Twitter et MAJ paramètres notifications

  • Auteur de la discussion microdog
  • Date de début
M

microdog

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
27
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

Depuis quelques temps, j'avais remarqué ne plus recevoir aucune notification Twitter.. Ce soir, je décide d'aller voir dans les paramètres de l'application elle-même et il se trouve que tout désormais décoché concernant la réception de notification. Lorsque je tente de cocher à nouveau les cases désirées puis que je retourne à l'écran précédent, un message indique :

"Une erreur s'est produite lors de la mise à jour de vos paramètres de notifications".

Je précise que j'ai déjà tenté de vider le cache de l'application, d'effacer les donner, de la désinstaller puis de la réinstaller, et que l'application est autorisée à recevoir des notifications dans les paramètres Android... Mon compte est également correctement synchronisé.

Rencontrez-vous également ce problème ? Il me semble avoir observé des témoignages similaires de la part d'utilisateurs au sein du Play Store... Peut-être un bug de la dernière version...

Je vous remercie.

Bien cordialement.

microdog
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Perso, je suis en version 5.60.0, et dans les notifications, j'ai tout qui fonctionne correctement. Mon note 4 est en rom stock sous lollipop. :roll:
Tu devrais attendre une maj avant de faire quelque chose. :vieux-smiley:
 
M

microdog

Membre
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
27
Points
1
  • #3
Bonsoir Patev,

Merci pour ta réponse.

J'ai également la dernière version de l'application à savoir 5.60.0. Je constate que le même phénomène se produit également sur ma tablette Samsung Galaxy Tab S 10.5, sous Rom Stock Lollipop 5.0.1. Sur mon smartphone LG G3, je suis en Rom Custom Paranoid Android 5.1 (Android 5.1.1) et je n'ai aucun problème avec les notifications des autres applications.

Je pense en effet que je vais attendre la sortie de la prochaine mise à jour de l'application. Il serait aussi intéressant d'attendre d'autres retours.

Edit : En continuant mes recherches, j'ai décidé d'essayer de révoquer l'accès à toutes les applications et désormais tout fonctionne correctement ! Problème résolu ! :smile:

Bonne soirée. Cordialement.

microdog
 

Sujets en relation

Haut Bas