Un TeamSpeak phon android????

  • Auteur de la discussion jack sparrow 69
  • Date de début
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #1
J'ai une idée qui vient de m'allumer:et si on créais un TeamSpeak pour se parler les aux autres en live ou tous ceux qui sont inscrits sur le fofo pourrait venir papoter avec les autres car des fois discuter sur un forum bon....c pas toujours pratique,tandis que TeamSpeak ça peut être plus simple et être un second moyens de se parler entre membres du fofo

Voilà

Venez voter pour ou contre

Moi je serais direct POUR

À vous (les modérateurs et admins aussi peuvent donner leur opinion sur cette idée)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,ce serait marrant oui,mais,ici on fait beaucoup d'entraide et il faut que cela serve a tout le monde,c'est pour ça que je préfère les écrits aux paroles. :wink:
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #3
Oui mais peut être pas plus mal même voir mieux d'avoir le forum et le un ts pour ceux qui aiment papoter en live
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #4
Par exemple sur TeamSpeak il y a possibilité d'avoir des administrateurs des modérateurs....etc,d'avoir un oeil sur les autres utilisateurs en cas de litige
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #5
Oups triple post dsl
 
A

Anonymous

  • #6
Bonsoir,
Je ne suis pas emballé par l'idée non plus, pour les mêmes raisons que Fred. Un chat à la rigueur, et encore...
 
J

jack sparrow 69

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
561
Points
16
  • #7
Un chat pourquoi pas
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #8
Bonjour :)
Je ne suis pas favorable ni au TeamSpeak, ni au chat.
L'intérêt du forum est que toute aide puisse servir aux autres lecteurs, si jamais on donne une aide sur un chat, il va être compliqué de récupérer les,bonnes infos et de les retranscrire a posteriori dans un post.

A la limite, je limiterais l'accès au staff, mais bon, on a tous plus ou moins des moyens de se joindre en cas de soucis.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #9
Re: Re : Un TeamSpeak phon android????

@fred/coredump/fredoshhh
+1000 :D
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #10
Hello,
Je vous rejoins complètement.
Le but d'un forum est le partage hors sur TS, il n'y aurait plus ce principe fondamental.
À la limite un TS pour discuter de tout et de rien, genre le bar, mais, par expérience, je sais qu'il faudrait y faire la police sans arrêt car il y en aura toujours qui viendront demander de l'aide.
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #11
Re: Re : Un TeamSpeak phon android????

Allez, rendez vous tous au bar ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas