ultym 4 maxi bloquer au demarrage

  • Auteur de la discussion Stevi972
  • Date de début
S

Stevi972

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #1
bonjour, j'ai un ultym 4 maxi qui est rooter et qui est bloquer au demarrage, je ne peux rien faire je seche aider moi :pleur4: :pleur4:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

Commence déjà à ne pas poster partout stp.
Existe t il un mode recovery sur ton smartphone ?
 
S

Stevi972

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
désoler d'avoir poster partout je m’était tromper de forum et non il n'y a pas de recovery sur mon smartphone,JE COMPREND PAS :rougefaché: :pleur4:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Essaye alors de flasher la ROM officielle que tu avais avant, ça devrait virer le root.
 
S

Stevi972

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
oui mais comment je ne peux acceder a rien :?:
 
S

Stevi972

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #6
et je n'ai pas changer de rom
 
S

Stevi972

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
Je peux acceder au fastboot mais comment on s'en sert svp?
 
malinsurf

malinsurf

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
95
Points
16
  • #8
salut,
comment as-tu rooté ton tél ?
as tu suivi les conseil de ce post :
ultym-4-maxi-t80029.html
essaye de refaire ta manip.
Pour le mode recovery il existe forcément.
je crois que tu as appuyer sur le volume - et le bouton on , tu relache après 5 seconde
 
K

kafando

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
4
Points
1
  • #9
salut a tous j'ai un téléphone l'Ultym 4 Maxi ou BS 501 ou encore Coolpad 8870U depuis 3 mois j'ai un problème mon téléphone bloque sur le logo Bouygues Télécom . je me suis promené dans plus d'un centaine de forum mais en vain j'ai pas eu de solution j'ai essayé un full reset mais toujours le même problème .j'ai présenté le téléphone a un ami qui si connait dans le monde android il ma dit que je doit avoir le même téléphone pour pouvoir sauvegardé sa roms et la restauré dans le mien sa 1 mois et demi que un téléphone identique mais je ne trouve pas suis en Afrique a Abidjan .je demande votre aide si une personne possédant le même téléphone peut sauvegardé sa roms et Uploadé sur un site et m'envoyé le lien pour que je puisse la téléchargé ou si il connait une roms alternative qu'il me la montre je suis désespéré aidé mon moi ces mon premier smartphone . voila mes contact kafajean(@)hotmail.fr kafando16883(@)gmail.com kafajean(@)yahoo.fr
 

Sujets en relation

Haut Bas