TV box MX 10 pro 6K 4G ram 64 G rom

  • Auteur de la discussion papyyann
  • Date de début
P

papyyann

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
bonjour
ma tele est de 2013 et je souhaite en faire unr simili tele connectee; pour cela je viens d acheter la box TV qui semblait me convenir,
et je viens d acheter un clavier sans fil pour etre plus a l aise, mais, probleme d installation:
ma box en configuration clavier est un clavier virtuel bloqué ,et donc mon clavier fonctionne quand meme,
mais en querty et non en azerty . ma demande est comment faire pour forcer mon clavier sans fil a fonctionner en azerty?
merci de vos reponses eclairee
 
P

papyyann

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
9
Points
1
  • #2
papyyann a dit:
bonjour
ma tele est de 2013 et je souhaite en faire unr simili tele connectee; pour cela je viens d acheter la box TV qui semblait me convenir,
et je viens d acheter un clavier sans fil pour etre plus a l aise, mais, probleme d installation:
ma box en configuration clavier est un clavier virtuel bloqué ,et donc mon clavier fonctionne quand meme,
mais en querty et non en azerty . ma demande est comment faire pour forcer mon clavier sans fil a fonctionner en azerty?
merci de vos reponses eclairee
petit up up pour retour merci
 
M

manu_manu4

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
8
Points
3
  • #3
Dans les paramètres, tu dois avoir des paramètres avancés et tu pourras gèrer le clavier
 
P

papyyann

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
9
Points
1
  • #4
bonjour
merci j ai bricolé pour trouver mais c est fait ,c etait dans des parametres avancés et j ai ete obligé de supprimer le driver
du clavier virtuel et de trouver un autre drivers en azerty ,j ai ramé mais c est bon
a plus
 

Sujets en relation

Haut Bas