Un petit coup de main ne serait pas refus :p

  • Auteur de la discussion elsaelsa
  • Date de début
E

elsaelsa

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bien le bonjour à tous et à toutes.


En tout premier je signale : je suis une blonde qui c'est lancée dans la découverte du monde Androïd ^^
Alors forcément... Ca clashe ! lol

j'ai un Xperia X8, et j'ai donc voulu le modifier.... je sais que c'est un E15i, la date 11w17 (année 2010)En tout premier lieu j'ai réussi à le rooter.
Bon jusqu'à là pas sorcier.
J'ai utilisé ceci pour le Xrecovery : SuperOneclik. Pour faire quoi... Ah oui un backup... Et pour installé une ROM custom

Bon ensuite j'ai utilisé Androïd injector pour mettre des Apps. Ca fonctionne... Tout va bien

Bon jusque là...

Alors par la suite j'ai voulu mettre une ROM... ET C'EST Là QUE J'AI FAIS LA BLONDE !!

Donc je met ceci sur la SDCARD : CM7_RC1_V4.rar

Avec l'aide de recoverX j'ai démarré l'install de CM7. bon ça se lance, ok ok, mais aprés mon tel est bloqué. Enfin je veux dire je ne peux pas accéder xrecovery ou CWM Recovery. Le mobile se fige.

DONC aprés lecture et lecture et encore lecture, je me suis bien rendue compte que je suis une caboure quand je m'y met !
Oui il fallait donc Déverrouiller le bootloader ^^ Installé un kernel adapté Ecétéra écétéra...

Donc je tente de dévérouiller le boot. Pour cela j'utilise ceci : flashtool-0.9.10.1-windows

Mais bon, voilà le hic : Lorsque j'utilise flashtool pour dévérouiller, je n'y arrive pas à allez dans le menu "plugins" pour "run" le dévvérouillage...
Je procéde aisni : Je clique sur Flash, je laisse appuyer sur la touche retour du mob et je branche l'USB... Là il y a donc la LED verte.. : Voici le log :

29/044/2013 23:44:45 - INFO - Device connected in flash mode
29/045/2013 23:45:00 - INFO - Device disconnected
29/045/2013 23:45:04 - INFO - Device connected with USB debugging off
29/045/2013 23:45:04 - INFO - For 2011 devices line, be sure you are not in MTP mode

Et voilà je suis bloqué a cette étape. Bien sur j'ai mis tout les drivers flashtool, X8..

...HELP ME PLEASE !

Que puis je faire ? Et surtout est il possible de me conseiller, une fois que je le bug sera corrigé, à installé le bon kernel pour la bonne ROM.

Merci en tout cas pour avoir lu tout ça !

Passer une bonne soirée, et dans l'attente de vos réponses/solutions je vous fais plein de BiZ.
 
E

elsaelsa

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
6
Points
0
  • #2
bon et bien je pense avoir fait un Hardbrick...

Des solutions ?

Tout en sachant que mon bootloader est "R" donc bloqué, et pas déblocable car je ne peux faire une étape : allumer le tel pour le mettre en mode debugage USB.
 

Sujets en relation

Haut Bas