[UB/LB][JB-96] **JellySlim_FullPower** [HSD Project 4] [01/10/2013]

  • Auteur de la discussion jfxperias
  • Date de début
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #101
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**evo2[31/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et co

sebastien207 a dit:
@ jfxperias:
Si tu peux, essais d'éditer ton premier post pour alimenter tes mises à jour (cela évitera que ça se perde au fil des posts). Et si tu veux, tu peux ouvrir un nouveau sujet pour la Rom pour BL verrouillé. Ça évitera que tout le monde se mélange, et tu auras un meilleur suivi entre les deux ;)

Ok je ferais deux sujet distinct pour début de semaine prochaine;)

@tout les utilisateurs de ma ROM, si vous aimez mon travail n'hésitez pas à m'apporter votre soutien sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
en commentant votre ressenti et/ou en cliquant sur le bouton merci du topic;)


@Breck: ta vu j'ai fait un effort;):mrgreen:
 
B

bilal wx

Membre
Inscrit
8 Février 2013
Messages
1
Points
1
  • #102
Re: ROM-Jelly Bean 4.1.2-XperyanogenMod v.1-basée sur fxp 217-BL déverrouiller

jfxperias a dit:
Téléchargement de la **JellySlim211_FullPower**evo2 pour BL verrouillé...


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

calibration de votre baterrie ?? qu'est que ca vous dire ? et comment pour faire
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #103
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**evo2[31/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et co

Salut,
C'est qu'au fure et à mesure des flashage vous pouvez avoir des discordances entre ce qui est affiché en pourcentage de batterie et ce qui reste réellement... Du coup certains passe directement de 5% a l'extinction du portable, car les Stat batterie sont faussé et on besoin d'être remis à niveaux... Voilà tout... Donc il faut être chargé à 100% et l'application fera une sonnerie quand les conditions son réuni pour wiper les stat batterie... Il faut ensuite faire deux trois cycles vidage entier rechargeage entier pour avoir la meilleure autonomie possible...
 
nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
260
Points
18
  • #104
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**evo2[31/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et co

Oui c'est exactement sa!! Sa m arrivais plusieurs fois,en fin de batterie (7%) sa passais à (0) extinction du tel!! Et c'est bien galère cette histoire! Donc un p'tit coup de batterie calibration, et c'est bon!
 
S

stefouille

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #105
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**evo2[31/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et co

slt d abord cet rom est terrible par contre tu as enleve apli backup and restore celle qui a ds une rom normale. Avant de changer jai sauvergarder tt mes sms et contact via ce logiciel et maintenant impossible de remettre la main dessus !! pourrai me la passer stp merci
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #106
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**evo2[31/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et co

Slt, et merci;)

Et oui tu n'est pas le premier à me faire ce commentaire... Donc je l'ai remis pour la evo3 qui devrait arriver dimanche... Car si tu est bl unlock la evo3 sera agrémenté par un nouveau kernel construit par moi et mon collègue ce qui la rendra plus fluide, plus réactive, bref plus performante...

Voilà les fichiers apk pour le backup-restore...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Il faut les copier dans system/app en leurs mettant les bonnes permissions

rw-r--r--

Schématiquement

X-X-0
X-0-0
X-0-0



Exemple
vevyhyvy.jpg
3yzeqy5y.jpg



Ps j'oubliais il faut redémarrer pour qu'il les prennent en compte;)
 
N

nonodidon

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #107
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**evo2[31/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et co

Merci pour cette ROM que j'ai installé et adopté, bravo pour le travail.
Lorque j'ai installé ClockWorkMod recovery j'ai suivi le TUTO Xperia S - CWM Recovery & roms avec bootloader verrouillé {Fw .200} car j'étais sur une ROM d'origine et mon Bootlloader était verrouillé.
Pour une réinstalle du ClockWorkMod recovery qui a été supprimé lors de l'installation faut-il que je suive le même tuto ou non ?
Sachant que mon Bootlloader est verrouillé, merci.
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #108
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**evo2[31/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et co

Salut,

Oui tu peux suivre le même tuto
 
N

nonodidon

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #109
Re: [ROM]{31/07/2013} JellySlim211_FullPower**evo2 stable, rapide et confor

