un mode voiture encore plus pratique

  • Auteur de la discussion Amin Lucho
  • Date de début
A

Amin Lucho

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
12
Points
0
  • #1
Bonjour tout le monde,
voilà en fait j'utilise mon S2P en voiture comme lecteur musical (avec google play musique), je le branche sur l’allume cigare et sur la prise AUX de ma voiture , et des que je monte j'active le mode voiture, mais je trouve qu'il n'a que le nom de mode voiture.
ce que je cherche, c'est une application ou tout autre procéder qui me permet de faire ceci :
- ne pas verrouiller mon terminale lorsque je le met en mode voiture.
- et garder constamment mon écran allumer.
comme ça pour changer de chanson pas besoin d'd’allumer l’écran puis de déverrouiller ... et de rester concentrer sur la route.
voilà tout ^^
merci pour vos réponses :)
 
A

Amin Lucho

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
12
Points
0
  • #2
svp ! personne n'a de solution a me proposer ?
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #3
Re: Re : un mode voiture encore plus pratique

Si bien sûr qu'il y a des solutions !! Par exemple tu pourrais utiliser Tasker !!

Avec un tags NFC (que tu mettrai dans la voiture), tu associe une action Tasker, et dans cette action tu dit (verrouillage de l'ecran après 100 000 000 minutes (donc ça va pas se verrouiller de sitôt :) ) et comme ça l'écran ne s'eteindra pas !

Pour arrêter ce mode voiture, il te suffirait de remettre le tel sur un tag NFC, lier à une tache Tasjer qui remettrai les paramètres de verrouillage par défaut (3min par exemple)

Si tu as des questions, n'hésite pas je serai ravi de te répondre ! :)

@+ !
Bew
 
A

Amin Lucho

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
12
Points
0
  • #4
oui en effet j'avais penser a ça mais j'ai trouver mieux !
j'ai télécharger Poweramp, et j'ai cocher "laisser l’écran allumé" dans Paramètres> Apparence> Général.
voilà merci pour ta réponse. mais je pense quand même a acheter des tags pour autre chose
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #5
Tiens... Poweramp... Je vais tester :)
@+!
Bew
 

Sujets en relation

Haut Bas