un grand problème :( :( :(

  • Auteur de la discussion azlmimi
  • Date de début
A

azlmimi

Membre
Inscrit
19 Juillet 2013
Messages
12
Points
0
  • #1
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

j'ai deux chargeurs ...et le problème avec les deux ..une croix rouge s'affiche sur la battrie :( :( :pleur4: mad1 mad1

aidez moi slvvvvvvvvvvvvvvvvvvp

la tablette ne charge plus ...
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #2
Bonsoir
Il faudrait éventuellement aller dans une boutique avec ta tablette et leur demander de faire un test sur un chargeur neuf.
 
A

azlmimi

Membre
Inscrit
19 Juillet 2013
Messages
12
Points
0
  • #3
djmix a dit:
Bonsoir
Il faudrait éventuellement aller dans une boutique avec ta tablette et leur demander de faire un test sur un chargeur neuf.

il va marcher très bien après 2 3 semaines il va expiré :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 
F

fouille70

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #4
Bonjour ;
j ai eu le même problème , j ai remplacé le chargeur de la tablette par celui du galaxy tab2 10.1( plus gros) de plus le câble était défectueux.
 
D0uble C

D0uble C

Membre
Inscrit
16 Août 2013
Messages
43
Points
0
  • #5
C'est un défaut de la tablette ne t'en fais pas, c'est arrivé à grand monde !

Il te faut juste débrancher et rebrancher machinalement le câble très vite (mais n'abuse pas quand même !) puis au fil du temps tu rebranches normalement et ça marchera :wink: Ca n'use pas le câble et c'est certifié ! :mrgreen: Ca m'arrive encore aujourd'hui et il faut juste débrancher puis rebrancher vite et au bout d'un moment ça le fera tout seul ! :smile:
J'espère t'avoir aider et si tu as encore des problèmes n'hésite pas wink smiley
 
C

corotinos

Membre
Inscrit
8 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #6
Sajustalut ton idée ne marche pas je les faites plsuiveurs fois et sa ne marche pas.
quelqu'un a une autre idée svp ?
 
Angryschtroumph

Angryschtroumph

Membre VIP
Inscrit
6 Décembre 2014
Messages
2 250
Points
36
  • #7
Salut,
Ta batterie doit commencer à donner des signes de fin de vie.
Il faut ouvrir et débrancher la nappe de connexion de la batterie pendant 2 minutes.
[TRIANGULAR FLAG ON POST]Attention, c'est fragile.
Tu remets la nappe puis fais une charge lente par le PC.
Il y a des chances que ta croix rouge reste mais ce n'est pas important.
Tiens moi au courant ;)
 
Haut Bas