U8350 / U8230 identique ??

  • Auteur de la discussion ronandroid
  • Date de début
R

ronandroid

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,

je comptais sauter le pas pour prendre un 8350 chez bouygues (y a une offre interessante en ce moment) et je me demandais, surfant de ci de la, s'il etait debloquable gratuitement (car j'ai vu certains endroits qui disent de payer 10e, etc...)
En fouillant sur ce forum, je tombe sur ce post : du-huawei-u8350-t11190.html (logique me direz vous) et j'y vois plein d'informations qui me deroutent un peu, moi, utilisateur d'un blade sous rom custom.

Primo : il est indiqué que les roms sont les meme que le 8230, cela siginifie t il que si je prends une CustomRom 8230 je peux la mettre sur le 8350 ? ou seulement la version officielle fonctionnerait en ce sens ?
Secundo : je vois (en premier post) que la rom ne fonctionnerait pas ... ca bloque un peu mon "achat"...ca marche alors ou pas? (sans compter le pepin de la personne au clavier qwerty/azerty)
Tertio : Je vois tout le monde parler de rooter pour installer ensuite DCUnlock y a aucun moyen de desimlocker autrement ?
Quartio...euh...Quatriemement quoi ;) : Le clavier AZERTY avec la rom officielle est reconfigurable, vous confirmez ?
Cinquiemement : fastboot / recovery... c'est quoi la difference ??
Sixiemement : wipe... c'est un formatage des parametres utilisateurs c'est bien ca ? si oui, comment on fait ? si non, c'est quoi ? (et comme on fait quand meme ;))
 
A

Anonymous

  • #2
bonjour

zajeje modérateur de la section.

je vais tenter de répondre a tes questions:,

1. les roms original je les est trouver sur un site, et ils disent que ce sont les memes. mais un membre ma prévenu que la rom ne fonctionnais pas. et une autre personne que le clavier ne fonctionne plus. donc un bug et j'ai pas trouver de rom custom pour ce téléphone.

2. Le mod superboot permet d'installer le recovery pour ainsi flasher les roms customs.

3. Les roms customs du U8230, n'irons pas dessus (enfin je pense. libre aux personnes de tester).

4. Il y a d'autres smartphones huawey après. mais chacun son choix.

5. pour le desimlocker, je ne sais comment on fait. mais si un problème survient avec ton tel. Tu risques d'avoir des problemes si il faut le renvoyée en SAV.

en espérant t'avoir éclaircie un peu. :)
 
T

traxxrat

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
37
Points
6
  • #3
Pour le débloquer, dc-unlocker.
Sans problème, je le recommende vivement, tu met 10euros et hop !
Si tu veux plus de détails sur la marche à suivre contact moi c'est hyper simple.
 
A

Anonymous

  • #4
Si tu le souhaite, tu peux créer un nouveau sujet ou tu explique comment faire :)
 
T

traxxrat

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
37
Points
6
  • #5
Ok je le ferais lorsque j'aurais le temps. :) là je travaille un peu sur mon mémoire et je verrais.
 
A

Anonymous

  • #6
ok, aucun soucie
 
T

traxxrat

Membre
Inscrit
8 Avril 2012
Messages
37
Points
6
  • #7
c'est fait :).
 

Sujets en relation

Haut Bas