Tutoriel TWRP 3.7.0_12-1 + Root pour le Samsung S20 FE (5G) (Snapdragon)

  • Auteur de la discussion Tekken
  • Date de début
T

tracetarace

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
20
Points
3
  • #101
Root effectué sans problème particulier,merci pour le tuto..
 
M

Membre supprimé 387025

  • #102
Salut,
Cool merci pour le retour.
Merci de penser au bonjour du jour
 
T

tracetarace

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
20
Points
3
  • #103
Sorry,je venais de poster sur un autre post où j'avais salué..;)
 
Dernière édition par un modérateur:
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #104
Salut ,
Pourrais tu nous dire ce qu'il apporte de nouveau par rapport à la version précédente svp ? Merci .
@+
 
Dernière édition par un modérateur:
T

tracetarace

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
20
Points
3
  • #105
Salut,malheureusement,je ne vais pas être d'une grande utilité car mon dernier root date de plusieurs années sur mon vieux S8..Je m'en sers essentiellement pour quelques appli bloquant les pubs par exemple..et si en fouinant je trouve une appli intéressante mais qui nécessite le root,au moins je peux prendre..
Mais je suis pas assez "calé"pour faire plus de modification..la preuve,je pensais que je ne pouvais pas faire vol- & vol+ en même temps pour une étape du root..lol
Donc,désolé de ne pas pouvoir contribuer plus que ça,juste pour confirmer que le tuto si il est respecté à la lettre,il est nickel..
Seul bug rencontré,les fichiers "Magisk et
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
"n'apparaissant pas dans la carte SD,mais en passant par l'ordi pour les glisser sur la carte,pas de soucis..
@+
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Tekken
D

ddAllo

Membre
Inscrit
13 Décembre 2016
Messages
7
Points
1
  • #106
Bonsoir....
Je suis novice dans la config d'un Android...
J'ai un SM-G781B et je voudrais le rooter.....
Je ne pige pas ce qu'il faut faire....sur votre demo....
Stage 3: Disable Android Verified Boot
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #107
Bonjour
Tu es censé insérer le fichier "vbmeta_disabled.tar" dans la case "USERDATA" de ODIN et lancer le flash
 
E

ergoth_

Membre
Inscrit
29 Décembre 2017
Messages
8
Points
3
  • #108
Bonjour, dans votre tutoriel, il y a à la fin cette partie

"Pour désactiver le cryptage : Vous devez remplacer fileencryption = ice par encryptable = ice uniquement dans la ligne userdata (peut-être les lignes de repos) dans le fournisseur /etc/fstab.qcom.
Pour éviter la restauration du recovery stock : Renommez system / recovery-from-boot.p en recovery -from-boot.p.bak"

Hors, je ne trouve pas comment effectuer cette démarche.

Pourriez vous m'indiquer la procédure s'il vous plaît?
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #109
Salut ,

Il y a une autre manière de rooter son smartphone de façon plus simple . Chose que je fais depuis mon S20 FE car twrp ne reconnait plus la carte sd et impossible à faire un backup avec comme au bon vieux temps avec le S10 .

Il te suffit d'installer Magisk sur ton téléphone . Tu copies sur ton smartphone le fichier AP de la rom . Ensuite tu ouvres Magsik et tu cliques sur la fenêtre du haut " Magisk installer " . Tu sélectionnes le fichier AP que tu as mis sur ton smartphone et tu le laisses mouliner . Tu auras un fichier rar qui va être crée dans le fichier download .

il te reste à réinstaller ta rom au propre avec Odin . Tu récupères ce fichier AP en rar que tu sélectionnes avec Odin à la place du fichier original et tu sélectionnes les 3 autres à leur emplacement . j’espère que cela est clair pour toi et que cela te rendra service .

@+
 
  • Like
Les réactions: ergoth_ et Andrøll
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #110
Bonjour
ergoth_ a dit:
Bonjour, dans votre tutoriel, il y a à la fin cette partie

"Pour désactiver le cryptage : Vous devez remplacer fileencryption = ice par encryptable = ice uniquement dans la ligne userdata (peut-être les lignes de repos) dans le fournisseur /etc/fstab.qcom.
Pour éviter la restauration du recovery stock : Renommez system / recovery-from-boot.p en recovery -from-boot.p.bak"

Hors, je ne trouve pas comment effectuer cette démarche.

