Un smartphone solide et performant

  • Auteur de la discussion nasu89
  • Date de début
N

nasu89

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai un Galaxy Note 4, je voulais le [barre]changer[/barre] vendre, non pas que ses perf me déplaise, mais ça m'agace de devoir utiliser une coque pour protéger mon téléphone et son écran, un simple film me comblerai de bonheur. J'ajouterais tout de même que je suis assez "maladroit". L'autonomie n'est pas non plus vraiment au rdv, même si je m'en accommode sans trop de mal via les chargeurs externe.

Bref allons droit au but, Le Moto X Force m'a fait de l’œil avec son écran incassable et son châssis apparemment très solide, sa batterie un peu plus performante et ses stat globalement correct/bonne. Vous pensez quoi de ce smartphone ?

Au final je recherche un smartphone:
- Environ 500€ (voir moins ^^)
- Solide (je veux me débarrasser des coques et garder seulement un simple film voir rien)
- Adapté pour le multimédia et les jeux pas forcement très groumant
- Avec un processeur/RAM performante
- Une taille d’écran similaire au Note 4

L'ultime question est:

Est-il intéressant de me lancer dans un achat maintenant ou est-il préférable d'attendre d'autre modèle à venir correspondant à mes besoins, même si il faut attendre une baisse des prix.
 
T

Tardis

  • #2
Salut

En gros, tu veux un Note 4 blindé? Je confirme : il te faut attendre.
Aucun appareil ne correspond à ces caractéristiques.
 
N

nasu89

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
c'est assez bien résumé. Mais le moto x force n'en fait pas parti justement ?
 
T

Tardis

  • #4
Pas blindé à ce point là, non. Il est juste un poil plus résistant, c'est tout. Rien ne t'empêche de l'essayer en attendant :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas