Un smartphone IPS qui va sortir ?

  • Auteur de la discussion jiofleed
  • Date de début
jiofleed

jiofleed

Membre
Inscrit
1 Octobre 2019
Messages
50
Points
6
  • #1
Bonjour, est-ce qu'il y'a un gsm avec écran IPS qui va sortir cette année ou début d'année prochaine ? si quelq'un a une info car j'aimerais acheté le Motorola G100 mais j'aimerais d'abord savoir si il y'aura une meilleur option avant.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Je ne comprend pas bien la question, la majorité des écrans LCD embarquent la technologie IPS depuis un moment (en remplacement de la technologie TN qui avait un problème de distorsion des couleurs lorsqu'on regarde l'écran de côté)

Il y a notamment les derniers Xiaomi (MI 10T, Note 10, ...), les Poco (X3 GT, X3 Pro, ...), Vivo (T1, ... ) ...... pour ne citer qu'eux...
 
jiofleed

jiofleed

Membre
Inscrit
1 Octobre 2019
Messages
50
Points
6
  • #3
La majorité des écrans embarque la technologie Amoled et Oled , j'avais fait une recherche sur les GSM qui doivent sortir prochainement par curiosité et aucun n'embarque un écran IPS , de plus , j'ai fait une recherche personnalisée de tout les GSM avec écran IPS et un processeur performant (par préférence) en commencant par le snapdragon 860 , il n y'en a que 8 et si on fait une recherche avec les mêmes critères mais avec des écran OLED AMOLED il y'en a 137 , donc je sait pas ou tu as trouvé ces conclusions que la majorité embarque des dalles IPS , même si moi à la base je savait déjà que ce n'était pas le cas.
Ma question c'était donc de savoir si il y'a d'autres GSM avec ces dalles qui doivent sortir prochainement , sinon je partirais sur le Moto.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Déjà bonjour.......
Comme dit plus haut
jbs68 a dit:
la majorité des écrans LCD embarquent la technologie IP
La technologie IPS ne concerne QUE les écrans LCD, donc normal que tu ne trouve pas cette technologie sur les Amoled et Oled.
Et aujourd'hui, la plupart des smartphones sont équipés d'écran Oled ou Amoled.
Également, je t'ai demandé de préciser ta question
jbs68 a dit:
Je ne comprend pas bien la question
Mais puisque tu as l'air de tout savoir mieux que tout le monde et bien débrouille toi.
Bonne journée!
 
jiofleed

jiofleed

Membre
Inscrit
1 Octobre 2019
Messages
50
Points
6
  • #5
jbs68 a dit:
La technologie IPS ne concerne QUE les écrans LCD, donc normal que tu ne trouve pas cette technologie sur les Amoled et Oled.

Oui et.. ? aucun rapport avec ma question. qu'est ce que ca change que je ne trouve pas cette technologie sur les écran AMOLED et OLED sachant que ces dalles ne m'intéresse pas ? est-ce que je t'est demandé ces détails inutiles ? j'ai aussi l'impression que tu lit pas la question , j'ai demandé si il y'avais des GSM avec des dalles IPS à venir tout simplement.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #6
Salut,
On va se calmer et c'est Maintenant.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #7
Salut,

Qui va sortir, on n'en sait rien, nous ne sommes pas devin. Par contre, l'IPS est devenu une technologie pour entrée et milieu de gamme.

Egalement, regarde ici pour ce qu'il se fait déjà :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
jiofleed

jiofleed

Membre
Inscrit
1 Octobre 2019
Messages
50
Points
6
  • #8
SkelettSkelter a dit:
Salut,

Qui va sortir, on n'en sait rien, nous ne sommes pas devin. Par contre, l'IPS est devenu une technologie pour entrée et milieu de gamme.

Egalement, regarde ici pour ce qu'il se fait déjà :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut , oui j'ai l'impression , ca me suffit amplement un milieu de gamme avec des bonnes performances , pas trop gros et une autonomie correcte , j'avais un LG G4 mais en panne , les couleurs plus vives des IPS m'ont vraiment plus que sur les AMOLED et plus agréables pour les yeux (moins de fatigues oculaire etc..).

Et pour le lien merci j'avais déjà checké avec phonefinder aussi ^^ , le seul bémol que je trouve avec le Motorola c'est que je le trouve un peu épais
 

Sujets en relation

Haut Bas