Pourriez vous m'indiquer la procédure s'il vous plaît?
Il faut que tu modifies la ligne citée dans le fichier "/etc/fstab.qcom"

satanas94 a dit:
Salut ,

Il y a une autre manière de rooter son smartphone de façon plus simple . Chose que je fais depuis mon S20 FE car twrp ne reconnait plus la carte sd et impossible à faire un backup avec comme au bon vieux temps avec le S10 .

Il te suffit d'installer Magisk sur ton téléphone . Tu copies sur ton smartphone le fichier AP de la rom . Ensuite tu ouvres Magsik et tu cliques sur la fenêtre du haut " Magisk installer " . Tu sélectionnes le fichier AP que tu as mis sur ton smartphone et tu le laisses mouliner . Tu auras un fichier rar qui va être crée dans le fichier download .

il te reste à réinstaller ta rom au propre avec Odin . Tu récupères ce fichier AP en rar que tu sélectionnes avec Odin à la place du fichier original et tu sélectionnes les 3 autres à leur emplacement . j’espère que cela est clair pour toi et que cela te rendra service .

@+
Le tuto se trouve ici
 
  • Like
Les réactions: ergoth_
G

grosguillaume

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
152
Points
18
  • #111
Bonjour à tous.
J'ai une question (sans doute stupide !) : le root se fait avant ou après avoir installé un firmware ?
Merci d'avance pour la réponse !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #112
Bonjour
Après car lorsque tu flash le firmware le root est supprimé
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #113
Salut ,
Une nouvelle version de twrp est sortie :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Elle apporte de nouveau :
- Ajout de partitions dynamiques symétriques à fstab
- Mise à jour des dernières sources du noyau
- Mise à jour du multidisabler
- Nettoyage de fstab
- Correction du retour haptique

@+
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #114
Salut
Merci pour l'Info, je mettrai à jour le tuto plus tard

Edit : Mise à jour du tuto
 
Dernière édition:
G

grosguillaume

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
152
Points
18
  • #115
Tekken a dit:
Bonjour
Après car lorsque tu flash le firmware le root est supprimé
Merci pour la réponse !
 
  • Like
Les réactions: Tekken
G

grosguillaume

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
152
Points
18
  • #116
Bonjour à tous.
Echec du téléchargement de la version de twrp : virus détecté qu'il me dit mon pc !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #117
Bonjour
Tu as quel antivirus ?
Aucunes détections de mon côté avec Kaspersky, ni avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
E

ergoth_

Membre
Inscrit
29 Décembre 2017
Messages
8
Points
3
  • #118
Tekken a dit:
Bonjour

Il faut que tu modifies la ligne citée dans le fichier "/etc/fstab.qcom"


Le tuto se trouve ici
Merci =)
 
  • Like
Les réactions: Tekken
J

JokerZPhoto

Membre
Inscrit
14 Novembre 2015
Messages
10
Points
1
  • #119
Hello,

Root réussi et validé pour mon S20 FE 5G (SM-G781DB).

Cependant, je suis bloqué au niveau du Safetynet de Magisk, quelqu'un aurait la solution ?

Merci
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20220120-184511.jpg
    Screenshot_20220120-184511.jpg
    122.7 KB · Affichages: 19
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #120
J

JokerZPhoto

Membre
Inscrit
14 Novembre 2015
Messages
10
Points
1
  • #121
Merci pour ta réponse, j'ai testé.

Je confirme que dans le Google Play Store il est bien noté " L'appareil est certifié" cependant, toujours le même soucis au niveau du Safetynet de Magisk :/

J'avais une seconde question, une fois le démarrage vérifié Android désactivé, quelle est la marche à suivre si on veut le réactiver ?
Le fait de flasher une rom stock va d'office remettre le vbmeta.img stock également ?

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #122
Bonjour
JokerZPhoto a dit:
Je confirme que dans le Google Play Store il est bien noté " L'appareil est certifié" cependant, toujours le même soucis au niveau du Safetynet de Magisk :/
Essaye de flasher
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


JokerZPhoto a dit:
J'avais une seconde question, une fois le démarrage vérifié Android désactivé, quelle est la marche à suivre si on veut le réactiver ?
Essaye avec ce tuto, je l'avais fait pour le S10, mais je pense que la technique reste la même

JokerZPhoto a dit:
Le fait de flasher une rom stock va d'office remettre le vbmeta.img stock également ?
Logiquement OUI
 
