TWRP RECOVERY 3.1.0-0 POUR LA MOTO X FORCE (KINZIE)

  • Auteur de la discussion bonif
  • Date de début
B

bonif

Membre
Inscrit
5 Mai 2015
Messages
6
Points
1
  • #1
Source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Donc voilà:

TWRP RECOVERY 3.1.0-0 POUR LA MOTO X FORCE (KINZIE)

Il s'agit d'un port réel et non d'une recompilation d'une autre version pour un autre appareil .
Il est pas encore officielle , mais je l' intention de soumettre mon appareil arbre, il obtient officiel.
Il ne sera probablement jamais officiel, mais je vais essayer de fournir des mises à jour fréquentes.

Tout * devrait * fonctionner, autant que j'ai pu tester.
Cependant, je ne suis pas sûr du cryptage, car je n'ai pas chiffré mon appareil , et je n'ai pas non plus l'intention de le faire.
Le cryptage devrait être correct maintenant. (L'équipe TWRP a mis beaucoup d'efforts dans ce domaine).
Cela fonctionnerait probablement aussi pour le Droid 2 Turbo , si quelqu'un trouve un moyen de débloquer le BL.

Je vais essayer de maintenir TWRP pour ce dispositif , fixe peut prendre un certain temps mais que je ne vais pas avoir beaucoup de temps pour travailler.

Installation:

1. déverrouiller votre appareil

2. Télécharger l'image

3. Puissance hors du téléphone

4. Boot à fastboot (VOL DN + ALIMENTATION )

5. Branchez votre câble USB installer via fastboot: Les corrections peuvent prendre un certain temps alors que je n'ai pas beaucoup de temps à travailler sur ce sujet. Installation: 1. déverrouiller votre appareil 2. Télécharger l'image 3. Puissance hors du téléphone 4. Boot à fastboot (VOL DN + ALIMENTATION ) 5. Branchez votre câble USB installer via fastboot: Les corrections peuvent prendre un certain temps alors que je n'ai pas beaucoup de temps à travailler sur ce sujet. Installation: 1. déverrouiller votre appareil 2. Télécharger l'image 3. Puissance hors du téléphone 4. Boot à fastboot (VOL DN + ALIMENTATION ) 5. Branchez votre câble USB installer via fastboot:

Code:
Récupération rapide du flash rapide TWRP_3.1.0-0_Kinzie.img
Si vous souhaitez garder la capacité de mise à jour OTA, vous pouvez également démarrer temporairement vers TWRP. Vous devriez répéter cette étape chaque fois que vous voulez aller à TWRP puis:

Code:
Démarrage rapide boot TWRP_3.1.0-0_Kinzie.img



Téléchargez ici: Version 3.1.0-0

Autre lien:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Version 3.0.2.1
http: //www.megafileupload.com/2M7Tj/...2.1_KINZIE.img

Version 3.0.2.0
Les


crédits sont envoyés aux personnes de Teamwin Recovery Projet pour créer ce joli logiciel !
Et les crédits vont à @ Arasthel , qui est un grand développeur !

Journal officiel 3.1.0-0 Corrections

pour kinzie:
 
toskaman

toskaman

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
154
Points
16
  • #2
Bonsoir !

La traduction foireuse :mrgreen:

En tout cas merci du partage, sa servira sans nul doute :super:

Sympa d'avoir posté la source :merci:
:hello:
 
L

lohanbarth

  • #3
Hello et merci pour le partage.
 
Haut Bas