Un rom lollipop sous T3

  • Auteur de la discussion RidikMYP
  • Date de début
R

RidikMYP

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
41
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

Je viens tout juste de tomber là dessus. Un rom basé sur Lollipop a semble t'il été développé pour nos smartphone Xperia et le T3 est inclue dans les appareils soutenus. Je suis pas très chaud pour tester l'efficacité du truc, alors je poste le lien au cas où quelqu'un serait plus téméraire.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


La vidéo montre la rom sur le C3 qui ressemble quand même un peu beaucoup au T3, sauf que c'est un tél pour les selfies. Visiblement, pas grand chose ne marche pour le moment dessus. Mais bon, ça bouge un peu, et ça fait plaisir.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #2
Salut,

Merci pour l'information.
Elle a encore quelque bug mais ça devrait s'améliorer dans le temps. (en plus ça varie selon les appareils)
 
X

x-play-x6032

Membre
Inscrit
13 Décembre 2011
Messages
21
Points
0
  • #3
Je l ai testée.... pas plus de 2h. d un point de vue graphique, rien à redire... fluide, beau, lollipop a bien été porté. par contre côté fonctionnalité, pas encore au point: réseau capricieux (un coup tu le captes à fond, le suivant tu te retrouves en appel d urgences), impossible d'accéder a la 3g/4g (pour ma part en tout cas, sur un réseau belge). pour le reste ça avait l air de passé. bref, le gros défaut de cette rom reste l'accroche réseau et tout ce qui s'y rapporte... wait and see
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Merci pour le retour ;)

Pour la data, ce n'est pas un problème d'apn ?
 
R

RidikMYP

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
41
Points
0
  • #5
C'est un bon début. Ca donne bon espoir dans le cas où ne serait pas porté Lollipop sur T3, Mais c'est vrai que pour le moment, c'est trop tôt pour l'installer. Il parait, d'après ce que j'ai pu lire sur les forums anglais, que l'appareil photo n'est pas supporté non plus. Mais le point le plus rédhibitoire c'est bien le réseau.

A surveiller ce rom en tout cas.
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #6
Oui c'est sûr ^^

Pour la caméra, je sais que sur le Z2, ils ont réussi à la faire marcher.
C'est donc bon signe !
 
Haut Bas