Très bien, merci
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #110
Re: [ROM]{31/07/2013} JellySlim211_FullPower**evo2 stable, rapide et confor

Salut !
Bon jfx, elle arrive quand c'te mise à jour ? :D
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #111
Re: [ROM]{31/07/2013} JellySlim211_FullPower**evo2 stable, rapide et confor

Oui:grin:
Désolé mais on a du retard surtout au niveau du kernel, la rom est prête à 90% il nous reste que très peut de modification à apporter...
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #112
Re: [ROM]{31/07/2013} JellySlim211_FullPower**evo2 stable, rapide et confor

Ah d'accord ! J'suis impatient de découvrir ton kernel ! Mieux que Forza et Trinity réunis ? :D

Et par contre, pour le bootloader, ça m'affiche "Bootloader unlocked : Yes", mais le R reste en majuscule dans S1 Info... Il est dévérouillé ou non alors ?
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #113
Re: [ROM]{31/07/2013} JellySlim211_FullPower**evo2 stable, rapide et confor

PussyLover a dit:
Ah d'accord ! J'suis impatient de découvrir ton kernel ! Mieux que Forza et Trinity réunis ? :D

Oui bien sûr que oui:grin:... Non honnêtement sur un benchmark sa sera kif-kif voir en dessous... Tu sais ils compilent leur kernel avec linaro je dit pas que c'est de la triche mais sa fausse un peu la donne des résultats 2D 3D sur les tests openGl des benchmark dans le bon sens bien-sûr...
Nous le principal c'est le confort faut qu'il soit performant dans sont utilisation de tout les jours et économe en énergie... Le CPU sera OC mais pas le GPU contrairement aux deux kernel cité... Le choix des governor et scheduler sera cibler sur les plus fiables et confortables... Pas 15000 choix 6 ou 7 governor max et 4 scheduler...



PussyLover a dit:
Et par contre, pour le bootloader, ça m'affiche "Bootloader unlocked : Yes", mais le R reste en majuscule dans S1 Info... Il est dévérouillé ou non alors ?


Si ton portable te dit que ton bootloader est débloqué crois le c tout ce que je peut te dire:grin:... De toute façon il me semble que tu flash la version normale de ma rom pour unlock donc il est forcément unlocked...;-)
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #114
Re: [ROM]{31/07/2013} JellySlim211_FullPower**evo2 stable, rapide et confor

Moi ce que je cherche surtout c'est un kernel économe, parce que j'en ai marre de pas savoir si je vais pouvoir utiliser de la musique pendant toute la route en bus :B

Et pour le bootloader, c'est cool alors, merci d'la réponse !
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #115
Re: [ROM]{31/07/2013} JellySlim211_FullPower**evo2 stable, rapide et confor

La Maj arrive se soir et sera basée sur le dernier firmeware de Sony le 6.2.B.1.96... Qui a l'avantage de corriger pas mal de bug, touche volume morte, photo vidéo en hd1080p, 2G, le kernel à l'aire d'être bien gérer que se soit niveau batterie ou performance... Bref, elle ferra bcp de bien:grin:
 
F

fayaseb66

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #116
Re: [ROM]{31/07/2013} JellySlim211_FullPower**evo2 stable, rapide et confor

Salut à tous !

En voulant installer cette Rom j'ai eu un soucis après initialisation de l'installation : "error status 7, installation aborted " enfin a peu de chose près, et mis a part le logo sony au redémarrage je n'ai pas grand chose d'autres....

J'ai pourtant bien suivi la procédure d'installation avec les wipes et tout ca mais là plus rien, plus d'accès au Recovery

BL deverouillé , root ok JB 4.1.2 official


J'ai peur.... très peur.... :shock:

si jamais vous avec des solutions.......

A bientot ! ;)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #117
Re: [ROM]{31/07/2013} JellySlim211_FullPower**evo2 stable, rapide et confor

Salut désolé du retard, mais je lance la evo3 et ma connexion fait des siennes... A tu essayer de rentrer dans le recovery en appuyant sur volume + des la premiere vibration au demarrage quand ta led devien rose??? Tu venais de quelle Rom???
 
