Aide twrp sm-x205

• Auteur de la discussion lamlam2502
  • Date de début
L

lamlam2502

Membre
Inscrit
19 Octobre 2018
bonsoir a tous je viens vers vous car j aurais besoin de votre aide je voudrais installer twrp sur ma tablette sm-x205 mais je n arrive a trouver le fichier correspondant pour faire le nécessaire avec odin

et je voudrais savoir aussi si il y un risque si j installe par la suite un rom qui est prévu pour une sm-x200 car je ne trouve de version pour la mienne j aimerais bien mettre le rom lineage

merci beaucoup d avance pour vos réponses

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour lamlam2502, suit ce tutoriel de A à Z le TRWP et multislader .
Les risques perte de garantie et risque blocage tablette,il faut être sûre de toi est de patience et de préparation .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Comme elle de 2022 ta tablette ,il faudra télécharger le firmware officiel avec frija en cas de problème.

L

lamlam2502

Membre
Inscrit
19 Octobre 2018
meric57 a dit:
Bonjour lamlam2502, suit ce tutoriel de A à Z le TRWP et multislader .
Les risques perte de garantie et risque blocage tablette,il faut être sûre de toi est de patience et de préparation .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Comme elle de 2022 ta tablette ,il faudra télécharger le firmware officiel avec frija en cas de problème.

d accord merci beaucoup de votre réponse je vais regarder tous sa mais du coup il y aurais un risque si j instal après une version de lineage qui est de base prevu pour un sm-x200 alors que la mienne est une sm-x205 ?

meric57

meric57

Sainté. en ligue 1
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour lamlam2502,non tu peu que mettre une rom custom de ton modele si elle n'est pas compatible avec ton modèle problème à venir.
Aussi pense a dire bonjour et évite de citer mon message, juste réponse en dessous de mon message. Merci

Sujets en relation

Haut Bas