[UB/LB][JB-96] **JellySlim_FullPower** [HSD Project 4] [01/10/2013]

  • Auteur de la discussion jfxperias
  • Date de début
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #1

Attention!!! phonandroid, moi même, ne pouvons être tenu responsable des dommages occasionné par une mauvaise manipulation de l'utilisateur...​

Je vous présente la JellySlim, le meilleur compromis entre légèreté, sobriété, design et performance... La JellySlim contient tout le meilleur de Sony, Ps dualshock, small apps, walkman, ect...

Les modifications apportées:

- TWRP et FULL root
- Tweaks perfs
- Allégé
- White balance
- Black Setting apk et plus
- Purelockscreen Xperia
- Launcher Sony de Ra3al entièrement personnalisable
- Thèmes Z1+ Z
- + 40 Fond d'écran Xperia hd



Procédure d'Installation:

Pré requis:
Recovery
D'avoir placé la Rom a la racine de votre "sd" avant de commencer

Conseil: il est préférable mais pas obligatoire de faire une sauvegarde intégrale de votre ROM et vos données par le biais du RECOVERY

Aller dans votre Recovery et faite

-Format/Data
-Format/cache
-Format/System
-Format/Dalvik Cache
-Install zip from sd card
-Sélectionner C6903

Rebooter et profiter



Téléchargement:

ROM:


Télécharger :


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Remerciement:

Un trés grand merci a mon amis Lord-Ralf-Adolf
Merci
- À Niaboc79 pour son aide aussi
- A Ra3al

pour leurs travaux et le partage

Et un grand merci a phonandroid et tous les utilisateurs
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #2
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

Téléchargement de la **JellySlim_FullPower**evo3 HSD pour BL verrouillé...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
260
Points
18
  • #3
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

Waou!!!!!:grin:
Grand merci mon pote pour cette superbe rom !!!
J'adore ,tout y est,comme j'aime bien!!
Très,très bon travaille mon amis ;)
Léger,fluide, et tout sa avec de bonne personnalisation!!
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #4
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

Merci Niggaz les versions ultérieures proposerons plus de personnalisation ;-) toi même tu sais;-)
 
nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
260
Points
18
  • #5
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

Tu m'étonne, je sais!!!! Je te connaît;)je sais que c'est une histoire qui commence!!
En tout cas, merci pour le travaille effectuée!!! A toi et l équipe bien sur;)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #6
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

:wink:
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #7
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

En gros, c'est la même chose que la Sony "officielle", nan ? Je sais pas si tu l'as testée ?
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #8
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

Slt
Non non c'est une cm10 ;-), on peut dire que pour l'instant c'est une uxp a jour, allégé et plus personnalisable... Mais il y a des éléments du leak a doomlord dedans;-)

Et oui j'ai testé celle de Doomlord mais les possibilités de personnalisation sont très limité par rapport à une cm10;-)...
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #9
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

D'accord, je vois, merci !!
Mais je veux au niveau de l'interface, du launcher, de l'écran de déverrouilage, et tout, c'est à peu près la même chose, nan ?
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #10
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

Oui en bcp plus personnalisable;-)
 
lord-ralf-adolf

lord-ralf-adolf

Membre VIP
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
1 023
Points
36
  • #11
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

Jolie travail !! keep it up !! ;)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #12
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

Merci l'amis;-)

édit: les screenshots sont disponible ;)
 
c3ma138

c3ma138

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
3
Points
0
  • #13
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

Tu gère mec ! Cette rom elle est super je vous la conseille. C'est comme si le Xperia S est un kebab et la rom c'est la boisson, la sauce, la salade, tomate, ognion (mais pas de cochon !). Bref avec elle ça passe mieux sous la gorge. Merci pour tout ce taff ça à du quoi te prendre 1 heure ... je veux dire 1000 heure :p
J'aimerais bien m'y connaître en ROM autant que toi :p

Ce mec est un génie, télécharger ça rom c'est ma raison de vivre, c'est trop géniale. Wow c'est un dieu ce mec.

PS: Je te conseille de retirer les APK payante, et de mettre plutôt les APK offciel sony pour évité les problème (pour le fond d'écran).
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #14
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

MDR... Merci mon amis;-), sa ma pris du temps mais pas mille heur non plus :mrgreen: ... En tout cas ton commentaire fait plaisir...