N

nonodidon

Membre
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
11
Points
1
  • #118
Re: [ROM]{31/07/2013} JellySlim211_FullPower**evo2 stable, rapide et confor

fayaseb66 a dit:
Salut à tous !

En voulant installer cette Rom j'ai eu un soucis après initialisation de l'installation : "error status 7, installation aborted " enfin a peu de chose près, et mis a part le logo sony au redémarrage je n'ai pas grand chose d'autres....

J'ai pourtant bien suivi la procédure d'installation avec les wipes et tout ca mais là plus rien, plus d'accès au Recovery

BL deverouillé , root ok JB 4.1.2 official


J'ai peur.... très peur.... :shock:

si jamais vous avec des solutions.......

A bientot ! ;)

Salut, il met arrivé sensiblement la même chose en BL verrouillé suite je pense à une mauvaise manipe de ma part.
XS bloqué sur le Logo Sony et impossible de redémarrer la bécane roll.
J'ai pu l'éteindre avec appui long sur power et volume+.
J'ai réinstallé la ROM officielle JB 4.1.2 avec Update Service.
Réinstallé le roote puis le recovery
Installation de la ROM aux petits oignons.
Voila si ça peut t'aider
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #119
Re: [ROM]{31/07/2013} JellySlim211_FullPower**evo2 stable, rapide et confor

Elle arrive quand alors ? :(
Je suis impatient, je check phonandroid au moins une fois par heure ahah !
 
J

julien2418

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
33
Points
6
  • #120
Re: [ROM]{31/07/2013} JellySlim211_FullPower**evo2 stable, rapide et confor

Bonjour,

Merci pour cette rom!, mais j'ai un petit probleme quand j'installe le kernel trinity, je n'ai plus de wifi, avez vous une solution?!

Merci!
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #121
Re: [ROM]{31/07/2013} JellySlim211_FullPower**evo2 stable, rapide et confor

Hi,

Nouvelle mise à jour disponible, le jour et la nuit...


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Et pour BL verrouillé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
J

julien2418

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
33
Points
6
  • #122
Re: [ROM]{01/09/2013} **JellySlim_FullPower**evo3 HSD, rapide et confor

Est ce que la v3 resoud le problème du wifi avec le kernel trinity?
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #123
Re: [ROM]{01/09/2013} **JellySlim_FullPower**evo3 HSD, rapide et confor

Le problème est que tu n'aura pas besoin de kernel custom;-)...

La rom s'en passe sans soucis... Et non le TrinityKernel est basée sur les anciens firmeware, qui ne contient pas le Fix touche volume et lag de la hd...

Bref oubli ce kernel en attendant une nouvelle maj de son auteur...
 
J

julien2418

Membre
Inscrit
16 Avril 2012
Messages
33
Points
6
  • #124
Re: [ROM]{01/09/2013} **JellySlim_FullPower**evo3 HSD, rapide et confor

Et tu me conseilles quoi comme kernel? la je troune en sspeedkernel v7.

Merci
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #125
Re: [ROM]{01/09/2013} **JellySlim_FullPower**evo3 HSD, rapide et confor

De rester sous le kernel stock, d'ici ~ une semaine ou deux les développeurs de kernel devrait présenter leurs maj...
Bref, tu peut rester sur le stock je l'ai bien préparer au petits oignons;-)
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #126
Re: [ROM]{01/09/2013} **JellySlim_FullPower**evo3 HSD, rapide et confor

Enfin ! J'installe ça de suite !!
Merci beaucoup, je fais mon feedback d'ici quelques jours, comme d'habitude ! :)
 
S

sakefild

Membre
Inscrit
28 Décembre 2012
Messages
8
Points
1
  • #127
Re: [ROM]{01/09/2013} **JellySlim_FullPower**evo3 HSD, rapide et confor

bonjour, quels sont les pré-requis pour bl verouillé
merci
 
K

Krapniknil

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
3
Points
1
  • #128
Re: [ROM]{01/09/2013} **JellySlim_FullPower**evo3 HSD, rapide et confor

petite question en passant, est-il possible de passer de la version 2 (déjà très sympa par rapport à la version stock :x) à la version 3 en utilisant la fonction update du cwm ou faut-il faire comme avec une nouvelle rom ?
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #129
Re: [ROM]{01/09/2013} **JellySlim_FullPower**evo3 HSD, rapide et confor

Bonjour à tous désolé pour cette longue absence... Après plusieur report voici une version qui devrait plaire et faire oublié les soucis rencontrer sur les précédents...

