TV Philips 7600/12 sous Android

  • Auteur de la discussion astrotouf
  • Date de début
A

astrotouf

Membre
Inscrit
7 Février 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Hello à tous

je suis l'heureux pocesseur d'une TV Philips 7600/12 sous Android TV et je venais juste pousser une gueulante contre Android TV ici. Je pensais qu'en achetant une TV sous Android j'allais profiter des milliers d'applications Android existantes et de la qualité du software d'Android que je connais sur mes autre devices Android.

Que nenni, je me retrouve avec une TV avec une image irréprochable mais dont le software laisse à désirer avec beaucoup de lenteurs enregistrées et des bugs de google Cast et pas beaucoup d'applications sur le store (Même Spotify n'existe pas :pleur4: )

bref, j'espère vraiment qu'une nouvelle version viendra améliorer les performances et que les développeurs commenceront le portage de leurs appli sur Android TV.

à plouch les amis.
 
L

lohanbarth

  • #2
Merci pour ton retour, même s'il est négatif. :super:
 
M

Madonna62

Membre
Inscrit
11 Décembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjours, je possede aussi une TV Philips, android, mais il y a une solution pour instaler d'autres programmes sous Android:
TV Philips
- sous Market installer Explorer
- Activer sources inconnu, pas facile a trouver, normalement se trouve, sous paramètres, ANDROID

via PC.
-
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- tétlécharger Aptoide Market sur le PC
- ensuite installer le fichier sur un support usb

TV Philips
- ouvrir Explorer et chercher le fichier, maintenant il faut seulement l'installer

un conseil installer que les programmes connus, sous x Programmes vous aurez parfois la phrase suivante, pas testé .. essayé quand meme, vous porrez toujours le désintaller.
 

Sujets en relation

Haut Bas