Bon t'en fait un peut trop :D mais j'estime que c'est un bon début... C vrai qu'elle est pas mal du tout;-)...

Puis niveau rom ta rien à apprendre de moi
:lol: ta rom ( Xcream 3- 3.2- 3.4) était ma première rom custom et c'etait de loin la meilleure ics que j'ai testé;-) après j'ai kiffé JB;-)
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #15
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

salut jfxperias
je viens de l'installer et tout est nickel mais juste quelque questions
je ne voie pas marquer 3g a coter du niveau de réception est-ce normal ?
je suis chez SOSH y a t'il des réglages a faire en particulier?
par contre j'ai rien compris pour le dualpanel!!! est ce important de l'installer car je ne l'ai pas fait ...
encore merci
cordialement
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #16
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

Bizarre ça
A tu un autre petit signe comme H à côté???
Essais un reboot ou autrement vérifie que tu ais bien les bon apn
Tien moi au courant stp

Et oui désolé je vais reprendre le tuto du dualpanel... Non il n'est pas obligatoire c'est juste pour les personne qui aime les paramètres à la paranoïd... Moi j'ai du mal à m'en passé:mrgreen: mais chacun est libre de le mettre ou pas;-)

Une Maj arrive demain fin dans la nuit;-)
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #17
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

salut
je peux recevoir et envoyer des mms et aller sur internet
je fait un reboot et te tiens au courant
quand j'etais sur ICS jesais plus ou j'allais dans les reglages pour qu'il me telecharge les reglages pour mon operateur je ne sais pas si on peu encore le faire sous jelly..
a demain
merci" jerem"
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #18
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

De rien ;-),

Sinon en configuration des apn Memphis nous a fait une encyclopédie d'apn ici

Grand merci à lui par la même occasion;-)

Passe une bonne fin de soirée tchobiloute;-) et à demain alors;-)
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #19
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

salut
j'ai bien le logo H qui apparait ou le E c'est tout plus le logo 3G suis'je le seul?
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #20
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

A bin sa vien du réseau rien d'anormal tu ma fait peur;-)... Parcontre désolé j'ai beau avoir passer la nuit dessus j'ai pris un peu de retard... Elle arrivera avant la fin de semaine...
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #21
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

salut
bon ben comme l'autre fois retour sur ICS par le biais d'EMMA car le son en mode multimédia est vraiment trop bas je suis deg je crois que JELLY BEAN c'est pas pour mon tel il n'aime pas
encore merci
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #22
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

A tu essayer le leak a Doomlord, c bizarre cette histoire de son faible, tu parle de l'écouteur a mais je sais, sous ics tu active xloud??? Moi perso je trouve que c'est trop fort pour une si petite enceinte on vois bien quelle sature, cependant je peut essayé de l'intégrer sur la prochaines Maj... Je regarde sa de plus près;-) et je te tien au courant;-)
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #23
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

salut
en faite je veux pas anime une soirée avec mon téléphone ave c 800 w de son mais je t'assure qu' en mode haut parleur on entend pratiquement rien je repasse obligatoirement en écouteur normal pour une conversation et le gps n'en parlons pas :roll: :roll:
ca m'enerve
edit:tu parle de ce post
je vais tester
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #24
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

Oui c'est c'est la version teste de la maj officiel Sony on peut dire;-)... Parcontre passe bien par le recovery que je fournit dans le poste sinon à 95% tu aura l'erreur 7...
Tu verra que Sony nous a gâter même si niveau personnalisation c'est pas une CM10...
 
R

redmonet

Membre
Inscrit
5 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #25
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

Bonjour !
Merci pour ce travail ! C'est très fluide.

Néanmoins j'ai quelques soucis, depuis l'installation de cette version, j'ai un gros problème de réseau. Et quand bien même j'ai des barres de réseau, mes sms ne partent pas (besoin de redémarrer 2/3 fois le téléphone pour que ça marche) par contre, je reçois bien. Quant à internet, pas moyen de le faire marcher.

Sinon, quand je clic sur "Access point Names" pour paramétrer ma connexion, ça ne marche pas, je reviens directement à l'accueil des paramètres... (J'ai installé le dualpannel).