Et contrairement à se que j'ai pu conseiller évite d'aller au options développeurs, après avoir fait vos réglages de base effectuer un redémarrage simple(pas dans le recovery) juste un redémarrage...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #130
Re: [ROM]{01/10/2013} JellySlim_FullPower [HSD project4], rapide et confor

En même temps que la sortie de themer, et du dernier épisode d'How I Met Your Mother... La soirée s'annonce bonne !! Merci pour tout, je télécharge ! :)
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #131
Re: [ROM]{01/10/2013} JellySlim_FullPower [HSD project4], rapide et confor

:smile:
Bonne soirée en perspective;-)

Merci, tu me fera un retour alors;-)
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #132
J'ai quelques soucis sur mon pc, du coup j'ai du me limiter à How I Met Your Mother ! (Sans compter que je suis 24.000ème dans la liste pour avoir Themer...)
Je l'installe ce soir !
 
S

sethsmith88

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
28
Points
0
  • #133
Salut à tous!!!
J'ai hâte de l'installer!!!
Merci bcp ;-)
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #134
Installée depuis hier soir et pour l'instant aucun problème, nickel comme d'habitude !
Tiens par contre, j'y pense, toujours pas d'annonces de Sony pour une quelconque mise à jour ?
 
S

sethsmith88

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
28
Points
0
  • #135
Voilà c'est installé!
Pour l'instant impeccable!
Un grand merci ;-)
 
P

PussyLover

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
177
Points
0
  • #136
Au fait, étant donné qu'ils ne prévoient pas de mises à jour pour 4.3/4.4 pour le Xperia S, tu penses qu'il sera possible d'adapter une mise à jour du SP ou on devra garder la 4.1 jusqu'à changer de portable ? :p
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #137
Salut,

Il y a une mise à jour pour BL verrouillé ?
 
S

sethsmith88

Membre
Inscrit
5 Octobre 2012
Messages
28
Points
0
  • #138
Salut, juste pour dire que quand l'on redémarre le tel, celui-ci se met en date du 27 novembre 1970...
Pourquoi le playstation mobile me dit que ce service n'est pas dispo dans mon pays? Je suis de Belgique
Merci d'avance
 
A

angeazrael22

Membre
Inscrit
15 Mars 2013
Messages
7
Points
0
  • #139
Re: [ROM]{31/07/2013} JellySlim211_FullPower**evo2 stable, rapide et confor

jfxperias a dit:
Hi,

Nouvelle mise à jour disponible, le jour et la nuit...


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Et pour BL verrouillé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour le BL verrouillé = le lien est mort mad1
 
F

fedinux

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
21
Points
0
  • #140
Bonjour. j'aimerais beaucoup tester cette rom, mais je fais parti des exigents et j'aimerais flasher le trinity kernel mais je ne trouve pas de lien de télechargement. Fait il parti du package de la rom?
Merci d'avance. :)
 
Hoov

Hoov

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #141
M'a l'air pas mal du tout cette ROM ! de toute façon elle ne peut être que mieux que la JB officielle... >.>
Mais le lien BL vérrouillé est mort, un nouveau serait cool. :)
 
nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
260
Points
18
  • #142
Franchement je sais pas si sa va le faire car notre ami tourne avec le Xperia z! Je le vois plus trop dans les alentour!!
 
Hoov

Hoov

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
6
Points
0
  • #143
Erf, pas glop.. :/ Quelqu'un aurait il l'extrême gentillesse de me l'upload ?
 
nocram18

nocram18

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
112
Points
0
  • #144
Moi perso la rom la ne fonctionne pas sur mon phone et je ne sais pas pourquoi j'ai essayer deux fois et les deux fois a la fin du truc jelly bean ou slim je ne sais plus, sa me mes error 7, va savoir.

