Un-root HTC one M7

  • Auteur de la discussion charlrd158
  • Date de début
C

charlrd158

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,j'ai envie de un-root mon HTC one M7,je suis donc aller sur le web fait 2-3 recherche,les manips qu'il faut et je suis toujours rooter :
Manuellement
-j'ai essayer de supp les fichier superuser.apk (d’ailleurs je n'ai pas réussie),les ficher "su" des dossier "bin" et "xbin" (la par contre j'ai réussie) je redémarre,toujours rooter (j’utilise root checker)
-Via l'application Sutilisateur,ca marche,quand je vais verifier que j'ai les fichier ils ne sont plus la,je redémarre,root checker,hop toujour root...alors que avant de redémarre je ne l'etais plus.
-via une autre application d'un-root,marche toujours pas...

je vient donc vous voir pour vous demander de l'aide :)
Cordialement merci
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Bonsoir,

Tu veux UnROOT pour quel raison ? Parce que les choix sont multiples, et certaines solutions sont plus facile que d'autres ;)

- Juste enlever le root, il me sert plus. [+ mise à jour: Optionel]
- Remettre tout à Zéro + pour les mises à jours.
- Pour le revendre ou autres. [sans mise à jour]
 
C

charlrd158

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Désolé du retard,je veux root pour les mis a jour,et parceque il me sert plus a rien non plus :)
J'ai faut un factory reset de mon HTC et j'ai toujours le root,je n'abandonne pas
Merci de ta réponse
 
M

Membre supprimé 34657

  • #4
Okay donc ça va être un peu complexe, et prendra du temps.

Le tutoriel est le suivant : tutoriel-remettre-son-htc-one-m7-d-origine-avec-les-maj-100-stock-t90978.html

Mais tout d'abord, il faut que tu mettes en S-Off ton HTC, sinon ça fonctionnera pas ! Et il faut noter qu'il y a des chances que le S-Off soit impossible, donc faut pas trop s'étonner si le résultat est mauvais car cela dépend de TON HTC. Bonne chance :)

Mettre son HTC en S-Off :
- Il faut tester tout ces tutoriels et trouver le bon. Si le 1er tutoriel fais de A à Z fonctionne pas, passe au 2, ainsi de suite jusqu'à que ça fonctionne.
Il se pourrait que tu dois débourser $25 pour le 3ème tutoriel, la nouvelle méthode S-Off est payante car elle fonctionne très bien et est très facile d'utilisation.

1) s-off-htc-one-h-boot-1-54-1-55-rumrunner-t73308.html
Si ça fonctionne s'arrêter ici. Sinon tester le 2ème S-Off

2) s-off-htc-one-h-boot-1-54-1-55-1-56-firewiter-t87734.html
Si ça fonctionne s'arrêter ici. Sinon tester le 3ème S-Off : Sortir sa Carte Bancaire ou Compte Paypal

3) tutoriel-s-off-sunshine-app-htc-one-m7-t101191.html
Si ça fonctionne il faut être content ^^ Si non... Il y a toujours une autre solution ^^
 
C

charlrd158

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
3
Points
0
  • #5
D'accord,merci je te tient au courant je vais teste ca :)
 

Sujets en relation

Haut Bas