Je suis sous Virgin Mobile, si quelqu'un a une solution :/

Je vous remercie !
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #26
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

re
j'ai oublie de te dire qu’après être repasser sur ICS j'ai de nouveau le symbole 3G qui apparait?????
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #27
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

Sous CM10 tu avais le même soucis???
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #28
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

salut jerem
je viens d'installer le leak a Doomlord mais c'est pas aussi beau que ce que tu nous offre mais le son est la! pardon d'insister avec ca mais j'aimerais tant utiliser ta rom avec le son qui va avec car je me sert pas mal du gps(navigon) et du mode haut parleur en voiture si tu peux rajouter XCLoud dans ta nouvelle version je suis preneur a 100%
encore merci une fois de plus pour tous!!!! :oops: :oops: :oops:
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #29
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

Merci de l'intérêt que vous portez a mon travail;-)

Je ferais le maxi pour corrigé cette histoire de son, et réseau sachant que pour le son c'est un défaut de cyanogêne donc je vais faire mon possible pour le corrigé...

Pour le problème de réseau je test ça, se soir en rentrant du taff... Car je n'est pas de soucis réseaux de mon côté...
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #30
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

salut jerm
vivement ce soir!!!!je suis impatient ;)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #31
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

Sa y est la rom est disponible...

Le son est corrigé par l'apk v4fx... Je mettrai à jour le topic plus tard ou demain car je ne suis pas chez moi;-)... Au niveau des apn réseau tout va bien, donc ceux qui on un soucis n'hésitez pas à m'interpeller je vous expliquerai la démarche...

Les conditions pour l'installer sont les mêmes...
Voilà le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voilà les screenshot de mes réglages pour corrigé la faiblesse du haut-parleur sous cm10, il vous demandera de télécharger les drivers faite le dernier choix pour les drivers( tout en bas;-) )

jeqy7yqy.jpg
vu7yvedu.jpg


Ps; les applications payantes on été retiré pour rentrer dans les règles... Je vous avertit car ceux qui voulait garder les apk pensez bien à les copier sur votre sd;-)
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #32
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1.2-fxp 218-12/05/2013-BL déverrouiller

salut jerem
je viens de l'installer pour le son c'est nikel MAIS car il y a un MAIS pourquoi le theme a changer c'est dommage j'adorais l'autre
en fait je t'embete encore mais je voulais la version 217 avec le son!!!!crois tu que c'est possible?je sais je suis chiant mais bon :oops: :oops:
ps: il ne me demande pas de telecharger de driver pour le son ou j'ai peu etre mal fait les choses!!!
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #33
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1.2-fxp 218-12/05/2013-BL déverrouiller

Pour les drivers en faite c bon;) c'est moi qui connaît pas encore exactement cette apk;-) désolé... Pour le thème il faut le récupérer ou je te l'enverrai en mp, car elle est payante, et j'avais pas le droit de l'inclure ainsi que les autre...
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #34
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1.2-fxp 218-12/05/2013-BL déverrouiller

kooll merci
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #35
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1.2-fxp 218-12/05/2013-BL déverrouiller

@tchobiloute:Je la charge sur Ubuntu one et je t'envoie le lien en mp...

Désolé, pour cette maj il y a u des corrections, mais il y a u aussi quelques erreurs de précipitations, au niveau de l'apk phone vous n'auriez pas du avoir le fond métallique, c'est une erreur de ma part... J'ai du travailler sur plusieurs corrections et du coup y a eu deux mélanges l'apk appareil photo et l'apk phone... Ce week-end ce sera corrigé... ;-)

Mp envoyé tchobiloute;-)
 
hkmelo

hkmelo

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Messages
20
Points
0
  • #36
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1.2-fxp 218-12/05/2013-BL déverrouiller

Bonjour a tous, etant un VRAI novice dans le domaine , m'envoulez pas pour la question qui peut parraitre bete :p
Voila,j'ai une Sony tablet S et ,comme tout le monde presque, je suis en 4.0.3 r5a qui "n'est pas rootée" . Je me demandais si en utilisant cette methode je pourrai MAJ ma tablette ? Merci d'avance :)
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #37
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1.2-fxp 218-12/05/2013-BL déverrouiller

Salut ici tu es dans la section Xperia S ta question porte sur la tablette Xperia S donc tu es Hors Sujet je supprime ton message hkmelo

Je te conseille de poser ta question dans la section dédiés merci ;) :arrow:
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #38
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1.2-fxp 218-12/05/2013-BL déverrouiller

salut
j'ai finalement reinstaller la V 217+ viper 4 et c'est nickel encore merci pour tous ;)
 
