Un été connecté Huawei

  • Auteur de la discussion mretail
  • Date de début
M

mretail

Membre
Inscrit
10 Octobre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

Comme consommateur, je souhaite porter à votre connaissance les méthodes utilisées par certains vendeurs de téléphone tels Huawei qui proposent le remboursement postérieur d’une partie de l’achat puis, prétextant un vice de forme fallacieux, rejète finalement la demande. En l’occurrence, pour ce qui me concerne : je n’aurais pas envoyé les code-barres du numéro de série et du numéro IMEI, ce qui est faux. Evidemment, ma bonne foi est très difficile à prouver sinon de dire que j’ai découpé la boite du téléphone.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Je pense que ce serait plus constructif de prévenir une association de consommateurs, comme 60 millions de conso ou équivalent. A notre niveau, on ne pourra rien y faire malheureusement.
 
Haut Bas