L

lasuosa

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
9
Points
1
  • #123
Bonjour,
Ayant déja rooté mon tel l'année dernière je suis resté sur cette version depuis. J'aimerai faire la mise a jours vers android 12 et voudrai savoir si je dois refaire toutes les étapes après avoir mise a jour comme décrit ici?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #124
Bonjour
Si tu flash une ROM avec Odin tu devras en effet reflasher TWRP ensuite
 
L

lasuosa

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Messages
9
Points
1
  • #125
Merci pour ta réponse.
Je cherche a gauche a droite pour voir s'il est possible de faire ça sans factory reset mais si je ne me trompe pas twrp + root après le flash = factory reset obligatoire?
il n'y a qu'avec des customs roms qu'on peut faire les petites maj sans rien perdre?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #126
Lorsque tu flash TWRP, tu dois obligatoire faire un "Wipe_data" pour monter la partition en écriture pour que la sauvegarde/restauration puisse fonctionner, du coup Non pas possible sans supprimer les données
 
ozf

ozf

Membre
Inscrit
11 Décembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #127
Hello,
merci pour ce tuto (et pour tous les autres). Rootage prévu cet aprem, j'ai hâte :) Je viendrai confirmer que tout s'est bien passé. (pour en avoir suivi d'autres ici je suis sûr que tout ira bien :p)
edit
Boulette de ma part, c'est pas le 5G que j'ai :( j'espère trouver un tuto équivalent xD
2nd edit (^^')
J'ai suivi ce tuto et après 2/3 frayeurs tout a bien fonctionné pour le SM-G780G/DS. Juste pour info si quelqu'un se trouve dans le même cas que moi :)
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: ALouis
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #128
Salut
Parfait, merci pour ton retour ;)
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #129
Salut ,
Il y a une nouvelle version qui est sortie en juin ( twrp-3.6.2_11-7_afaneh92-r8q.tar ) , si cela interesse quelqu'un :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@+
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #130
Bonjour
Merci pour l'information ;)
Tuto mis à jour
 
S

satanas94

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
736
Points
28
  • #131
Salut ,
une autre version est là ( twrp-3.7.0_12-1_afaneh92-r8q.tar ) pour ceux qui sont intéressés :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@+
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #132
Salut
Merci pour l'info (y)

Mise à jour du tuto
 
V

vespa125

Membre
Inscrit
19 Juin 2015
Messages
1
Points
1
  • #133
Bonjour,

j'ai réussi a rooter le téléphone; le seul soucis que j'ai est que je n'arrive pas a télécharger une appli bancaire (REVOLUT). je pense que le root est détecté et l'appli n'est pas compatible et donc pas visible sur le play store.
j'ai bien essayé de "cacher" magisk comme proposé, avec une appli intermédiaire mais cela ne semble pas marche pas
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 572
Points
83
  • #134
Bonjour Vespa,essaye de cacher magisk pour voir ,essaye ceci si non tu vide le cache de ton applique banque tu redemare.
Essaye comme ceci tu désinstalle ton applique ensuite réinstalle tu la cache dans magisk tu redémarre ton s 20 .
J'ai eu le souci avec la poste identité numérique ,j'ai procédé comme expliqué plus de souci .
 
T

tracetarace

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
20
Points
3
  • #135
Bonjour a tous,suite a un bug,j'ai formaté mon S20 5G FE,je galère depuis 2 jours pour le rooter de nouveau,je bloque à :" redémarrer direct en mode recovery en appuyant simultanément sur les touches "Volume haut + Power" en même temps",je tombe sur mode "d'origine de samsung"mais pas sur TWRP..
J'éteins le phone,j'appuie comme indiqué dans le tuto,ça bloque sur le message disant que l'appareil est rooté,je valide avec le bouton power pour "passer"ensuite je poursuis toujours avec" vol haut+power",mais systématiquement je reviens sur le recovery d'origine..
J'ai ré-installé TWRP avec ODIN plusieurs fois,mais le résultat est le même..Si malgré mes explications par forcement claires a une idée?
je vous remercie par avance..
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #136
Bonjour
Reflash TWRP avec ODIN, mais décoche « auto reboot ».
Après le message « Pass » éteint ton appareil et redémarre directement en mode recovery pour fixer le recovery
 
T

tracetarace

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
20
Points
3
  • #137
Merci pour le retour,je re-testerai demain,mais c'est ce que j'ai fais il me semble.. (auto reboot décoché c'est sûr)..
Mais après tant d'essais,je ne suis pas à l'abris d'avoir fais encore une connerie..

