Un galaxy note 2 a moins de 500 euros

  • Auteur de la discussion laetitiap24
  • Date de début
L

laetitiap24

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonne suprise aujourd'hui, le note 2 est disponible a 593 € sur cdiscount.
Deuxieme bonne surprise, un ODR est apparue dans mon compte Mysamsung pour le galaxy note 2. Elle debutera en octobre 2012.
Le note 2 serait donc a 493 €. Plutot une bonne affaire non?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
A 493€ c'est pas mal ;)
 
L

Loic78

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
6
Points
6
  • #3
laetitiap24 a dit:
Bonne suprise aujourd'hui, le note 2 est disponible a 593 € sur cdiscount.
Deuxieme bonne surprise, un ODR est apparue dans mon compte Mysamsung pour le galaxy note 2. Elle debutera en octobre 2012.
Le note 2 serait donc a 493 €. Plutot une bonne affaire non?

les 100€ c'est sur le note I....
 
L

laetitiap24

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
3
Points
1
  • #4
Oui c sur le note 1. Et sur le note 2 à partir du 1er octobre
 
L

Loic78

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
6
Points
6
  • #5
Samsung Galaxy Note et Galaxy Note II

Du 1er octobre au 30 novembre 2012 inclus, Samsung vous rembourse jusqu’à 70€ pour l’achat d’un smartphone Samsung Galaxy Note ou Galaxy Note II.
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #6
C'est un peu moins que l'ODR à la sortie du note 1 mais ça se prend.
Merci pour le tuyau.
 
P

plaf

Membre
Inscrit
22 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
Et à ce prix là, il est compatible 4G ou pas ?
Certaines specs disent que oui, d'autres ni font pas référence...
 
S

spinours

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #8
Il est même à 509€ chez Sosh - 70€ ça fait 439€... cool non?
 
L

Loic78

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Messages
6
Points
6
  • #9
le Note II est entre mes mains... acheté chez Darty ce midi. Un bijou !
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #10
J'ai acheté le mien 599€ chez Top Achat.
Reçu ce matin.
 
H

hansol

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
328
Points
16
  • #11
petite question il est à 569 euro sur sosh
mais faut il prendre un abonnement et il doit etre bloqué orange
j'ai envie de de le prendre mais pas à n'importe quel tarif
merci
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #12
Elle est où la question dans ton post?
 
H

hansol

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
328
Points
16
  • #13
ma question est que sur sosh il est à 569 euro sans engagement
que veux vraiment dire le sans engagement, j'ai l'impression qu'il est avec un forfait et que le note soit bloqué orange si j'ai bien compris .
autrement ou l'acheter au meilleur tarif
merci
 
M

MonsieurZ

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
97
Points
0
  • #14
En théorie, sur un forfait sans engagement le téléphone n'est pas bloqué orange. Tu auras la surcouche opérateur sur la ROM mais il ne sera pas SIMlocké.
Pour le moment, Sosh m'a l'air d'être la meilleure offre du marché pour obtenir le GN2. Même si les délais sont pas terribles.
Personnellement, j'ai profité d'une vente flash Top Achat et de l'ODR.
 
H

hansol

Membre
Inscrit
9 Janvier 2012
Messages
328
Points
16
  • #15
alors effectivement tu peux choisir de le payer en 4 fois ou 1 fois sans frais mais il faut un forfait donc pas intéressant pour moi car je suis avec numericable à 19.90 par mois
 
S

Streaming

Membre
Inscrit
3 Octobre 2012
Messages
30
Points
6
  • #16
plaf a dit:
Et à ce prix là, il est compatible 4G ou pas ?
Certaines specs disent que oui, d'autres ni font pas référence...


Il y a deux modèles, le 3G et le 4G, en France nous n'avons que le 3G. La version 4G n'est pas compatible avec la future 4G Fr de toute façon.
 
A

Anonymous

  • #17
Bonsoir,

Je ne vais pas créer un topic pour ça mais j'ai une info à vous donner en ce qui concerne l'achat du GN2. NE PAS ACHETER N'IMPORTE OU !!!
Etant à la recherche d'un GN2 le moins cher possible (même si Samsung est beaucoup moins cher que Apple :lol: Et PAF !), j'ai fais une recherche Shopping via Google.
Je suis arrivé sur le site . Prix attractif... Apparemment, c'est des chinois derrière.
Je leur ai envoyé un mail notamment sur la garantie et voici la réponse que j'ai reçu :
Nous vous remercions de votre adresse e-mail.

