Un lockscreen IOS 9 ?

  • Auteur de la discussion GreenWhiteRed
  • Date de début
G

GreenWhiteRed

Membre
Inscrit
13 Septembre 2015
Messages
169
Points
0
  • #1
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un connaissais un beau lockscreen assez ressemblant à celui de l'iPhone merci
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Bonjour,

Avec une recherche Google, tu trouve :

Exemple :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
dosloboss

dosloboss

Membre
Inscrit
23 Septembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #3
T'a fais comment pour faire ta reponse google?
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
Ah ah. Il y a une site pour cela....

Google est ton ami...
 
dosloboss

dosloboss

Membre
Inscrit
23 Septembre 2014
Messages
38
Points
6
  • #5
Ça y est g trouvé
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #6
Ah ben tu vois avec Google tu trouve tous ce que tu veux. Comme pour ton lockscreen sous Android. Même si je n'en vois pas l’intérêt, mais cela est mon avis personnel..... Car style IOS, dans ce cas autant prendre un IOS.....

Mais ce site n'est pas vraiment avec intérêt pour toi.... Sauf si tu avais vraiment la flemme de faire une recherche pour le lockscreen....
 
jiboums

jiboums

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #7
Je suis pas sur qu'une recherche d'apk sur Google soit la meilleure solution à proposer à un néophyte, voir à proposer tout court, c'est même sûrement la pire... Il à 9 chances sur 10 de tomber sur un site bourré d'apk vérollées :? .

La meilleure solution est de rechercher "lockscreen iOS9" sur le Play Store, et s'il n'y à rien, rechercher une alternative qui y ressemble reste la meilleurs solution. :vieux-smiley:

Bref faites attention aux conseils que vous prodiguez, tout le monde ne maîtrise pas android comme sa poche...
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #8
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ton message respecte le règlement.

Pour sa part, la seule réponse est avec Google puis non présent sur le Play Store.

Si je lui propose, c'est que j'ai vérifié les apks des premiers liens.

Tu dis toi-même, si non présent sur le Play Store, il faut chercher des alternatives, chose que j'ai faite.

Bref, au lieu de donner des conseils, il faudrait mieux montrer l'exemple en respectant le règlement du forum. Et en vérifiant tes 18 pauvres messages, à peine la moitié respectent le règlement.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Salut yoan

Tu as raison , j'ai déjà eu droit à une remarque de ce style sur une de mes aide ! Les personnes se montrent une fois touts les mois et pour faire la morale en plus [ANGRY FACE] , c'est saoulant ! Bonne soirée
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #10
Hello coyote.

Merci pour ton soutien, et je te l'accorde, c'est saoulant.

Merci et bonne soirée à toi aussi.
 
jiboums

jiboums

Membre
Inscrit
29 Septembre 2013
Messages
13
Points
1
  • #11
yoanf26 a dit:
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ton message respecte le règlement.

Pour sa part, la seule réponse est avec Google puis non présent sur le Play Store.

Si je lui propose, c'est que j'ai vérifié les apks des premiers liens.

Tu dis toi-même, si non présent sur le Play Store, il faut chercher des alternatives, chose que j'ai faite.

Bref, au lieu de donner des conseils, il faudrait mieux montrer l'exemple en respectant le règlement du forum. Et en vérifiant tes 18 pauvres messages, à peine la moitié respectent le règlement.

Bonsoir,

Désolé si vous l'avez mal pris, ça partait d'une bonne intention à la base et aucunement pour faire la morale...

Et désolé pour mes "18 pauvres messages" (19 maintenant :wink:) je suis en grande partie sur ce forum pour trouver des tutoriels et des solutions, et j'écris que lorsque j'ai quelque chose à dire ou une question à laquelle je peux répondre, et même si je n'ai pas forcément respecté à la lettre tout le règlement, je suis toujours resté courtois et je n'ai jamais insulté personne, ni floodé, ni écris en chinois, ni fait de pub.

Sur ce j'éviterais de réagir aux messages écris par des modérateurs à l'avenir.

Sinon pour en revenir au sujet, pour ceux qui sont intéressés j'ai trouvé une bonne vingtaine de lockers iOS sur le Play Store en tapant 'iOS lockscreen", dont certains très réalistes.
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #12
Hello.

Effectivement, en trois mois, il s'en passe des choses sur le Play Store.

Par contre, voir ton 19ème messages qui respecte le règlement, c'est de montrer que l'on peut avoir du respect envers les autres. Je aurais sûrement répondu moins sèchement sur mon précédent post s'il était tous comme celui-ci.

Merci pour ton information.
 

Sujets en relation

Haut Bas