C

cakeofruit

Membre
Inscrit
7 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #39
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1.2-fxp 218-12/05/2013-BL déverrouiller

le tuto a l'air bien mais tous les liens sont mort y a t'il d'autre liens???? sinon le tuto ne sert a rien
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #40
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1.2-fxp 218-12/05/2013-BL déverrouiller

je viens de tester les liens sa fonctionne
 
A

angeazrael22

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
Messages
7
Points
0
  • #41
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1.2-fxp 218-12/05/2013-BL déverrouiller

Bonjours, je suis dans la M... et j'ai besoin d'aide, car après avoir fait ceci :

[BL déverrouiller & Recovery]
-Redémarrer en recovery
-Wipe Data\Factory Reset
-Wipe Cache Partition
-Format \System
-Wipe Dalvik Cache
-Fix permission
-Installer la rom
-Installer les GAPPS

Voici le message obtenu en installant la ROM : E:Error in /sdcard/XperyanogenMod-FXP_218a_by_jfxperias.zip (status 7)
Installation aborted.

Maintenant mon Spéria S ne cesse de rebooté en le logo "Xpéria" et celui de "Sony" sans plus.
Il met impossible de l'éteindre totalement et du coup impossible de le reflasher avec une rom officiel via FLASTOOL

:cry: Help me, je suis perdu et ai besoin de conseils :cry:
 
T

tchobiloute

Membre
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
48
Points
6
  • #42
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1.2-fxp 218-12/05/2013-BL déverrouiller

salut
j'ai eu le problème, viens tu de ICS??? a tu flasher le kernel comme indiquer????
sinon le mieux (que j'ai fait) installer EMMA de sony et tu éteint ton phone lance le programme et quand tu le branche reste appuyer sur la touche - du volume et il te reinstallera ton phone d'usine
regarde ici:

cdlt
 
Y

yannoupsp

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #43
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1.2-fxp 218-12/05/2013-BL déverrouiller

Salut a toutes et tous !

J'ai installé la rom, elle est nikel ! merci!
par contre j'ai une petite question, je n'arrive pas a modifier mon écran de verrouillage.

le style de dévérrouillage me convient bien mais je voudrais mettre un fond perso.

je n'ai pas installer le dual, est ce obligatoire ?
 
D

domio92i

Membre
Inscrit
19 Août 2012
Messages
30
Points
6
  • #44
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1.2-fxp 218-12/05/2013-BL déverrouiller

bonjour ta roms est magnifique et tres fluide ma femme a adorer cependant elle ce plein quelle ne plus mettre cest chanson en sonnerie aurai tu une solution ?
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #45
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1.2-fxp 218-12/05/2013-BL déverrouiller

Est-ce que l'installation de la rom fonctionnera si je suis toujours sous 6.2.B.0197 ? Ou il faut que je me remette en .55 ?
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #46
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1.2-fxp 218-12/05/2013-BL déverrouiller

Bonjour à tous;-)...

Désolé pour tout ce temps mais la mise à jour ne sera pas qu'une Maj :grin:... Vu le que Sony nous a fait une Maj jb que je trouve excellente pour ma part... La prochaine sera donc basée dessus, elle sera bien allégé de ~480Mo à ~300...
Elle n'aura rien à envier au CM10...
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #47
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1.2-fxp 218-12/05/2013-BL déverrouiller

Et tu vas sortir ça quand ?
Et pour ce qui est de la question de la baseband, on pourra toujours pas l'installer à partir d'une .197 ?
Oh et pour le branchement d'une manette de PS3, ce sera également possible ou non ?
Merci d'avance, bonne soirée à toi !
 
nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
260
Points
18
  • #48
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1.2-fxp 218-12/05/2013-BL déverrouiller

Aux dernière nouvelles, notre ami Jfxperias est très pris par sont travaille,mais travaille tjs sur c'est projet de rom!! Reviens nous vite mon ami;-) trop hâte de voir la suite que tu va nous donner!! Merci encore pour tes projet du tes effort,c'est pas facile tout sa,je sais bien;-)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #49
Re: ROM-JellySlim211-6.2.B.0.211-BL déverrouiller

Bonjour tous le monde et désoler pour se retard...
Mais sa y est le changement de cap est effectuer...
Topic modifié...
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #50
Re: ROM-JellySlim211-6.2.B.0.211-BL déverrouiller

Enfin, je l'attendais ! Ahah !
Les gapps sont dedans ou il faut utiliser des gapps Cyanogen ?
Et on peut passer sur cette rom en ayant une version de Jelly Bean 4.2 ou il faut rétrograder ? Merci d'avance !
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #51
Re: ROM-JellySlim211-6.2.B.0.211-BL déverrouiller

PussyLover a dit:
Enfin, je l'attendais ! Ahah !
Les gapps sont dedans ou il faut utiliser des gapps Cyanogen ?
Et on peut passer sur cette rom en ayant une version de Jelly Bean 4.2 ou il faut rétrograder ? Merci d'avance !

