TWRP compatible avec TECNO F2 LTE sous OREO 8.1

  • Auteur de la discussion musika7
  • Date de début
musika7

musika7

Membre
Inscrit
1 Août 2015
Messages
7
Points
1
  • #1
Salut tout le monde j'ai un gros soucis j'ai récemment perdu mon Samsung grand prime et je me retrouve avec un TECNO F2 LTE avec une RAM de 1G sous Android OREO 8.1 dont le système bouffe quasiment tout j'ai donc acheté un carte SD de vitesse 10 32G pour augmenté la RAM jusqu'ici ça va le soucis c'est que je doit ROOTER le téléphone mais le soucis c'est que j'ai essayé les plus célèbres applications
Kingroot, kingoroot, iroot, framaroot, Universal Root, cf autoroot et quelques un encore mais rien j'ai donc décidé de rooter via ordi ayant mon pc HS je suis aller dans un cybercafé j'ai essayé kingoroot mais à 80% il me lâche Root failled même choses avec kingroot il me lâche a environ 40% et deux autres dont j'ai oublié le nom
Je me suis dit alors que j'allais flashé Magisk ou Supersu via TWRP là aussi impossible de trouver une custom recovery pour le TECNO F2 LTE j'ai même installer ROOT ESSENTIEL qui permet d'installer TWRP en quelques clics je galère vraiment j'ai besoin d'aides SVP une méthode qui m'aiderai au moin a augmenté ma RAM grâce à ma carte SD car j'arrive vraiment à rien avec celle que j'ai .

Merci d'avance pour votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #2
bonjour
tu as bien déverrouillé le bootloader avant de tenter tes manipulations ?
 
musika7

musika7

Membre
Inscrit
1 Août 2015
Messages
7
Points
1
  • #3
Oui dans option développeur le bouton OEM je l'ai fais si c'est cela
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #4
Essaye l'outils "AutoRoot Tools" pour installer TWRP :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
musika7

musika7

Membre
Inscrit
1 Août 2015
Messages
7
Points
1
  • #5
Merci pour la réponse mais l'outil dans le tuto n'existe pas on ne fait que te redirigé sur différents sites de pub lorsque tu utilise leur lien et le gros soucis vient du fait que je cherche toujours un twrp pour mon tecno F2 lte je sais plus où chercher tout les sites où j'ai pu atterri n'avais soit pas de twrp adapté aux mobile tecno ou juste pour deux ou trois d'entre eux et bien-sûr le tecno F2 lte n'en fait pas partie si tu a un custom recovery personnalisé pour moi je t'en serai infini reconnaissant


Encore merci pour tes réponses
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #6
j'ai vu qu'il redirigeait sur la PUB mais cherche le ailleurs sur Google
Je ne t'ai volontairement pas mis d'autres liens car l'application fait partir du hack, ce qui est formellement interdit sur le forum
 
Haut Bas