environ
J'ai aussi entendu parler du S10/S10+ mais je ne sais pas ce que ça vaut
 
M

Membre supprimé 871227

  • #6
Le s10 sont de bons téléphones mais qui vont bientôt avoir deux ans.
Dans ton prix tu as le oneplus 8t, avec des haut parleur stéréo, mais 6.5 pouces.
Des téléphones 5.8 à 6 pouces y en a pas beaucoup en dehors des pixels. Après les téléphones sont bord à bord et donc plus restreints que ceux avec bordures.
Le s10 e fait 5.8 pouces mais a déjà deux ans. A toi de voir le truc dans le temps.
Les pixels 4a 5g et pixels 5 sont dans ta taille de préférence. Le oneplus 8t et le Samsung s20 fe sont un peu plus grands.
 
C

Charlessch

Membre
Inscrit
12 Janvier 2021
Messages
4
Points
1
  • #7
Zayatoshi a dit:
Le s10 sont de bons téléphones mais qui vont bientôt avoir deux ans.
Dans ton prix tu as le oneplus 8t, avec des haut parleur stéréo, mais 6.5 pouces.
Des téléphones 5.8 à 6 pouces y en a pas beaucoup en dehors des pixels. Après les téléphones sont bord à bord et donc plus restreints que ceux avec bordures.
Le s10 e fait 5.8 pouces mais a déjà deux ans. A toi de voir le truc dans le temps.
Les pixels 4a 5g et pixels 5 sont dans ta taille de préférence. Le oneplus 8t et le Samsung s20 fe sont un peu plus grands.
Ça marche je mais mettre le S20 fe et le 8t dans ma liste aussi. Merci beaucoup !
 
M

Membre supprimé 871227

  • #8
Avec plaisir.
 
Haut Bas