ULTYM 4 MAXI - BS 501 (Avis)

M

marekliabor12

Membre
Inscrit
16 Février 2014
J'ai donné les garanties que je nettoyais rooté

M

marekliabor12

Membre
Inscrit
16 Février 2014
dans le salon de la remplacer par une nouvelle

M

monangeblond

Membre
Inscrit
18 Février 2014
Bonjour a tous

Bon sinon j'ai une question à propos de la mise à jour du système. Avez vous réussi à la télécharger car moi de mon côté ça marche pas? Le téléchargement reste à 0% que ce soit en Wi-fi ou en connexion data 4G.
Je suis exactement de la même situation

Cordialement,

Mobile: Ultym 4 Maxi

malinsurf

malinsurf

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Salut,
après avoir vu la mésaventure de certains, même si ils ne répondent pas à mes questions, j'ai tenté le téléchargement qui n'avance effectivement pas !!! roll
Je me suis donc dis que j'attendrai la prochaine. Pour l'instant le téléphone ne souffre d'aucun bug pour ma part alors il n'y a aucune urgence.
Pour le Soucis de Marek, je ne vois pas ROM il a pu tenté de flasher, il n'en existe pas à ma connaissance. :?: A moins que se soit la mise à jour ....
Bye

malinsurf

malinsurf

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Salut,
Je suis content pour Marek qui semble pouvoir échanger son téléphone.
Bonne ou plutôt excellente nouvelle, la mise à jour est dispo et fonctionnelle.
Pas vu de gros changement pour l'instant...
:frime1:

M

marekliabor12

Membre
Inscrit
16 Février 2014
ultym obtenu de vérifier cette nouvelle mise à jour et je recommande ici Poweramp Navigon 4,9 Winamp Pro très bon travail j'ai une semaine du lundi pour l'échange

N

ninhomalonn

Membre
Inscrit
20 Février 2014
bjr a tous moi aussi j ai un ultym 4 maxi et je n 'arrive pas a prendre mes musique de ma carte mémoire pour les metres en sonnerie un peux aide serai la bien venue merci a tous

malinsurf

malinsurf

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
ninhomalonn a dit:
bjr a tous moi aussi j ai un ultym 4 maxi et je n 'arrive pas a prendre mes musique de ma carte mémoire pour les metres en sonnerie un peux aide serai la bien venue merci a tous
bonjour,
j'ai vu que tu avais fais un post spécifique pour ton problème, il ne faut pas non plus en mettre de partout, merci d'éviter tout ceci, de plus le sujet que tu abordes concerne plus précisément android et à certainement était traité plusieurs fois, utilises donc la fonction recherche.
Le sujet de ce post reste un avis et des retour sur un équipement spécifique
cordialement

N

nais2505

Membre
Inscrit
3 Mars 2014
Helo, je vois que ici on s'y connait en ultym 4 maxi et j'ai un souci je viens de briser mon écran il est tombé sur un angle et il na pas supporté ! Je n'ai pas trouver de. Site vendant la vittre ...! Connaissez vous un site ou bien est il compatible avc un autre écran ??

malinsurf

malinsurf

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Salut,
j'ai fait une recherche rapide, je ne trouve pas de "vitre" pour le smartphone, essaye d'en trouver un HS pour réparer le tien ou voir avec Bouygues ou contacter directement le fabricant Coolpad.

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Faite un effort pour les multi-post ! ;)

N

niwalbad

Membre
Inscrit
15 Février 2014
Bonjour,
Je possède ce téléphone et j'apprends à utiliser un portable , car il est facile et agréable.
Je rencontre un petit souci lorsque j'écris un SMS, pas du tout habituée.
Lorsque je veux cooriger une faute de frappe avec la touche recul, je déclenche semble-t-il un zoom, probablement avec une association de touches involontaire.
L'écran s'entoure de bleu et les lettres ne se tapent plus, je suis à côté de celle qie je veux.
Et je ne sais pas en sortir. Du coup j'annule mon SMS avec plusieurs retours d'écran.
Quelqu'un a-t-il déjà vu ou utilisé cela ?
Merci d'avance de vos réponses

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Ceci et un réglage pour les malvoyants.
Paramètre/réglage = accessibilité = geste d'agrandissement = désactiver.

K

kafando

Membre
Inscrit
25 Février 2013
salut a tous j'ai un téléphone l'Ultym 4 Maxi ou BS 501 ou encore Coolpad 8870U depuis 3 mois j'ai un problème mon téléphone bloque sur le logo Bouygues Télécom . je me suis promené dans plus d'un centaine de forum mais en vain j'ai pas eu de solution j'ai essayé un full reset mais toujours le même problème .j'ai présenté le téléphone a un ami qui si connait dans le monde android il ma dit que je doit avoir le même téléphone pour pouvoir sauvegardé sa roms et la restauré dans le mien sa 1 mois et demi que un téléphone identique mais je ne trouve pas suis en Afrique a Abidjan .je demande votre aide si une personne possédant le même téléphone peut sauvegardé sa roms et Uploadé sur un site et m'envoyé le lien pour que je puisse la téléchargé ou si il connait une roms alternative qu'il me la montre je suis désespéré aidé mon moi ces mon premier smartphone . voila mes contact kafajean(@)hotmail.fr kafando16883(@)gmail.com kafajean(@)yahoo.fr

K

kafando

Membre
Inscrit
25 Février 2013
SVP aidé moi ces plus quoi faire

malinsurf

malinsurf

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Bonjour,
alors pour info mon ultym 4 maxi est tombé en panne de tactile du jour au lendemain, envoi en SAV retour avec refus de réparation, motif le téléphone est oxydé !!!!!!!
Après 6 mois d'utilisation, c'"est la première fois que j'ai un soucis de ce type, le service commercial de Bouygues ne veut rien savoir et je n'ai même pas eu de vrai diagnostique ni de proposition de réparation payante .....
En bref ce téléphone chinois n'est pas de bonne qualité même si j'en garde une bonne impression à l'utilisation.

N

nicolo76

Membre
Inscrit
13 Novembre 2011
Bonjour à tous,

Si quelqu'un parmi vous sait où trouver une vitre tactile pour ce mobile, je suis preneur...

Merci d'avance à tous !

malinsurf

malinsurf

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Bonjour,
j'ai démonté plusieurs fois l'appareil et le changement de vitre ne doit pas être vraiment possible.
Essaye de contacter directement le fabricant (coolpad)
Sinon je te donnerai les coordonnées de la société qui assure le SAV officiellement en France.
bye

malinsurf

malinsurf

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
nicolo76 a dit:
Bonjour à tous,

Si quelqu'un parmi vous sait où trouver une vitre tactile pour ce mobile, je suis preneur...

Merci d'avance à tous !
Alors le centre réparateur officiel en france c'est :
CEAT ELECTRONIQUE
hotline 03 80 46 82 34

ils accepteront peut etre de te revendre la pièce ou te feront un devis.

Haut Bas