Slt oui j'ai mis du temps mais le programme à changer... Ce n'est plus une cyanogene mais une stock jellybean... Et.....tu ne devrait pas avoir de mal à passer dessus... Fait une installation clean quand même une évolution arrivera fin de semaine elle héritera du clavier Zu pour son esthétique et sa réactivité qui fait du bien car le stock à un temps de réactions plus que médiocre... Et l'écriture retournera à l'origine ;-)

Ps plus besoin de gapps tout est dedans;-)
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #52
Re: ROM-JellySlim211-6.2.B.0.211-BL déverrouiller

Je l'ai installé, je te donnerais mes impressions dans quelques jours !
En tout cas, merci de m'avoir écouté pour la Dualshock (Pour peu que tu m'ais écouté, et que tu l'ai pas fait parce que t'y avais pensé ahah ! ;) )
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #53
Re: ROM-JellySlim211-6.2.B.0.211-BL déverrouiller

À vrais dire c'est grâce à ta requête qu'il y est ;-)... OK pas de soucis...
 
lescene76110

lescene76110

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
24
Points
1
  • #54
Re: ROM-JellySlim211-6.2.B.0.211-BL déverrouiller

depuis que j'ai installer la ROM, je n'ai plus acmés au recovery sad
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #55
Re: ROM-JellySlim211-6.2.B.0.211-BL déverrouiller

A pas normale:grin:

Appuis tu sur volume+ des que ta led devient rose au démarrage???
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #56
Re: ROM-JellySlim211-6.2.B.0.211-BL déverrouiller

Changelog de la mise à jour prévue pour demain soir...

- Fix du clavier ( certains on pu remarqué le manque de réactivité du clavier présent sur les jb officiel) vous n'aurez plus à l'attendre :grin: du coup pas besoin du clavier Zu...
- Nouveau Lockscreen
- Retour à la police stock
- Ajout de nouveau tweak
- Volume étendu intégré

Bref, elle est plus fluide et réactive que la première qui était déjà énorme;)
Et juste pour info elle vient de passer les 200 téléchargements depuis dimanche matin, que du bonheur:)...
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #57
Re: ROM-JellySlim211-6.2.B.0.211-BL déverrouiller

J'espère avoir une bonne connexion internet en vacances... Ahah !!
Sinon, pour la version précédente, elle est bonne, fluide, mais je retrouve un problème que j'ai eu avec une Rom basée sur la stock, c'est que parfois, le walkman se bloque ! Et c'est pas cool ! Mais chouette travail que tu fais là en tout cas, bravo !!
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #58
Re: ROM-JellySlim211-6.2.B.0.211-BL déverrouiller

PussyLover a dit:
J'espère avoir une bonne connexion internet en vacances... Ahah !!
Sinon, pour la version précédente, elle est bonne, fluide, mais je retrouve un problème que j'ai eu avec une Rom basée sur la stock, c'est que parfois, le walkman se bloque ! Et c'est pas cool ! Mais chouette travail que tu fais là en tout cas, bravo !!

Merci pour le retour;)
Peut tu me décrire plus précisément ce blocage du Walkman stp...
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #59
Re: ROM-JellySlim211-6.2.B.0.211-BL déverrouiller

Bin parfois, quand j'écoute de la musique (uniquement quand je la lis avec des écouteurs ou branché avec le jack 3.5 quoi), l'album se remet au début, et se coupe ! Ca arrive rarement, mais c'est arrivé deux trois fois depuis que je l'ai réinstallé !
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #60
Re: ROM-JellySlim211-6.2.B.0.211-BL déverrouiller

Je vais tester sa ce week-end... Voir si j'arrive à avoir ce bug et voir comment le corriger...
Merci pour le retour;)
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #61
Re: ROM-JellySlim211-6.2.B.0.211-BL déverrouiller