Apres sa sa bloque sur l'écran de démarrage je suis obliger d'utiliser flashtool pour réinstaller le kernel
 
nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
260
Points
18
  • #145
C'est pas un problème de recovery, sa??
 
nocram18

nocram18

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
112
Points
0
  • #146
Je sais pas j'ai essayer deux fois et a chaque fois je rinstaller le cmw et le doomkernel alors je sais pas se qui va, mais moi je peux pas faire l'option -Format/System c peut etre pour sa que sa mes erreur, c dommage elle avait l'air trop bien. Sa fais 24 heures que je cherche et je trouve rien.


Bon c bon j'ai reussi a l'installer elle est trop bien, joli ecran de veille ^^ merci a tous. En plus il y a pas deja facebook et tous qui installer car la plupart des appli comme sa je les utilise pas

Bonne journée
 
nocram18

nocram18

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
112
Points
0
  • #147
Re: [New ROM][UB]**JellySlim211_FullPower**evo2[31/07/2013][Init.d+Tweaks perfs]stable, rapide et co

MutantX a dit:
@ jfxperias:
Si tu peux, essais d'éditer ton premier post pour alimenter tes mises à jour (cela évitera que ça se perde au fil des posts). Et si tu veux, tu peux ouvrir un nouveau sujet pour la Rom pour BL verrouillé. Ça évitera que tout le monde se mélange, et tu auras un meilleur suivi entre les deux ;)

DOnc au final la rom que l'on telecharge dans le premier post elle est a jour ou pas ?
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #148
Bonjours, à tous désolé pour cette long absence... Merci mon amis Niggaz d'avoir continuer à guider les utilisateurs de la rom...

Je suis effectivement passer sur le Z1, puis à vrais dire je ne pensais pas que sa me prendrais autant de mon temps... J'ai donc pris mes distance, je vais sans doute proposer une variante de la JellySlim_FullPower sur Z1... Par la suite je me remettrais sur le Xs... A vrais dire j'ai fait une petite overdose d'ordinateurs...
 
nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
260
Points
18
  • #149
Ha!!!!:-D cool mon pote!! Tu est tjs la:)
 
nocram18

nocram18

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
112
Points
0
  • #150
jfxperias a dit:
Bonjours, à tous désolé pour cette long absence... Merci mon amis Niggaz d'avoir continuer à guider les utilisateurs de la rom...

Je suis effectivement passer sur le Z1, puis à vrais dire je ne pensais pas que sa me prendrais autant de mon temps... J'ai donc pris mes distance, je vais sans doute proposer une variante de la JellySlim_FullPower sur Z1... Par la suite je me remettrais sur le Xs... A vrais dire j'ai fait une petite overdose d'ordinateurs...


Merci a toi pour tous ^^ et a ton ami Niggaz. Et je demandais donc est ce le lien de la rom qui est sur la premiere page du forum est ce la derniere mise a jour ? SI non est il possible de poster la toute derniere ? Et d'expliquer comment l'installer (comme une rom normale ou pas ?)

Merci bonne soirée
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #151
Salut je vient de remettre le lien de la evo4 pour bootload locked, sur la evo4 certains problèmes d'installation persistait... Merci de me dire ce qu'il en ai... Quand aux ralentissement que certaines personnes peuvent ressentir sous kernel custom, je vous conseille tout simplement de supprimer le dossier init.d dans système/etc... Certains tweak performance rende le Xs instable... Le tri sera fait pour la prochaine maj...

Veuillez me refaire des rapport de vos bug en précisant sur qu'elle version vous êtes... LB, UB, EVO3, EVO4...

Merci à vous...

Ps: Niggaz je t'écris ou t'appelle dans la journée...
 
nyggaz88

nyggaz88

Membre
Inscrit
13 Juillet 2012
Messages
260
Points
18
  • #152
Pas de souci;-)
 
C

charlesviard

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #153
Bonsoir,

Malgré des heures de recherche et de tests je ne sais toujours pas comment faire pour installer JELLYSLIM.

