ultym 4 Maxi

  • Auteur de la discussion maxdub
  • Date de début
M

maxdub

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
25
Points
1
  • #1
bonjour a tous
voila j'ai acheter ce téléphone en pensant pouvoir le rooter mais impossible de trouver quoi que ce soit j'ai regarder au prêt d'Alcatel bien sur mais rien... :mad:

auriez vous des infos sur ce model et son root ?
merci :)
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Bonsoir,
Moi j'ai trouvé ça sur se phone =>

Pour le root => ICI , il y aura bien une façon de le rooter, mais fait attention :wink:
 
V

VipMAn

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjour

Je voulais savoir pour une room autre que celle d'origine car je voudrais la changer

Merci d'avance
 
G

GMX87

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
bonjour,
si tu as réussi à rooter l ultym 4 maxi peux tu me donner la demarche..je galère pour trouver des info sur ce tel..
Merci
 
M

maxdub

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
25
Points
1
  • #6
VipMAn a dit:
Bonjour

Je voulais savoir pour une room autre que celle d'origine car je voudrais la changer

Merci d'avance


salut moi aussi je vouait changer de rom mais apparemment il n'y a rien .... :evil:
 
M

maxdub

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
25
Points
1
  • #7
GMX87 a dit:
bonjour,
si tu as réussi à rooter l ultym 4 maxi peux tu me donner la demarche..je galère pour trouver des info sur ce tel..
Merci


salut tout j'ai mis le liens plus haut pour metre tes pilotes USB a jours sinon v-root ou autre ne pourras pas te detecter ton tel et je t'avoue que j'ai pas mal galérer aussi ^_^ pour le root voila v-root
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:D
 
V

VipMAn

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #8
Sinon voilà une autre autre méthode il faut ouvrir le lien avec le téléphone puis cliquer sur le 2eme lien en vert a droite ensuite un apk va ce télécharger installez le et cliquer sur le truc bleu puis patienter et voilà root fais pour vérifier installé root checker

Lien:
 
K

kafando

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #9
salut SVP ou avoir une autres roms ou la roms d'origine pour ce smartphone je galère depuis plus de 3 mois :pleur4: :pleur4:
 

Sujets en relation

Haut Bas