Édit :
Salut,je reviens donner des news..j'ai réussi a accéder au recovery TWRP,mais impossible de rooter,ma carte SD n'est pas reconnue (c'était déjà le cas lors de mon 1er root)mais en passant par mon PC ça avait marché..mais là,quand je transfère les fichiers dans le téléphone lors du passage au recovery je ne les vois nulle pars!
Je craque,je ne vois pourquoi où ça bloque?merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #138
Bonjour
Quand tu es dans twrp la mémoire interne de ton appareil est reconnue, tu peux donc copier les fichiers nécessaires sans carte sd
 
T

tracetarace

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
20
Points
3
  • #139
salut!! justement j'ai inséré les fichiers dans la mémoire interne(sur le pc)je clique sur le nom du téléphone,j'ai 2 choix,carte sd ou mémoire interne(que je choisi et je copie les fichiers à l'intérieur),mais ils n"apparaissent pas..
J'ai vérifié avec un explorateur de fichiers,les fichiers sont bien dans le phone et la carte SD..
Et oui,je te confirme le déboggage est bien activé
 
Dernière édition:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #140
Bonjour
Le déboggage usb est activé ?
 
T

tracetarace

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
20
Points
3
  • #141
Salut,oui le déboggage est activé...
Aussi je viens de vérifier le nom du modèle( SM-781B/DS) ça pourrait venir de ça?
sinon quelle ROMS je pourrais prendre? celle actuelle je l'avais prise sur SAMMOBILE,et installé suite a un plantage lors du 1er root,mon téléphone était bloqué et j'ai du flasher une roms pour récupérer mon appareil..merci
EDIT:Résolu..enfin..j'ai suivi la méthode trouvé plus haut Post#109 de satanas94..Merci à lui
Je ne sais pas pourquoi celle-là à fonctionner?(prévue pour Exynos normalement)
, ça a été rapide et beaucoup plus simple pour moi sans avoir toutes ces manipulations pas toujours faciles a effectué..
J'ai redémarré le téléphone pour m'assurer que tout fonctionnait après la longue restauration et rien a redire..Faudra juste que je m'en souvienne si je devais rooter de nouveau..
Merci
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: Tekken
D

Dotmazy

Membre
Inscrit
1 Décembre 2021
Messages
1
Points
1
  • #142
Tekken a dit:
18071409582123566515807053.png



TWRP 3.7.0_12-1 + Root pour le Samsung S20 FE (5G) (Snapdragon)


20101407302623566517082033.jpg




18101306354723566515940713.png



* Certaines opérations présentées dans ce sujet comportent des risques.....Ni moi, ni Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.

* Ne jamais désactiver les options de développement ou déverrouillage OEM après le root du system ou l'installation d'un TWRP.
Si vous le faites au reboot de votre appareil vous serez bloqué par le verrou de réactivation (FRP) !!!

* Ce tuto supprime toutes vos données sur l'appareil y compris le stockage interne donc penser à sauvegarder vos données avant !!!

* Cette opération fera passer votre knox en 0x1 ( Votre garantie peut être annulée. Cependant, cela peut ne pas vous affecter si votre pays oblige Samsung à fournir une garantie matérielle quel que soit l'état du logiciel.)

* Samsung Firmware OTA (aka System Updates) ne fonctionnera plus une fois que vous aurez flashé les binaires personnalisés. (Vous pouvez flasher des ROM personnalisées si vous souhaitez garder le système d'exploitation à jour.)

* Toutes les applications qui utilisent KNOX comme Samsung Pay, Secure Folder et peut-être plus ne fonctionneront plus

* Cette version de TWRP est pour les modèles Snapdragon UNIQUEMENT.




18101306365123566515940715.png




* Avoir un des modèles suivants : Galaxy S20 G7810, G781N, G781U, G781U1 et G981W

* Avoir installé les pilotes/drivers de votre téléphone :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


* Avoir téléchargé et décompressé le fichier :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, si vous ne savez pas comment utiliser ODIN, regarder ici

* Activer le déverrouillage OEM et Déboguage USB dans les Options de développement

* Avoir débloqué votre Bootloader, regarder ici

* Avoir désactiver le Démarrage vérifié Android (Android Verified Boot) , regarder
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


* Télécharger les fichiers suivants :
- Recovery :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Dernière version)
- Root : Magisk
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


* Avoir déposé les fichiers téléchargés sur votre S20 FE

* Assurez-vous d'avoir une batterie chargée (75% mini)


18101307541423566515940821.png



Avoir un Samsung Galaxy S20 FE parmi les modèles suivants :
G781B
G7810
G781N
G781U
G781U1
G981W


20041602323323566516746974.png



* Le cryptage ne fonctionne pas complètement.
* Le retour haptique ne fonctionne actuellement pas.


