Un bon petit jeu de foot en ligne

  • Auteur de la discussion stamdan
  • Date de début
S

stamdan

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
121
Points
0
  • #1
Bonjour à toutes et à tous.

Il existe un jeu de foot online totalement gratuit et très addictif qui est apparu sur le Net il y a maintenant plusieurs années. Ce jeu s'appelle Football Identity :

La caractéristique principale de Football Identity est que vous contrôlez vous même votre joueur pendant le match et que vous interagissez avec vos 10 coéquipiers et votre coach pendant toute la durée de la rencontre.

Lorsque vous vous inscrivez vous avez la possibilité de devenir Footballeur, Manager ou Journaliste.

Si vous choisissez d'être Footballeur, vous devrez créer votre personnage en choisissant son poste et son profil. Serez vous meneur de jeu? attaquant rapide? défenseur central? gardien de but? ...Vous avez le choix.
Une fois votre footballeur créé vous devrez trouver une équipe au sein de laquelle évoluer.
Pas de panique, des coachs Français recherchent en permanence de nouveaux joueurs pour renouveler leurs effectifs et ils vous accueilleront à bras ouverts.

Le rôle de manager est intéressant car vous devez gérer une équipe, vous occupez du recrutement, des salaires... Toutefois ce poste requiert un minimum d'expérience et il ne serait peut être pas très judicieux de débuter au poste de manager. Mais libre à vous de la faire si vous le souhaitez.

Si vous choisissez d'être Journaliste vous aurez la possibilité de rédiger des articles. Cette activité est assez anecdotique et pas forcément la plus amusante.


Vous l'aurez compris l'aspect interactif et communautaire du jeu est son énorme point fort.
Les matchs se déroulent deux fois par semaine en soirée. Les horaires diffèrent selon que votre club évolue en Ligue1, en Ligue2 ou en Ligue3.
La L1 joue les lundis et jeudis à 20h45.
La L2 joue les lundis et jeudis à 20h45.
La LY (ligue youth) réservé aux joueurs de 18 à 21 ans,joue les lundis et jeudis à 20h45.


Les matchs durent environ 1h15 pendant lesquels vous devez être connecté pour jouer. Il y a des possibilités de remplacements et un turn over peut être mis en place dans votre équipe pour que ceux qui ne peuvent pas être devant leurs ordinateurs les jours de matchs soient remplacés.

En dehors des matchs, la seule activité sera d'entrainer votre footballeur, il suffit d'un click par jour et cela ne prend que quelques secondes.


Si vous êtes intéressé, sachez que toute la communauté Française (soit des centaines de joueurs) se retrouve sur ce forum :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. Je vous conseille vivement de vous y inscrire, vous y trouverez des infos pour bien débuter, vous pourrez, également, y trouver une équipe et c'est un lieu d'échange, de discussions et de chambrage entre les joueurs des différentes équipes.

Vous pouvez me contacter si vous avez besoin de plus d'informations.

Personnellement cela fait pratiquement deux ans que j'y suis et j'ai maintenant 5 slots,4 joueurs et 1 manager

N'hésitez pas à tester Football Identity.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
bonjour et merci de l'info ;)
 
S

stamdan

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
121
Points
0
  • #3
De rien

Si des personnes sont interessés alors qu'ils n'hésitent pas à me contacter,on est entrain de monter une équipe de jeune dans une ligue de jeune,comme ça tout le monde est au meme niveau
 
S

stamdan

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
121
Points
0
  • #4
Allez un petit up

Je serai ravi de vous accueillir dans mon équipe de jeune :D

n'ayez pas peur :mrgreen:
 
Haut Bas