Quelqu'un peut m'aider ? SVP

Merci
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #154
Dit moi sur qu'elle versions tu veut aller??? Ton bootload est il verrouillé???
 
C

charlesviard

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #155
Bonjour

Dit moi sur qu'elle versions tu veut aller??? Ton bootload est il verrouillé???

j'aimerai aller sur la version proposé JellySlim Full Power HSD Projrect 4 et non le bootload n'est pas verrouillé.
C'est l'histoire de recovery que je ne comprends pas et ensuite la méthode d'installation, est ce qu'il faut utiliser Flasthool ?

Merci pour votre aide
 
nocram18

nocram18

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
112
Points
0
  • #156
charlesviard a dit:
Bonjour

Dit moi sur qu'elle versions tu veut aller??? Ton bootload est il verrouillé???

j'aimerai aller sur la version proposé JellySlim Full Power HSD Projrect 4 et non le bootload n'est pas verrouillé.
C'est l'histoire de recovery que je ne comprends pas et ensuite la méthode d'installation, est ce qu'il faut utiliser Flasthool ?

Merci pour votre aide

Salut bienvenue, bon je vais te répondre avec le peu de connaissance que j'ai car je vois que personne te repond. Donc deja tu est sous quel firmware ? Et sous quel build ? va voir dans tes reglages tous sa.

Apres pour installer jelly slim tu na pas besoin de flashtool, apres je te conseille de lire se guide et a chaque fois tu oublie quelque chose de le recommencer comme moi :

Est que ton télephone est rooter ? Est ce que tu as le CWM installer ?

Si oui suit le tuto la:http://www.phonandroid.com/forum/xperia-z-ultra-cwm-recovery-roms-avec-bootloader-verrouille-t69215.html

mais regarde que la section la :Installation de roms custom. Le reste c par pour toi.

Voila si ta encore un autre probleme ouvre un autre sujet dans la section question du forum et on viendra d'aider.

Bonne journée a toi
 
jfxperias

jfxperias

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
526
Points
16
  • #157
Re: Re : [UB/LB][JB-96] **JellySlim_FullPower** [HSD Project 4] [01/10/2013]

nocram18 a dit:
charlesviard a dit:
Bonjour

Dit moi sur qu'elle versions tu veut aller??? Ton bootload est il verrouillé???

j'aimerai aller sur la version proposé JellySlim Full Power HSD Projrect 4 et non le bootload n'est pas verrouillé.
C'est l'histoire de recovery que je ne comprends pas et ensuite la méthode d'installation, est ce qu'il faut utiliser Flasthool ?

Merci pour votre aide

Salut bienvenue, bon je vais te répondre avec le peu de connaissance que j'ai car je vois que personne te repond. Donc deja tu est sous quel firmware ? Et sous quel build ? va voir dans tes reglages tous sa.

Apres pour installer jelly slim tu na pas besoin de flashtool, apres je te conseille de lire se guide et a chaque fois tu oublie quelque chose de le recommencer comme moi :

Est que ton télephone est rooter ? Est ce que tu as le CWM installer ?

Si oui suit le tuto la:http://www.phonandroid.com/forum/xperia-z-ultra-cwm-recovery-roms-avec-bootloader-verrouille-t69215.html

mais regarde que la section la :Installation de roms custom. Le reste c par pour toi.

Voila si ta encore un autre probleme ouvre un autre sujet dans la section question du forum et on viendra d'aider.

Bonne journée a toi

Oups :-D... Merci;-)
 
nocram18

nocram18

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
112
Points
0
  • #158
De rien jfxperias les autres membre son la pour te soutenir car toi tu a du travail ^^
 
C

charlesviard

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #159
Bonjour,

merci pour ton aide,

Alors j'ai flashé mon téléphone avec ce tuto : root-rooter-le-xperia-s-ou-sl-sous-le-firmware-6-2-b-1-96-t67547.html

donc je suis sur le build 6.2.B.1.96
et non je n'ai pas installé de CWM

PS j'ai voulu installer le recovery via ce tuto, , mais rien ne se passe quand je redémarre mon téléphone quand j'appuis sur le bouton volume + alors j'ai isntaller x-parts je reboot en mode recovery mais idem .... :roll:

