Un développeur pour une aventure entrepreneuriale

  • Auteur de la discussion moriartist
  • Date de début
moriartist

moriartist

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous,

Alors voila, avec un ami nous avons pour projet de lancer une startup qui propose des solutions de mobilité basées sur Android. Etant tous les deux passionnées de technologies, nous avons su répondre aux contours des besoins des clients pour réaliser un " cahier des charges " comportant les spécifications techniques. Toutefois ni lui ni moi ne sommes à notre grand regret développeur pour pouvoir concrétiser ce projet (Je tiens à préciser que nous avons des profil chef de projet et marketing) .

Pour cela, nous recherchons par conséquent un développeur à la fois à l'aise en manipulation d'Android (ROM) et en développement d'application, mais qui soit surtout intéressé(e) d'intégrer une aventure entrepreneuriale enthousiasmante !

Je précise aussi que la personne qui nous rejoindra sera un associé à part entière dans la future entreprise qui en découlera. Pour le moment nous ne sommes que deux, mais notre équipe s'enrichira très rapidement. Pour le reste des détails n'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous détailler notre ambition.

En espérant avoir su vous transmettre la passion et l'excitation qui est la notre pour ce projet, à très bientôt !
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Depuis le temps, tu as trouvé ton bonheur?
 
moriartist

moriartist

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Honnêtement, nous n'avons pas encore trouvé, nous avons été en contact avec des développeurs, mais aucun pour le moment ne maîtrisait la manipulation de l'OS en lui-même. Je dois avouer que c'est une réelle galère.
 
T

Tardis

  • #4
Il vous faut un vrai dev, pas un petit programmeur comme on peut tous l'être. En effet, vous n'avez pas choisi la facilité :(
 
moriartist

moriartist

Membre
Inscrit
12 Février 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Ah oui, tu penses ? Si tu veux, les applications qu'on souhaite développer derrière ne sont pas forcément des applications " disruptives " ou même " compliquées ". Après, en matière de manipulation d'OS, je ne m'y connais pas réellement, donc franchement, je ne saurais te dire.
 

Sujets en relation

Haut Bas