Ucall Miami

  • Auteur de la discussion bobbp
  • Date de début
B

bobbp

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d’un smartphone pas trop cher et j’hésite entre le Ucall miami, le Wiko cink Peak 2 et le Acer Liquid E2 (ces trois téléphones sont relativement proches en terme de performances). Pourriez-vous me donner vos avis afin d’orienter mon choix ?
Merci par avance.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
Salut à toi de voir au niveau design tu préfère quoi aussi ^^

Perso je prend Wiko :)
 
J

jtpv

Membre
Inscrit
29 Octobre 2013
Messages
8
Points
0
  • #3
Bonjour Boobbp ,
Ce ne sont pas les meilleurs dans ces tarifs , mais quitte a choisir un des trois , je te conseil le Wikko sans trop hésiter.
Après , c'est toujours la même chose , si tu trouve un des deux autres plus a ton gout , fonce , les avis ne sont que subjectifs , et heureusement ;) En gros : fais ton choix toi même , celui que tu prendra te correspondra le mieux dans tout les cas !
 
B

bobbp

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #4
Salut jtpv,
Merci pour ta réponse. Comme tu l'évoques dans ton message, pourrais tu m'indiquer les smartphones qui sont meilleurs pour toi que les trois que j'avais cité ? Je ne suis pas focalisé sur l'un de ces trois smartphones, si tu as d'autres idées, je suis preneur.
Merci.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #5
Après tu peux faire tes recherches sur ce site en fonctions des prix :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu regardes celui qui te plaît le plus par rapport au prix et tu le prends ;)
 
S

Spiff13

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
Perso je prendrais plutôt le Miami à cause de l'écran qui est plus grand et la housse de protection qui est fournie avec le téléphone, c'est toujours ça d'économisé. Après, c'est vrai que le reste des caractéristiques sont vraiment similaires...
 
teddy du 84

teddy du 84

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
195
Points
16
  • #7
Moi je prendrais le zte v967s
 

Sujets en relation

Haut Bas