Un smartphone pour 150€ ...

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 162058
  • Date de début
M

Membre supprimé 162058

  • #1
Bonjour à tous :)

Mon frère voulant s'acheter un smartphone ( aux alentours de 150€), j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur celui-ci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Comme c'est son premier téléphone, il n'a pas besoin d'un grand écran (comme celui du Wiko Cink Slim par exemple). Et la qualité de l'appareil photo lui importe peu... Donc je voulais savoir si ce smartphone vaut le coup ou s'il vaut mieux en acheter un autre (si oui, lequel) ?
 
M

Membre supprimé 162058

  • #3
Super merci :D
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #4
De rien
wink
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #5
Bonjour,
Pourquoi mettre 50€ de plus pour avoir strictement les mêmes caractéristiques hormis un CPU trois fois plus puissant qui permet de faire tourner même un Asphalt 7, assez gourmand quand même en 3D
Le seul point positif du Xpéria est l'autofocus, 50€ de plus quand même, sans flash et en 3.2mp, l'intérêt est relatif
Il doit sortir dans quelques jours, le 17 me semble t'il
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
K

Kawa31

Membre
Inscrit
23 Août 2012
Messages
396
Points
18
  • #7
:)
"À partir de 99€, vous pouvez le réserver dès aujourd'hui chez nos revendeurs habituels."

Le délai moyen annoncé est de 7 jours, un de mes contacts/revendeurs attend une dispo réelle vers le 17 mais sinon je confirme qu'il y a déjà plusieurs exemplaires en circulation, dont au moins 1 pour un utilisateur final qui la reçu en échange d'un Cink SAV
 
M

Membre supprimé 162058

  • #8
C'est bien beau tout ça mais je ne sais pas si il est disponible en Belgique :-?
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #9
Alors là, je ne saurais te répondre.
A toi de chercher, tu es surement plus près que nous
:lol: :lol:
 
M

Membre supprimé 162058

  • #10
Ouais... Mais c'est vrai qu'il a l'air bien :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas