Un peu perdu..

  • Auteur de la discussion nerveux
  • Date de début
N

nerveux

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Suite à l'achat d'un bracelet connecté, je me suis rendu compte que l'app n'était pas compatible avec la version Android de mon Samsung S7560 (4.0.x). J'ai décidé alors de le rooter et d'installer une rom (kitkat-edition-full-v2-galaxy-trend-s7560-t94323.html) .

L'appli en question nécessite Android 4.3 au minimum
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je tente alors de l'installer via le playstore mais ca me met que mon appareil n'est pas compatible, je décide alors de télécharger l'apk et je me retrouve avec cette erreur "problème lors de l'analyse de l'ensemble", ce qui apparament serait du à un problème de version android alors que quand je vais dans le système de mon tel, je suis bien en Android 4.4.2...

Si quelqu'un peut m'éclairer sur ca ... ??? J'ai l'impression d'avoir installé un thème... et de ne pas être réellement sous la bonne version d'Android..

Comme solution je pensais installé une nouvelle Rom disposant du bluetooth mais je voulais savoir comment m'y prendre car dans chaque tuto pour installer une Rom en pré requis il est marqué "disposez d'une Rom officiel.." et ce n'est plus mon cas..

Merci aux gens qui passeront par là de bien vouloir m'aider :).
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour,
Je n'y connais pas grand'chose au Galaxy Trend, je voulais juste te signaler que dans le sujet dont tu donnes le lien, quelqu'un démontre de façon assez convaincante que ce firmware n'est en effet qu'un "habillage Kitkat" sur un Android beaucoup plus ancien (le dernier message). Donc peut-être pas la bonne approche.
Pour ce qui est du firmware officiel, je crois qu'ils sont un peu tous sur sammobile.com, enfin c'est l'impression que j'ai en lisant les messages ici.
 
N

nerveux

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse !

Du coup il n'y a pas de réelle solution afin de faire évoluer ce Firmware ?
 
A

Anonymous

  • #4
Ca, je ne sais pas, désolé.
Je laisse la parole à des gens plus pointus que moi sur ce modèle.
 

Sujets en relation

Haut Bas