Un apk pour comptes et synchronisation?

  • Auteur de la discussion crazymars
  • Date de début
crazymars

crazymars

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #1
Un ami (qui aime bien bidouiller sans savoir ce qu'il fait reellement) m'a revendu son samsung 551 pour me depanner, mon telephone etant hs. Seulement voila, impossible de supprimer son compte ni meme d'ajouter le mien pour la simple et bonne raison que je n'ai pas le menu comptes et synchro!!! J'ai vu effectivement qu'il avait du s'amuser a supprimer des applis d'origine car j'ai retrouvé des sauvegardes titanium ppour des aplis mais qui ne fonctionnent pas, et impossible de trouver comptes et sync!!!
Existe-t-il un apk pour ca? Ainsi que pour le buetooth qui lui aussi a "bizarrement dispparu??

Merci! ;-)
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #2
Bonsoir et bienvenue sur le forum,
Tu n'as pas posté dans la bonne section mais pour te répondre je confirme ton ami bidouille sans savoir ce qui fait parce que là faut le faire quand même.

Si c'est bien un Samsung 551 que tu as, je te conseille de réinstaller la Rom officielle en suivant ce tuto.
Je suis la si tu as besoin d'un coup de main ;)
 
crazymars

crazymars

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #3
Oui c'est bien un 551. Par contre je veux bien pour la rom, mais le souci c'est que je suis en vacances avec pour seul accès web les 200mo qu'il me reste de mon forfait b&you! Et pour trouver du wifi dans les parrages c'est pas de la tarte! Il faut alors remettre une rom officielle? :?:
En tt cas merci pour ta reponse rapide :smile:
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #4
Est ce que tu peux me donner la configuration de ton téléphone en te rendant dans les paramètres > à propos du téléphone et tu me dis les 4 dernières lignes stp.

Bah je pense qu'il est préférable de remettre la Rom comme ça tu auras un truc propre qui n'a pas été bidouillé par contre faut mieux que t'attende d’être rentré de vacance avant de te lancer surtout si tu n'as pas de PC là où tu es.
 
crazymars

crazymars

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #5
Yes.
Alors il tourne sous froyo 2.2
I5510XWJL1

Noyau: 2.6.32.9-perf
Root@SE S608 #1

Build:
FROYO POJL4

Sinon, si, j'ai bien un pc portable avec moi, c'est surtout que je suis en campagne et pas de wifi autour...
A moins que je sois sur de la rom que je telecharge, car si je depasse le max, ca sera en debit reduit... Et j'avais deja telechargé une rom il y a un ou deux mois quand le tel n'etait pas a moi sans succès. Je lavais trouvée sur le wiki du 551 la jellybread ou lewa je sais plus. Et les fichiers pour le flash n'étaient pas dans l'archive... Je sais pas si c'etait un coup de (mal)chance?? :oops:
 
crazymars

crazymars

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #6
Ps: il faudrait peut-etre mieux déplacer le sujet dans les samsung 551 non?
Car si on peut pas reinstaller juste l'apk.... :sad:
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #7
Pour le changement de section seul un modérateur peut le faire. Je ferais la demande.

Ok alors je t'ai fais un pack à télécharger
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui regroupe la Rom (version Gingerbread 2.3.6), le fichier .ops, Odin v4.34, il manque que les drivers si tu les as pas déjà d'installé sur ton PC tu peux les trouver ici.

Pour dézipper le pack télécharge et installe
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et après tu pourras te lancer ;)
 
crazymars

crazymars

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #8
Impeccable. Je vais essayer de telecharger le pack. En principe j'ai deja les drivers et odin sur le pc portable. Je vois ca ce soir et je te tiens au courant!
Merci :wink:
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #9
C'est la Rom d'origine.
Le lien fonctionne depuis mon PC essaie celui-ci :

Par contre fait attention au double post, utilise la fonction éditer dans ce cas ;)
 
crazymars

crazymars

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
9
Points
0
  • #10
Pas moyen de le telecharger en 3g... Ik coupe a chaque fois a 2 ou 3%... Demain je change d'endroit, on va dans un camping dans une petite ville, je vais bien trouver un hotspot la-bas!!! :grin:
 
M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
3 900
Points
38
  • #11
Ah oui en 3g ça risque d'être dur ;-)
 
G

gui78120

Membre
Inscrit
25 Décembre 2012
Messages
124
Points
16
  • #12
Alors s'en ai à où?
 

Sujets en relation

Haut Bas