un forfait téléphonique spécial pour développeur android ?

  • Auteur de la discussion Michael REMY
  • Date de début
M

Michael REMY

Membre
Inscrit
31 Mai 2012
Messages
20
Points
0
  • #1
je débute dans le développement Android. Biensur on fait pas mal de test, d'envoi de sms, de communication 3G..Etc.

Bref tout cela a un coût si on a pas un abonnement illimité !

comment faites-vous ? y-a-t-il un opérateur qui propose un abonnement genre 1minute en voix, et data illimité (même lent) ou sms offert..etc ?

ce sera bien qu'un forfait spécial "développeur android" voit le jour, un ptit partenariat de google avec orange ou sfr ne ferait pas de mal...

j'ai un peu fait le tour des offres minimal avec peu de voix, des sms et du data et l'offre compteur de zeroforfait semble la mieux adaptée non ?

Si on dit à un opérateur qu'on aura 2 ou 3 destinateurs (sms, data et voix) possible, ya pas moyen d'avoir un prix spécial ?

Si quelqu'un a des astuces ou bon tuyaux là-dessus...
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Re: un forfait téléphonique spécial pour développeur android

Bonsoir,

Non mais je te conseilles free ( 20e et tout illimité... )
 
S

stargames

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour !
Je crois pas qu'il en existerais un mais google a bien pensé a ça, c'est pourquoi il existe l'AVD, je developpe une appli pour sms et je n'utilise que ça sans toucher au port-monnaie de mon mobile, et c'est aussi utile pour tester ton appli sur pleins de telephone android pour voir la compatibilité il faut juste créer des émulateurs et ajuster les propriétés
Stargames
 

Sujets en relation

Haut Bas