un problème sur mon écran tactile

  • Auteur de la discussion fr77
  • Date de début
F

fr77

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour,
j'ai acheté un Wiko slim depuis peu et je voudrais savoir si , pour vous , l'appui sur toute la partie extrème droite de l'écran est difficile ?

car sur le mien ,quand j'appuie , parfois ça réagit de suite mais souvent il faut que j'appuie plusieurs fois .
C'est trés évident dans les réglages de l'appareil photo (saturation , netteté ,etc..) car les boutons sont tous à droite , et là c'est vraiment galère.
sinon toutes les parties au centre et sur la gauche réagissent tout de suite.
à vôtre avis , c'est le Wiko qui est comme ça en général ou c'est le mien qui a besoin d'un retour en SAV ?

merci
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #2
Salut,

C'est clairement une défaillance du tactile, ta essayé de redémarrer ?
 
F

fr77

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
9
Points
1
  • #3
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #4
Tu peux tenter, là il est bon pour le SAV si ça persiste ...
 
F

fr77

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
9
Points
1
  • #5
Bon , voilà , comme je vous disais j'avais un doute sur cette option "assurance remplacement" prise chez Grosbill lors de l'achat de mon Wiko....

et bien j'avais tout faux , je suis arrivé chez Grobill (celui de Villeparisis) , explication du problème , petit test par le vendeur (normal , on ne sait jamais) et il me dit "pas de soucis , je vous le remplace de suite"
en tout 1/4 d'heure et je suis ressorti avec un Wiko tout neuf !

bravo et merci Grosbill , quand c'est (très) bien ,il faut le dire aussi
 
Haut Bas