Un telephone peut il casser un chargeur ?

  • Auteur de la discussion TankGirl
  • Date de début
T

TankGirl

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour ma question est peut etre bizarre mais c'est le cinquieme chargeur que j'utilise pour mon portable et celui ci commence à déconner (comme les anciens), il fonctionne ou pas en fonction de comment l'embout ou le fil est placé...Mon premier chargeur a tenu à peu pres 2 ans et depuis j'en rachete mais ils tiennent que très peu de temps... Celui là date de meme pas un mois. Je commence vraiment à croire que je suis maudite du chargeur mad1
Alors, est ce que vous pensez que c'est possible que mon le "troue" pour brancher le chargeur soit defectueux et casse mes chargeurs ? Parce que j'ai pas d'autre explications possibles...
Merci d'avance.
TankGirl
 
gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
1 197
Points
36
  • #2
Nan je pense pas que ton "trou " sois le problème.
Ça peux venir de ton câble, peut être pas de bonne qualité, ou simplement lors de l utilisation il est maltraité
 
T

TankGirl

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
gro95qg a dit:
Nan je pense pas que ton "trou " sois le problème.
Ça peux venir de ton câble, peut être pas de bonne qualité, ou simplement lors de l utilisation il est maltraité


bah ouais mais ca vient a chaque fois du cable ? parce que c'est la cinquieme fois que ca arrive alors bon... Et d'ailleurs j'en prend soin je fait rien de particulier avec, je le tort pas etc. Franchement ca commence a me saouler de racheter un chargeur a chaque fois :(
 
gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
1 197
Points
36
  • #4
prends un bon cable usb de bonne longueur comme ca plus a l aise pour la charge :)
 

Sujets en relation

Haut Bas