Ok d'acc', merci en tout cas, et bon travail pour le reste !!
 
lescene76110

lescene76110

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
24
Points
1
  • #62
Re: ROM-JellySlim211-6.2.B.0.211-BL déverrouiller

Dsl de pas avoir répondue depuis la dernière fois mais je viens de capter que le recovery est maintenant accessible depuis le menu pour éteindre le XS, merci quand meme

Ps:le site beug un peu, il dit que vos message date de mai 2012 :eek:
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #63
Re: ROM-JellySlim211-6.2.B.0.211-BL déverrouiller

Mise à jour disponible:D


Avec en exclusivité le superbe travail de Alex... Un grand merci à lui pour ce merveilleux lockscreen...

du7yta9u.jpg
pe8ugery.jpg
puvady9a.jpg
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #64
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

Salut à tous,

nouvelles mise à jour le hotspot fonctionne maintenant, je l'ai testé... J'ai ajouté init.d avec pas mal de tweaks performances et netspeed afin d'exploiter au mieux les performances de notre Nozomi ...

Je suggère le v2 de trinity en kernel pour une meilleure fluidité et de meilleures performances... Cependant le kernel stock lui va à merveille...

agu3eqe5.jpg
yvape8y5.jpg
za8y2ujy.jpg
azyrujuh.jpg
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #65
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

Nouvelle Mise à jour disponible
Avec fix du bouton hotspot DoCoMo et fix du Ps3 DualShock...
+ ajout XReality engine pour de meilleurs photos et vidéo

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Photos prise hier après-midi
8a4y7ane.jpg
jedutepy.jpg
aze3eqyt.jpg
gytegy9a.jpg
 
B

bebertii

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
24
Points
1
  • #66
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

Super boulot, la ROM semble marcher.
J'attends mon câble mini USB - micro USB pour pouvoir tester la manette PS3.
Une question : cette app de Sony pour l'appairage, est il possible de la porter sur une autre machine (au hasard une clé Android), et si oui comment ?
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #67
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

J'ai installé la ROM, et le Trinity Kernel il a 4 jours maintenant, elle est stable, mais possède quelques problèmes toutefois....
Parfois, l'application IU Système plante, et donc la barre de notifications disparaît ! Elle revient cependant quelques secondes après, mais c'est assez dérangeant quand même !
Ensuite, j'ai essayé de démarrer l'application pour installer une Dualshock 3, mais quand je clique dessus, elle plante, tout comme lorsque je démarre le bluetooth...
Voilà pour les quelques problèmes, pour le reste, tout va nickel !!!
Voilà pour le feedback !! Bravo à toi en tout cas jfx !
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #68
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

Merci;-)

Oui mais tu est pas sur la dernière Maj si tu a ce crache du système ui et le ps3 qui ne fonctionne pas;-)...

La dernière Maj de 13/07/13 corrige ces soucis... Cependant dimanche ou lundi une nouvelle mise à jour viendra en même temps que la black series afin corrigé le picotts, l'auto-brightness,...
 
B

bebertii

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
24
Points
1
  • #69
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

@jfxperias
Y'a une sécurité apparemment sur le XperiaS qui m'empêche d'utiliser ma manette PS3 non officielle (c'est le modèle Dealextreme à 15€) : dès que je la branche, un warning apparaît m'indiquant "Erreur due à la conso. électr. des appar. USB : Un appareil connecté comme trop d'électricité et à été désactivé. Veuillez déconnecter cet appareil".
Cependant j'arrive à utiliser cette manette sur ma tablette U30GT2 sans trop de soucis avec le soft Sixaxis Controller, donc la conso de cette manette est peut être un chouïa supérieur à la manette officielle mais peut être pas de beaucoup, dommage.
Peut être avec un hub autoalimenté ?

En fait, je voudrais surtout savoir si l'appli PS3shock arrive à s'affranchir du temps de latence : avec Sixaxis et snesdroid, la latence est sensible, sans pour autant atteindre celle que l'on ressent avec la wiimote.
Ceux qui ont pu l'utiliser, et comparer PS3shock à Sixaxis Controller peuvent-ils dire si la latence est semblable ?
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #70
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

Bah pourtant il me semblait avoir pris le dernier lien, mais c'est pas grave, je changerais pour la mise à jour, c'est pas si dérangeant que ça ! :)
 
M

muzomax

Membre
Inscrit
16 Février 2013
Messages
18
Points
0
  • #71
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

Salut

Comment modifier l'ordre et les "toggles" de la barre?

