Un peu de déception....

  • Auteur de la discussion jery_11
  • Date de début
J

jery_11

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonjour a tous et toutes,

Je viens de remplacer mon bon vieux Note 4 par le Note 8.
Je suis dans l'ensemble très content de ce nouveau mobile (design, ecran, qualité photos, ect...)
MAIS...
... dites moi si je me trompe? J'ai le sentiment que, finalement, les applications et les fonctions dans le téléphones sont de moins en moins riches ou disparaissent.

Quelques exemples.
Le Note 4 avait plus de modes photos (cliché & plus, visite virtuelle, ect...) -> disparu sur Note 8
S-Note avait beaucoup plus de possibilités: transformer une esquisse (dessiné au stylet) en forme géométrique, résoudre des équations de math écrites a la main (au stylet), intégrer des graphiques, .... -> disparu dans la version présente dans le Note 8.
Le widget avec les aperçus des notes (style post-it) -> disparu
L'application Samsung "Mes lieux" qui permettait un changement de mode du téléphone automatiquement en fonction de sa localisation (par exemple téléphone sur silence et wifi coupé quand je suis au bureau, son en mode normal + wifi + bluetooth quand je suis a la maison, ect...) -> disparu sur Note 8

Qu'en pensez vous?

A+

Jerome
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Il y a peut-être des applications pour compenser tes manques.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #3
Salut jery,
Merci mario d'essayer de l'aider mais au final tu ne reponds pas vraiment à sa question. Je partage ta déception sur les points que tu cites. Je ne comprends pas pourquoi samy à fait disparaitre certains points important comme ceux que tu mentionnes. Sur XDA tu peux retrouver certaines fonctionnalités tel que le widget des notes mais bon c'est dommage de devoir bidouiller pour du basique qui devrait deja etre implanter.
 

Sujets en relation

Haut Bas