ubuntu pour dakeside

  • Auteur de la discussion angel_death
  • Date de début
A

angel_death

Membre
Inscrit
6 Mai 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
salut pourquoi il n'ya pas ubuntu pour dakeside ?
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Re: ubuntu

Salut,

Merci d'écrire en français. :)
 
T

Tsax727

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
282
Points
16
  • #3
C'est totalement français sauf pour le nom du téléphone.

Ubuntu= distribution Linux
Noyaux Android= Linux..
Donc après qu'il manque des espaces ne veut pas dire qu'il ne sait pas écrire français...


Ensuite pour répondre à ta question: si il est possible de virtualiser Ubuntu ou kali ( tiens une autre distribution pour faire des chose pas très légal) ou d'autres distribution il y a une application 'complete Linux installer' mais faut être rooté et c'est en anglais.

J'espère que cela t'aura aidé (je sais que se post date un peux mais mieux vaut tard que jamais)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #4
J'aurai dû citer son texte quand j'ai fait la réponse parce que ce n'était pas des fautes de grammaire mais son texte était belle et bien écrit dans une langue étrangère et tu peux voir que son poste a été modifier une fois.
 
T

Tsax727

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
282
Points
16
  • #5
D'accord mais même ça se nest pas interdit.. Sur certain forum anglais nous voyons des français parler en français.. Et on leur répond car aujourd'hui pour la traduction il y a tellement d'outil..
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #6
Je ne parle pas l'anglais et pourtant grand nombre ne mes recherche ce trouve dans des sites étrangères et je n'ai encore jamais vu de texte français dans ces forums.

Contrairement à se que tu penses le règlement de ce forum cite bien qu'il faut écrire en français et sans écriture mms donc je t'invite a bien le lire. ;)



Et comme tu l'as si bien dit il y a actuellement tellement d'outils de traduction.....
 
A

Anonymous

  • #7
Bonjour,
Merci @Did57350 de me donner le lien vers l'article du règlement du forum dont je me disais depuis un moment que j'allais voir si ça y était ou pas.
J'ai ma réponse, maintenant.
Ca ne me paraissait pas évident parce que cet article du règlement est foulé aux pieds très souvent sur le forum et personne ne moufte. Il y en a même qui répondent en anglais (enfin ... dans ce qu'ils pensent être de l'anglais ;))
 
T

Tsax727

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
282
Points
16
  • #8
Je ne savais pas que sur ce forum il était interdit de parler dans une autre langue..

Enfin bref voilà J'AI répondu à sa question
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #9
@Coredump, de rien, malheureusement trop peu de gens le lit ;)

@Tsax727, mieux vaut tard que jamais. :)
 
T

Tsax727

Membre
Inscrit
7 Septembre 2013
Messages
282
Points
16
  • #10
Ça peut servir pour les personnes qui se posaient la question
 

Sujets en relation

Haut Bas