Nous sommes une entreprise internationale en ligne et nous achetons nos produits auprès d'un large réseau de fournisseurs locaux et internationaux. Par conséquent, nous ne fournissons une garantie interne de 12 mois pour tous nos produits. S'il n'y a aucun problème avec le produit dans les 12 mois, le produit devra nous être retourné au Royaume-Uni et nous vous contacterons fabricant en votre nom pour tous les services nécessaires. Notre vaste expérience au fil des ans dans ce domaine signifie que nous pouvons généralement accélérer la réparation / remplacement processus par le fabricant.

Suite à votre e-mail, je crains que les stocks dont nous disposons actuellement disponibles ne sont pas éligibles pour la dernière promotion offerte par Samsung. Merci de votre compréhension.

Si vous avez des questions, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous serons heureux de vous aider. Merci.



Best Regards,

Jay Jackson
Sales Officer
ValueBasket.com

A la lecture de ce mail, je me suis dit : "Oublie ce site !!!"
 
K

keyser22

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
42
Points
6
  • #18
Grâce à ce site :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, j'ai pu l’attraper sur Amazon à 558 euro - ODR = 488 euro.

Attention à bien veiller à l'acheter à un commerçant français pour faire valoir l'ODR !
 
A

arpege900

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
64
Points
0
  • #19
Une petite anecdote, un peu hors sujet puisque vous parlez du prix du GN2 hors forfait opérateur, mais je vous la raconte quand même car c'est instructif :

J'ai un forfait chez BT tout illimité avec Bbox incluse (un forfait Ideo Eden Smartphone France).
Très tentée par le GN2, je surveillais les offres de renouvellement de portables sur le site web de BT et comme je souhaitais le tel en blanc, je revenais chaque jour parce qu'ils ne proposaient que le noir, et au prix de 439 Euros + 25.000 points de fidélité.
A l'occasion d'un coup de fil à la hotline pour tout autre chose, j'ai demandé si je pouvais l'avoir en blanc et avant de répondre à cette question, la fille me dit que je peux renouveler mon mobile pour un GN2 au prix de....... 109,90 Euros ! Etonnée par cette différence de prix entre ce qu'elle m'annonce et ce qu'annonçait mon espace client sur le site web, elle m'explique que le site web tient compte uniquement des points mais ne fait aucune différence entre les différentes catégories de forfait !
Bref, si le tel avait été proposé en blanc sur le site, je l'aurais acheté 439 Euros, ignorant que je pouvais l'avoir pour 109.90 Euros.
Je pense que cette anecdote peut servir d'avertissement à d'autres, et voilà pourquoi je la mets ici.

Fin de l'histoire : en renouvellement, le GN2 n'était proposé qu'en gris, même par commande téléphonique, mais pour 109.90 Euros, je me satisfais du gris :)
 
N

nordevil

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
45
Points
6
  • #20
Par contre Sosh forfait sans engagement avec surcouche Orange et téléphone bloqué orange...en principe possibilité de le désimlocker sur le site Sosh ,chose que je tente de faire depuis une semaine.Avec galaxim unlock pas de probleme mais faut etre root.
 
P

pack2

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Messages
23
Points
6
  • #21
salut tout le monde moi chez orange 500 -70 = 430 avec mobicarte ....ni relevé bancaire ni koi que se soie...
bloqué orange arivé chez moi me suis conecté ici puis 10 aprés fini ma carte free fonctionne cool just faut que j envoie le courier a samsung pour le remboursement .dommage qu il ont pas fait directement sur site .
 
Neo09

Neo09

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
59
Points
6
  • #22
Commandé chez Soch semaine dernière à 569€ et avec l'offre de remboursement de 70€ soit le tel à 499€.
Je suis en pleine découverte mais c'est un bijou de technologie !
Seul point noir, en l'achetant chez Soch, je me retrouve avec la ROM opérateur...
Donc prochaine étape, installer la ROM officielle Samsung pour dégager la ROM Orange !
 
steven75019

steven75019

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
27
Points
6
  • #23
laetitiap24 a dit:
Bonne suprise aujourd'hui,
Le note 2 serait donc a 493 €. Plutot une bonne affaire non?

surtout quand tu fait une comparaison aux autres (VS iphone5) , même si bien entendu il est hors catégorie
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #24
acheter 519,90 -odr 70 =449.90 euro garantir 2 ans
 
sirematheo

sirematheo

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
6
Points
0
  • #25
Bouygues m'as repris mon iphone 4s pour 260€ , avec les 160€ de remise chez eux , il m'a couté 97€ et je retire a cela encore 100€ de reduction de la part de samsung , donc un galaxy note 2 pour 0€ , j'ai craqué :)
 

Sujets en relation

Haut Bas