Par compte j'ai un semblant d'image qui dure un millième de seconde et qui ressemble au mode recovery
 
nocram18

nocram18

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
112
Points
0
  • #160
Salut, bah la sa devient autre chose comme probleme sa n'a plus rien a voir avec le sujet, je te conseille donc te poser ton problemes dans la section adéquate du forum, donc celle la sony-xperia-s-questions-reponses-f361.html

Cordialement a la prochaine
 
A

achayan

Membre
Inscrit
12 Juillet 2013
Messages
27
Points
0
  • #161
Tres très bonne image cette Custum Rom un vrai régale pour moi
Un gain énorme ne batterie en vitesse réponses et lègerté.
A essayer
 
C

charlesviard

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #162
Bonjour,

je viens d'installer le Jellyslim, mais je veux allumer mon téléphone, je sens la vibration mais l'écran reste noir .....
 
nocram18

nocram18

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
112
Points
0
  • #163
Bonsoir, bon moi j'aurais juste une questions toute basique, j'ai chercher et chercher et je ne trouve pas.

Quand je suis en mode vibreur mon portable ne vibre pas, je n'arrive pas a trouver comment le faire vibrer j'ai chercher partout.

Merci, bonne soirée.


..... moi je dis méga UP
 
F

FlambyStrasb

Membre
Inscrit
20 Décembre 2013
Messages
14
Points
0
  • #164
Merci pour cette rom. C'est la première fois que je rootais pour mettre une rom custom (j'ai bien galéré, cf sujet root) et ben je regrette pas ! Quel gain en vitesse, sans compter les bug de la rom stock en moins !! (Je suis en LB)

Par contre en parlant de bug, en voici quelques uns que je remonte :

J'ai mis le raccourci stamina dans la barre de notif. Même si le mode n'est pas présent, je pensais pouvoir activer/désactiver le mode veille étendu. Hélas quand je clique dessus ça me fait planter cette barre avec le message suivant : "L'application IU système s'est malheureusement arrêtée"

Autre point, impossible de faire fonctionner l'appli Backup. L'application est forcée à l'arrêt après plantage dés le démarrage....

EDIT pour info aux dev' :
Etant chez Free, dés que je passe sous une antenne Orange, je passe en roaming avec le "R" dans la barre. C'est pas trop dérangeant sauf pour savoir si on a du réseau de données ou pas.... Avant, on ne pouvait pas voir la différence entre une antenne Free et Orange.

EDIT 2 :
Les photos des contacts n'apparaissent pas dans l'appli SMS/MMS. J'ai pourtant synchroniser mes contacts téléphone (sans image) avec Facebook pour avoir leur image de profil.

A part ces points, pour le moment, c'est du très TRES bon travail !
 
B

bebertii

Membre
Inscrit
16 Août 2012
Messages
24
Points
1
  • #165
Je viens d'installer la dernière version
@FlambyStrasb : après une restauration de mes contacts via Titanium backup, les photos de mes contacts s'affichent. En revanche, je ne synchronise pas avec facebook.

Une remarque : j'ai essayé d'appairer ma manette PS3 non officielle (modèle CECHZC2U),
[elle est parfaitement reconnue et opérationnelle sur ma tablette Cube U30GT2 ainsi que sur feue ma clé Android QC802, que ce soit en filaire ou en bluetooth avec SixPair, ou bien en filaire seulement avec MotioninJoy sous Win7 ou nativement sous linux car je n'ai pas de dongle bluetooth compatible]
En revanche, lorsque je la branche en USB sur mon téléphone pour l'appairer, j'ai un warning m'indiquant qu'un appareil trop consommateur a été branché et qu'il a été désactivé. Je ne peux donc pas utiliser cette manette sur mon Xperia.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un a essayé avec une manette ps3 officielle et si ça fonctionne ?
 
nocram18

nocram18

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
112
Points
0
  • #166
Bonsoir,

Va t'il avoir une nouvelle mise a jour ? Cdt
 
nocram18

nocram18

Membre
Inscrit
14 Octobre 2013
Messages
112
Points
0
  • #167
UP UP pas de news ???
 
Haut Bas