ULTYM 4 MAXI - BS 501 (Avis)

N

nicolo76

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Merci,

je vais voir ça, et pour info, ce n'est pas le plus simple à démonter mais c'est pas bien compliqué quand même !

malinsurf

malinsurf

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
nicolo76 a dit:
Merci,

je vais voir ça, et pour info, ce n'est pas le plus simple à démonter mais c'est pas bien compliqué quand même !
Salut,
je viens de voir ta réponse, le démontage n'est pas compliqué mais je pense que la vitre est "posée" sur le LCD l'ensemble ayant une épaisseur de 3mm maximum, j'ai changé des vitres et tactile sur pas mal de modèle et je pense que celle-ci est compliquée et sans doute risquée. Bon courage à toi et tiens nous informé de ton expérience.
:vieux-smiley:

M

monangeblond

Membre
Inscrit
18 Février 2014
Bonjour

j'ai besoin d'aide svp j'explique :

mauvaise manip sur l Ultym 4 Maxi ou BS 501 et ce matin gros plantage non seulement je n'ai plus aucun acces aux parametres systemes du tel mais en plus je peux pas acceder au recovery histoire de tout remette a zero , merci pour votre aide

M

monangeblond

Membre
Inscrit
18 Février 2014
Personne pour m'aiguiller... Pourquoi lorsque je suis dans le "Recovery Mode" j'ai le message "Aucune commande qui s'affiche" ?

malinsurf

malinsurf

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
es-tu bien en mode recovery ????

M

monangeblond

Membre
Inscrit
18 Février 2014
Bonjour

malinsurf je n'ai plus de mode recovery , une mise a jour m'avait eté proposer je l'ai donc faite et au moment de redemarrer mon tel ne va pas plus loin que le logo op , :(

malinsurf

malinsurf

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
le mode recovery est accessible dès le démarrage
je crois que tu dois appuyer sur le volume - et le bouton on , tu relaches après 5 secondes

M

monangeblond

Membre
Inscrit
18 Février 2014
Oui c'est bien la procedure que j'ai faite mais j'ai le message "aucunes comandes" le recovery me semble HS et je sais pas si je peux le retrouver d'origine

M

moutonkd

Membre
Inscrit
21 Mai 2015
Bonjour,

Pour commencer, je vous annonce que je suis bien mauvais en matière d'informatique, cela dit je sais lire, donc si je dois suivre des explications cela devrait aller.

J'ai un problème avec mon Ultym 4 Maxi, celui-ci ne s'allume plus du tout, aucun signe même quand je maintiens les boutons Vol- et On/Off.
Le seul signe de vie qu'il affiche est la LED qui s'allume parfois quand je le branche sur PC ou sur secteur SANS la batterie, (est-ce normal?)

Auriez-vous une idée de ce que je pourrais faire ?

bon après-midi!!

T

tontonjack

Membre
Inscrit
3 Janvier 2016
Bonjour, j'ai ce téléphone depuis un bon moment et franchement, j'en suis très content. Par contre j'ai cassé l'écran, et là, galère!!!!!!!!!! sad Je fais des recherches pour Ultym 4 Maxi et BS501. D'un coup j'apprends qu'il s'appelle aussi Coolpad 8870U. Et malgré tout, impossible de trouver l'écran. Si quelqu'un a eu plus de chance, merci de faire circuler l'information. :super:

Haut Bas