Un bon smartphone sous la barre des 200€ !

  • Auteur de la discussion connecttik
  • Date de début
C

connecttik

Membre
Inscrit
12 Juillet 2017
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour,

Possédant un vieux smartphone je souhaite le changer car la batterie tient très difficilement la journée entière :!: Du coup je recherche un téléphone de 5" à 5,5" qui possède un bon appareil photo et aussi une bonne autotomie ! Mais qui est un minimum de puissance pour faire tourner certains jeux même si je joue que très rarement :wink:

Après j'ai effectué une recherche sur internet et j'ai pu créer cette liste de smartphone :

- Honor 5C (2go ram, 16go rom et apn 13M pixel - batterie 3000 mAh)

- Asus Zenfone 3 Max (3go ram, 32go rom et apn 13M pixel - batterie 4130 mAh)

- Lenovo K6 Note (3go ram, 32go rom et apn 16M pixel - batterie 4000 mAh)
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Salut,

Des 3, le meilleur reste l'Asus selon tes critères. Après, il ne faut pas se leurrer : un smartphone à grand max 200€ n'aura pas un APN foufou, bien que convenable malgré tout, mais sans plus :-|
 
C

connecttik

Membre
Inscrit
12 Juillet 2017
Messages
6
Points
1
  • #3
skelett a dit:
Salut,

Des 3, le meilleur reste l'Asus selon tes critères. Après, il ne faut pas se leurrer : un smartphone à grand max 200€ n'aura pas un APN foufou, bien que convenable malgré tout, mais sans plus :-|

Merci pour ton avis :!: Après je me doute bien qu'à ce prix il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel mais quand je dis un apn bon c'est qu'il fasse juste des photos correctes pareil pour le reste des critères :wink:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #4
Alors reste sur l'Asus, rapport qualité prix c'est le meilleur des 3 :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas