M
microdog
Membre
- Inscrit
- 3 Novembre 2014
- Messages
- 27
- Points
- 1
- #1
Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps, j'avais remarqué ne plus recevoir aucune notification Twitter.. Ce soir, je décide d'aller voir dans les paramètres de l'application elle-même et il se trouve que tout désormais décoché concernant la réception de notification. Lorsque je tente de cocher à nouveau les cases désirées puis que je retourne à l'écran précédent, un message indique :
"Une erreur s'est produite lors de la mise à jour de vos paramètres de notifications".
Je précise que j'ai déjà tenté de vider le cache de l'application, d'effacer les donner, de la désinstaller puis de la réinstaller, et que l'application est autorisée à recevoir des notifications dans les paramètres Android... Mon compte est également correctement synchronisé.
Rencontrez-vous également ce problème ? Il me semble avoir observé des témoignages similaires de la part d'utilisateurs au sein du Play Store... Peut-être un bug de la dernière version...
Je vous remercie.
Bien cordialement.
microdog
Depuis quelques temps, j'avais remarqué ne plus recevoir aucune notification Twitter.. Ce soir, je décide d'aller voir dans les paramètres de l'application elle-même et il se trouve que tout désormais décoché concernant la réception de notification. Lorsque je tente de cocher à nouveau les cases désirées puis que je retourne à l'écran précédent, un message indique :
"Une erreur s'est produite lors de la mise à jour de vos paramètres de notifications".
Je précise que j'ai déjà tenté de vider le cache de l'application, d'effacer les donner, de la désinstaller puis de la réinstaller, et que l'application est autorisée à recevoir des notifications dans les paramètres Android... Mon compte est également correctement synchronisé.
Rencontrez-vous également ce problème ? Il me semble avoir observé des témoignages similaires de la part d'utilisateurs au sein du Play Store... Peut-être un bug de la dernière version...
Je vous remercie.
Bien cordialement.
microdog