18061907575523566515768999.png




1) Commencer par activer les "Options de développements" qui est de base un menu caché
Pour cela vous aller dans "Paramètres > A propos > cliquer 7 fois sur N° de version"

2) Revenez dans "Paramètres" puis cliquer sur "Options de développements"
Cocher "Déverrouillage OEM" et activer le "Deboguage USB"

3) Démarrer en mode Download.
Pour le faire, éteignez votre S20 puis démarrer en maintenant les boutons "Volume haut + Bas" en même temps, et connectez immédiatement votre câble USB à votre ordinateur.

4) Sur votre ordinateur, lancez Odin en mode administrateur.

5) Cliquez sur AP puis sélectionnez le fichier "TWRP-3.6.X_XX_afaneh92-r8q.tar" que vous avez téléchargé sur votre ordinateur et qui correspond à S20 FE.
Assurez-vous d'avoir uniquement la case "F.Reset Time" de coché, et décocher la case "Auto-reboot"

20111103160123566517120864.png


7) Cliquez sur "Start" pour lancer l'installation.

8) Patientez pendant l'installation et ne touchez à rien.
Lorsque "Pass" s'est affiché éteignez votre téléphone et redémarrer direct en mode recovery en appuyant simultanément sur les touches "Volume haut + Power" en même temps.

9) Dans TWRP, cliquer sur "Wipe > Format Data" (Attention toutes les données seront supprimées à ce stade donc penser à sauvegarder vos données avant)

10) Faites maintenant un retour en arrière puis cliquer sur "Reboot > Recovery"
TWRP devrait pouvoir monter votre partition de données.

11) Il va maintenant falloir flasher le fichier
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
que vous avez déjà collez sur la carte SD.
cliquer sur "Install", puis rechercher l'emplacement sur la carte SD.
Ensuite faite glisser votre doigts sur le bouton "Swipe To Confirm Flash".

12) Faites un nouveau redémarrage du recovery comme à l'étape 10

13) Flashons maintenant le Root.
De retour dans TWRP, cliquer sur "Install", puis rechercher l'emplacement sur la carte SD ou vous avez au préalable déposez le fichier "Magisk.zip".
Voir le tuto ici

14) Sélectionner le fichier puis faite glisser votre doigts sur le bouton "Swipe To Confirm Flash"
Vous pouvez si vous le souhaitez cocher la case "Reboot After Installation Complete" ou alors redémarrer manuellement si vous préférez

15) Laisser maintenant démarrer votre Samsung Galaxy Tab A 10.1, pas d’inquiétude le 1er démarrage sera un peu plus long que d'habitude.

18051506242323566515713850.png



18050102021023566515694181.png



Pour désactiver le cryptage : Vous devez remplacer fileencryption = ice par encryptable = ice uniquement dans la ligne userdata (peut-être les lignes de repos) dans le fournisseur /etc/fstab.qcom.
Pour éviter la restauration du recovery stock : Renommez system / recovery-from-boot.p en recovery -from-boot.p.bak


18061907571623566515768998.png



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Recovery :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Root : Magisk

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)


18061907521423566515768992.png



Merci au membre
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour le guide de déverrouillage
@
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour le fichier multidisabler
@
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour les tests sur le samsung S20 FE 5G G781B


18042907533023566515691326.png



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Le support en direct est disponible via #twrp sur Freenode avec votre client IRC ou simplement en cliquant sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Salut, j'aurrais une questions: comment on fais ?
Je n'est pas accès a la "nouvelle version" et l'ancienne a été supprimé, j'ai chercher sur internet et tous redirige vers ce fichier bloquer (je me suis bien connecter). Quelqu'un pourrais m'aider svp?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 640
Points
113
  • #143
Bonjour

Voici des nouveaux liens :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(FOR USERS WHO WILL INSTALL WITH OLD TWRP)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(FOR USERS WHO WILL INSTALL WITH ODIN)

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Source :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


P. S : Je mettrai à jour les liens du tutoriel quand je serai sur mon PC
 
Haut Bas