Merci
 
S

shadydad

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #72
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

BRAVO J ADORE CETTE ROM
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #73
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

Le tutoriel est un copier colé de celui posté chez FR Android. Merci de le modifier dans son intégralité.

Merci de lire le règlement. Un rapport est lancé aux modérateurs.
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #74
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

sebastien207 a dit:
Le tutoriel est un copier colé de celui posté chez FR Android. Merci de le modifier dans son intégralité.

Merci de lire le règlement. Un rapport est lancé aux modérateurs.

A pas tout compris la :?: ??? C'est quoi le soucis??? Et oui c'est un copier-coller mais qui vient de chez vous... Ce sujet était présent ici, avant d'être sur lien non autorisé...
 
nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
260
Points
18
  • #75
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

Salut tout le monde!! ;-) il me semble aussi que le sujet d'origine était bien ici, phonandroid est bien le premier forum ou notre ami à partagé sa rom !!et ensuite il la partagé sur Fr ****,je confirme aussi!
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #76
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

jfxperias a dit:
sebastien207 a dit:
Le tutoriel est un copier colé de celui posté chez FR Android. Merci de le modifier dans son intégralité.

Merci de lire le règlement. Un rapport est lancé aux modérateurs.

A pas tout compris la :?: ??? C'est quoi le soucis??? Et oui c'est un copier-coller mais qui vient de chez vous... Ce sujet était présent ici, avant d'être sur ********...

C'est toi qui la posté chez FR android ?
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #77
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

Salut jf, elle arrive quand la mise à jour ? Savoir si je refais mes sauvegardes maintenant ou je peux attendre demain ? :)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #78
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

Slt, la maj arrive dans la soirée;-)...

Et oui c'est moi-même qui est posté ma rom sur phonandroid, puis xda, puis FR Android (je ne suis plus sous le pseudo jfxperias pour "FR Android"), et pour finir sur phandroid... Elle a été ensuite apporter par d'autres personnes sur Android.Zone.It.Sohu pour les utilisateurs chinois et va être amené sur AndroidMania par un de ses administrateur... Voilà tout ormi les deux derniers citer tous auront été posté par moi...
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #79
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

Alors évite de faire des copier coller, même si tu es l'auteur de tous les posts. Cela évitera aux forums, sur lesquels ils sont, d'avoir des problèmes de plagia.
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #80
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

Elle est toujours pas là la mise à jour ?! :(
 
Y

yannoupsp

Membre
Inscrit
27 Novembre 2012
Messages
26
Points
1
  • #81
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

et bien qui s'est choper une erreur statut 7? c'est bibi !
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #82
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

sebastien207 a dit:
Alors évite de faire des copier coller, même si tu es l'auteur de tous les posts. Cela évitera aux forums, sur lesquels ils sont, d'avoir des problèmes de plagia.


Ok désolé j'y penserais, mais c'est vrais que vu le temps qu'il me reste entre mon travail, la famille, et la rom je doit avoué que je suis un peut overbooker pour rédiger des topics mais je ferais gaff pour la prochaine fois;-)...
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #83
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

Maj dispo pour bl unlock seulement :(

Changelog:
Fix auto-brightness
Fix Pico tts
Ajout du thème de MacsCryuger
Ajout d'un explorateur de fichiers slim de la team SlimBean



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il reste la correction de l'apk setting, pour corriger les logo des réseau Wi-Fi, qui viendra dans la prochaine Maj...
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #84
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

J'ai installé la màj, je fais mon feedback dans quelques jours, mais toute à l'air nickel ! :) (C'est quoi pico tts ? x) )
Et est-ce que tu comptes faire une version 4.3, ou tu restes sur la Rom officiel Sony comme base ?
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #85
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

Salut, alors pour le Picotts c'est la synthèse vocale ce qui sert au GPS pour te dire ou aller par exemple;-)...
Pour l'instant sa restera du stock Sony, dans un mois, on sera une équipe sur le développement de cette rom... Et des nouveauté, et des fonctionnalités verront le jour, la prochaine réalise corrigera les dernier petit défaut, pour pouvoir partir sur une base saine...
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #86
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

