Un téléphone pas trop vite obsolète ?

  • Auteur de la discussion Lyxx
  • Date de début
L

Lyxx

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour bonjour,
j'ai actuellement un s6 edge qui n'a même pas deux ans et sa batterie se vide à une vitesse considérable (il ne tient même plus la journée pour une utilisation pourtant vraiment modérée), j'ai donc peu confiance en samsung quand a la durabilité de leur produit vu que des gens ayant le même portable ont le même problème.

Du coup voila je cherche un nouvel android, sans vraiment limite de prix, mais qui soit réputé pour tenir dans le temps, et je ne sais pas à quelle marque faire confiance pour ça, les comparatif n'en parlent absolument pas !

Concernant les caractéristiques j'aimerai avant tout une batterie vraiment correcte, si possible une extension mémoire microSD, des bonnes performances photos, lecture d'empreintes et étanchéité - bon je pourrai m'en passer de ce point -

Du coup qu'en pensez vous ? LG, HTC, Nokia, Huawei, ou autres marques méconnus proposent-elle des smartphones intéressant dont les capacités ne baissent pas avant deux ans ? :)
Merci d'avance !
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Alors, la gamme Honor et tout a fait correct, le matos et bon et le prix rikiki ( non, je ne boss pas pour Honor :hehe: )
 
L

Lyxx

Membre
Inscrit
21 Mars 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci je regarderais cette marque lors de mon choix :p
 
Haut Bas