D'accord, je vois...
Mais alors, si ils sortent une màj 4.3 sur le Z, il y a possibilité de l'adapter au S ou non ? (j'y connais rien en développement de Rom donc bon x) )
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #87
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

En tout cas si ça ce fait ce ne sera pas moi:)... Après si le portage est fait je pourrait la passer en 4.3... Mais sa m'étonnerais... Car on changerait de registres sa serai une AOSP... Et plus une officielle mais sa pourrait être pas mal... J'en parlerai à l'équipe car dans moins d'un moi on sera une team;) petite mais une team quand-même:)...
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #88
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

Ok, alors tiens moi au courant, de toute façon, je suis tous les jours le topic, ahah !
Mais si jamais une telle chose se faisait, je veux en être informé dans les plus brefs délais ahah !
En tout cas, joli boulot, du début à la fin, franchement, j'te tire mon chapeau !!
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #89
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

Merci je suis ravis que cette rom plaise...
L'objectif sera toujour le même, simplicité, légèreté, fonctionnalité, performance, Sony Xperia S is back :mrgreen: ...
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #90
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

D'accord, alors je me tiens au courant pour les mises à jour à venir ! :D
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #91
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

Pour Bootloader déverrouillé

Je vous ramène un pti kernel ;)

Très bon kernel développé par Léonardo alias ForzaFerrariLeo...
[Kernel][3.4.20][MpDecision][OC]Forzaferrarileo JB kernel V4

Personnellement je vous recommande :

* En gouvernor:
-Ondemande
-Interactive
-Lyonheart

* En scheduler
-Sio
-Deadline

Pour un très bon équilibre entre stabilité, simplicité, performance et consommation...

Téléchargement :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
260
Points
18
  • #92
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

Merci l'ami;-)
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #93
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

@ jf :
je me suis permis de faire une propreté à tes liens ;)
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #94
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

Salut, tu utilises quoi comme applis pour changer le governor et le scheduler ? J'ai essayer avec trickster mod, mais on peut mettre qu'un seul choix pour le governor, et pas de scheduler !
Voilà, merci d'avance !
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #95
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

Breck a dit:
@ jf :
je me suis permis de faire une propreté à tes liens ;)

Ta bien fait, merci;)


PussyLover a dit:
Salut, tu utilises quoi comme applis pour changer le governor et le scheduler ? J'ai essayer avec trickster mod, mais on peut mettre qu'un seul choix pour le governor, et pas de scheduler !
Voilà, merci d'avance !

Oui utilise trickster mod en faite c'est normal dans les choix que je donne il faut en choisir qu'1 sur les trois je vous conseille... Certains mettent deux gouvernor différent(sur double core) quatre différents(sur quad core) mais c'est inutile sa sert pas à grand chose...


Et pour le scheduler en français sa donne ordonnanceur il est sur deadline normalement... Il est juste en dessous du réglage lecture tampon...
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #96
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

ok d'accord, merci beaucoup ;)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #97
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

Nouvelle mise à jour disponible;)

Changelog de la **JellySlim211_FullPower**evo2

-Fix des logos signal Wi-Fi...
-Fix des question sécurité...
-Ajout d'un menu JellySlim, comme sur le eXistenZ (avec les paramètres dock ... et pour plus tard pouvoir accéder à trikster via ce menu ...)
-J'ai enlevé l'explorateur de fichiers pour que chacun puisse choisir celui qu'il veut ...
-Mises à jour des Apk system


Pour BL unlock :
Télécharger :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #98
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**[08/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et confor

t'as du mal avec la balise url :mrgreen:
tu devrais mettre à jour le titre du topic et le lien en première page ;)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #99
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**evo2[31/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et co

Oui :mrgreen: désolé l'équipe
Sur les forums je passe souvent par tapatalk avec mon phone, c'est pour sa;-)

Une nouvelle mise à jour pour les BL verrouillé;-)

Elle contient les mêmes modifications que la BL unlock et j'ai changé de script pour éviter l'erreur7 que vous aviez à l'installation;-)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #100
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**evo2[31/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et co

@ jfxperias:
Si tu peux, essais d'éditer ton premier post pour alimenter tes mises à jour (cela évitera que ça se perde au fil des posts). Et si tu veux, tu peux ouvrir un nouveau sujet pour la Rom pour BL verrouillé. Ça évitera que tout le monde se mélange, et tu auras un meilleur suivi entre les deux ;)
 
Haut Bas